Alors pour vous désaltérer, vous réchauffer, vous remonter le moral, fêter la victoire ou tout ça dans un même élan sportif car Sainté et GG c'est vaste : [color=green][size=15]Tous à la bodega du CASE ![/size][/color]
Votre avis ?
ça c'est sur il va faire chaud dimanche a st etienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une vague orange va envahir la ville verte et pille vos buvettes :lol::lol::lol: que la fete soit belle (meme si il y aura un deçu !!) le rugby c'est la fete meme en supporters adverses non !!!!!!!!!! pas comme certain sports :P:P j'espere bien boir une ou des binouzes avec vous amis stephanois :lol::lol::lol:
Votre avis ?
quick71 has writtença c'est sur il va faire chaud dimanche a st etienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une vague orange ...[b][size=15][color=orange][font=Impact]on pourrait descendre du centre de Sainté jusqu'au stade en procession... comme les écossais à Paris.... :lol: :lol: [/font][/color][/size][/b]
Votre avis ?
arrete il n'y aurait pas assez de force de securité pour nous contenir :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
CJ's back has writtenA 2 vous aurez l'air con.quick71 has writtença c'est sur il va faire chaud dimanche a st etienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...[b][size=15][color=orange][font=Impact]on pourrait descendre du centre de Sainté jusqu'au stade en procession... comme les écossais à Paris.... :lol: :lol: [/font][/color][/size][/b]
Votre avis ?
olivier has writtenon y va toujours ensemble ? :lol:CJ's back has writtenA 2 vous aurez l'air con.quick71 has writtença c'est sur il va faire chaud dimanche a st etienne !!!!!!!...[b][size=15][color=orange][font=Impact]on pourrait descendre du centre de Sainté jusqu'au stade en procession... comme les écossais à Paris.... :lol: :lol: [/font][/color][/size][/b]
Votre avis ?
Bien répondu CJ
Votre avis ?
c'est ça malin :mad::mad: pourqu'oi l'air con !!!!!! quand je vais voir un match je n'ai jamais l'air con mais je suis heureux de supporter mon equipe et allez voir un sport que j'aime c'est tout alors je ne sais pas qui est le plus con des deux ;););) sinon a dimanche alors et prevois des aspirines pour lundi (moi aussi tu me diras )
Votre avis ?
quick71 has writtenc'est ça malin :mad::mad: pourqu'oi l'air con !!!!!! quand je vais voir un match je n'ai jamais l'ai...Laisse tomber quick71, Olivier c'est un cono qui a 4 défauts : il est nimiste, anti chalonnais, pacsé à chaubeau et c'est mon pote ! ;)
Votre avis ?
non mais pas de probleme pour moi je repondais juste !!!!!!!!!!!! moi je n'insulte jamais personne et respecte toutes les equipes , supporters aussi !!!!!!!!!!! le rugby est un sport convivial (pas comme d'autre avec un ballon aussi ) vivement dimanche qu'on voyes combien de chalonnais auront fait le deplacement et voir aussi si st etienne supporte autant leur equipe ;););)
Votre avis ?
quick71 has writtennon mais pas de probleme pour moi je repondais juste !!!!!!!!!!!! moi je n'insulte jamais personne e...[/size] depuis que Rocheteau joue plus, le stade est désert ! :lol:
Votre avis ?
St-Etienne supporte toujours son equipe, c'est dire comme y sont; y'a même encore quelques joueurs issus de St-E, ce qui n'est pas vraiment le cas de Chalon, peut-être que votre pote (l'ancien entraineur, le sus nommé Tubert, pourra faire son marché puisque semble t'il Macon a du pognon contrairement a Chalons).
Mais tout ça c'est pas grave, y'aura du monde c'est sur, et pis ton pote CJ'Back pour une fois qu'il se torchera pas à l'ASVEL, j'éspère qu'il va supporter le voyage!!!
Je vous souhaite d'aller jusqu'au bout, même si ça sera très dur, St E a déjà dépassé ses objectifs: un quart de Jean Prat pour un promu c'est pas si mal pour un début.
Que la bière soit bonne et abondante, ainsi soit-il.
Votre avis ?
ovaloïde has writtenSt-Etienne supporte toujours son equipe, c'est dire comme y sont; y'a même encore quelques joueurs i...Petite crise d'ovaloïde... ça fait pas trop mal au cul ? au fait quelle est la masse salariale de Sainté cette année ? juste pour comparer un club amateur comme Sainté et un pro comme Chalon :cool:
Votre avis ?
CJ's back has written150 roubles par match gagné!!!!! Et en fin de saison le club leur offre short et chaussettes... Peut-être le maillot...non, non pas le maillot on les gardent pour les jeunes la saison prochaine. Faut pas déconner!!!!!ovaloïde has writtenSt-Etienne supporte toujours son equipe, c'est dire comme y sont; y'a même encor...Petite crise d'ovaloïde... ça fait pas trop mal au cul ? au fait quelle est la masse salariale de Sainté cette année ? juste pour comparer un club amateur comme Sainté et un pro comme Chalon :cool:
Votre avis ?
Frésinat has writtenDonc ils joueront en gris en 2011 les Reichel ?CJ's back has written150 roubles par match gagné!!!!! Et en fin de saison le club leur offre short et chaussettes... Peut-être le maillot...non, non pas le maillot on les gardent pour les jeunes la saison prochaine. Faut pas déconner!!!!!ovaloïde has writtenSt-Etienne supporte toujours son equipe, c'est dire comme y...Petite crise d'ovaloïde... ça fait pas trop mal au cul ? au fait quelle est la masse salariale de Sainté cette année ? juste pour comparer un club amateur comme Sainté et un pro comme Chalon :cool:
Votre avis ?
Gilbert la chigue has writtenAlors pour vous désaltérer, vous réchauffer, vous remonter le moral, fêter la victoire ou tout ça da...Et on l'a trouve ou cet bodega ???
Votre avis ?
Sur le parking de GG... qui surplombe l'Etivallière....
Votre avis ?
CJ's back has writtenPour info,Florien ARGEL est-il remis de sa blessure à la cuisse pour ce choc des 1/4 de finale?quick71 has writtença c'est sur il va faire chaud dimanche a st etienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...[b][size=15][color=orange][font=Impact]on pourrait descendre du centre de Sainté jusqu'au stade en procession... comme les écossais à Paris.... :lol: :lol: [/font][/color][/size][/b]
Votre avis ?
frere paupiette has writtenFrère paupiette, sûr qu'il va faire chaud pour que tu viennes supporter le CASE maintenant après tout ce que tu as bavé sur lui ! Enfin ça te sortira...Gilbert la chigue has writtenAlors pour vous désaltérer, vous réchauffer, vous remonter le moral, fê...Et on l'a trouve ou cet bodega ???
Votre avis ?
a ses stéphanois ils nous font mourir de rire ,(enfin pas toujours , quand on perd sur un terrain de thalasso ), finalement vous la demi , c'est a la BODEGA que vous allez la féter .....BON MATCH ;):):cool:
renardsubtil has writtenSur le parking de GG... qui surplombe l'Etivallière....
Votre avis ?