Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Il va faire chaud à Sainté ce week-end...

Forez Gump0 msgpm
Hier en entant au match ASM/RCT, j'ai parlé du TANGO à Irakli et Besarion ! Ils savent pas le danser, t'as qu'à voir leur air effrayé : [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/16/100516104837563003.jpg[/img][/url] :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Allez le CASE !

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
violets15 has written
golf71 has written
CHARLYTANGO has writtenBonsoir, qq un peut il me redonner l adresse du stade, merc...
CASE Loire Sud Rugby 5 allée des frères Gauthier 42000 SAINT ETIENNE [url]http://www.caserugby.com/club/localisation/[/url]
= =demande geoffroy guichard ttle monde connait .....c'est à=========100 m.........henri lux personne ne connait ; l'etivallièreun peu plus
Est ce que tu t'imagines qu'il va te lire à cette heure là ?

Votre avis ?

roger741 msgpm
félicitations au CASE nous on est déçu mais rien n'est encore joué

Votre avis ?

issa nissa269 msgpm
BRAVO LE CASE MAINTENANT IL FAUT PASSER LE TOUR .

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
issa nissa has writtenBRAVO LE CASE MAINTENANT IL FAUT PASSER LE TOUR .
Mais t'étais où ces derniers temps ?:P Chaque chose en son temps ! J'ai confiance ! On ne débattra pas analyse cette semaine on laisse Richard Hill leur parler s'il arrive à se faire entendre ! Ici, ils ne l'entendaient pas leur expliquer de prendre les points, surement son accent et le bruit des supporters stéphanois ! Good game Richard ! Bref, équipe et pronostiqueurs doivent revenir à l'un des fondamentaux : "Humilité"

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
Quand vs avez décroché cette 2 eme place qualificative en JP pr le tableau final certains forumeurs vs snobaient et je leur avait dit a l'époque que vs en feriez chier plus d'un et vs rencontrer ne serait peut etre pas une partie de plaisir, mais la vs dépassez même mes espérances.A mon avis bcp de choses vont se décider en 1ere mi temps dimanche ou chalon et son public vont mettre une pression énorme, car ils tombent de haut ce soir, et si vs savez gerer surtout cette 1ere demi heure ou la concentration devra etre de tous instants et n'avez pas reperdu votre bénéfice du match aller , votre mental phénoménal qui ne lache rien jusqu'au bout, et certains de vos joueurs d'expérience qui sauront temporiser aux moments chauds peuvent créer cet énorme exploit.Surtout ne pas penser que vs avez 9pts d'avance mais score d'équité parfaite! Un gros merde a ces petits stéphanois qui défient la logique !

Votre avis ?

quick71317 msgpm
félicitations pour votre match amis stephanois , vous avez fait ce qu'il fallait avec une defence d'enfer et un realisme au pied impecable . dimanche prochain sera effectivement un autre match devant plus de 5 a 8 supporters et ou le resultat sera tres tres important alors attention a vous et bon match :lol::lol:

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
bouh...j'ai peur... :lol: N'empêche, que la pression est maintenant sur les épaules des chatons.... Moi qui voulait toucher la chatte à la voisine....lalalalala.... :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Tangogo has written
olivier has writtenChalon ne gagnera pas à Sainté.
Il y a ce que tu aimerais et ce qu'il va se passer... :D
Bonsoir tangogo :)

Votre avis ?

Tangogo151 msgpm
olivier has written
Tangogo has written
olivier has writtenChalon ne gagnera pas à Sainté.
Il y a ce que tu aimerais et ce qu'il va se passer... :D
Bonsoir tangogo :)
Salut Olivier ! :) Bein oui, je me suis trompé. Non pas que je sous-estimais Saint-Etienne, mais, et alors que j'étais le (ou "un des") seul à me plaindre et à tirer la sonnette d'alarme il y a quelque temps sur le forum, je pensais que enfin les Tangos s'étaient mis à jouer à leur vrai niveau et qu'ils ne retomberaient plus dans leurs travers... du moins je l'espérais fortement. Et bien non, ils ont remis ça ! :mad: Je n'étais pas au match mais d'après ce que je lis et ce qu'on m'en a dit, Chalon a une fois de plus manqué d'envie, de gniac, avant tout d'humilité, et comble du comble, n'a même pas tenté les pénalités qui se présentaient !!! :mad::mad::mad: Alors ça c'est ahurissant ! Sans rien changer au match, si on tente ces pénalités (7 ??!) ça peut être le nul voir mieux... Là c'est carrément faute professionnelle ! Et il n'y a personne pour lui dire de les tenter à Ollie Thomas ? Pas l'entraîneur ? Pas le capitaine ? Mais c'est quoi ce bordel !!! :o Ce soir je suis déçu et en colère mais encore une fois pas surpris. Ca ne fait que confirmer mes mises en garde précédentes avant le "réveil" qui a été de bien courte durée... Alors maintenant, ce n'est pas perdu, mais il faut prendre 10 points de mieux dimanche prochain pour passer. On verra à qui on a affaire réellement, si les joueurs Tangos ont un minimum de fierté et de combativité en eux. On n'a pas pu en remonter 7 la saison passée contre Lannemezan, ce ne sera pas simple dimanche contre cette vaillante équipe stéphanoise... Si on n'y arrive pas, et bien nous serons à notre place et ce ne serait que le reflet de la saison, n'en déplaise à certains. On ne s'improvise pas guerriers à la moitié des phases de poule du Jean Prat. Dimanche, il faudra rentrer sur le terrain avec l'oeil du tigre et une envie énorme de "faire péter le CASE", sinon ce sera la fin. RIEN ne remplace l'envie et le combat. Je veux bien faire le chauffeur d'avant match s'il le faut... méthode Philippe BRAEM années 80 :D

Votre avis ?

Tangogo151 msgpm
Ah oui, j'oubliais : FELICITATIONS aux joueurs et (gros ?) membres du staff stéphanois pour cette leçon d'humilité et de combativité. ;)

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
Il faudra trouver le juste milieu entre l'envie , l'enthousiasme, le combat, et ce qui n'est pas permis par l'arbitre car avec un cannonnier de la trempe de MR PECLIER cela peut faire tr vite lourd au compteur et de plus le CASE est armé devant.Le renversement de situation ne peut passer que par votre ligne arrière qui doit répondre présente et prendre ses responsabilités.Et perso dans les pronos ai misé sur MACON, donc a eux de prouver leur vraie valeur sur un match sec.

Votre avis ?

Tangogo151 msgpm
LE BABU has writtenIl faudra trouver le juste milieu entre l'envie , l'enthousiasme, le combat, et ce qui n'est pas per...
Je n'ai ni écrit ni pensé à de mauvais gestes ou quoi que ce soit de répréhensible !!! Du combat dans le jeu bien sûr ! ;) Pour ce qui est de comment le CASE est "armé" devant, on s'en tamponne le coquillard, c'est l'envie, le mental qui fait tout ! Les avants doivent se dépasser et comme tu dis offrir des opportunités aux arrières !

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
Tangogo has written
LE BABU has writtenIl faudra trouver le juste milieu entre l'envie , l'enthousiasme, le combat, et c...
Je n'ai ni écrit ni pensé à de mauvais gestes ou quoi que ce soit de répréhensible !!! Du combat dans le jeu bien sûr ! ;) Pour ce qui est de comment le CASE est "armé" devant, on s'en tamponne le coquillard, c'est l'envie, le mental qui fait tout ! Les avants doivent se dépasser et comme tu dis offrir des opportunités aux arrières !
Moi non plus je ne pensais pas a la méthode forte mais l'enthousiasme peut faire commettre des fautes dans les regroupements ou empilements il faudra avoir cela en tête voila.

Votre avis ?

Tangogo151 msgpm
LE BABU has written
Tangogo has written
LE BABU has writtenIl faudra trouver le juste milieu entre l'envie , l'enthousias...
Moi non plus je ne pensais pas a la méthode forte mais l'enthousiasme peut faire commettre des fautes dans les regroupements ou empilements il faudra avoir cela en tête voila.
Tout à fait d'accord, mais avec 10 points de retard et un botteur comme Péclier en face, la situation nous y contraint ! Il ne faudra pas les regarder jouer dimanche mais très vite mettre la main sur le ballon, et leur mettre le feu de partout ! On sait qu'ils en sont capables, qu'ils en ont le potentiel. Reste à trouver la détermination nécessaire pour aller la chercher cette qualif'. Allez Tangos !

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
Somptueux résultat du CASE !! En route pour la Pro D2 à la surprise générale ?

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Tangogo has written
LE BABU has written
Tangogo has writtenJe n'ai ni écrit ni pensé à de mauvais gestes ou quoi que ce s...
Tout à fait d'accord, mais avec 10 points de retard et un botteur comme Péclier en face, la situation nous y contraint ! Il ne faudra pas les regarder jouer dimanche mais très vite mettre la main sur le ballon, et leur mettre le feu de partout ! On sait qu'ils en sont capables, qu'ils en ont le potentiel. Reste à trouver la détermination nécessaire pour aller la chercher cette qualif'. Allez Tangos !
Mais camarade !!!! Tes gars c'est ce qu'ils ont fait ! ils n'ont pas manqué de gnac, ni de couilles !!!! Le feu ils l'ont mis, (un temps de jeu de 5 minutes, sur les 22 verts), ils ont broyés la mêlée stéphanoise, mais justement il ont mis trop de combat là ou il fallait mettre de l'intelligence.... Quand tu ne peux pas défoncer un mur, tu l'escalade....voire même je dirais que d'abord tu tente l'escalade, et si le mur est vraiment trop haut, là tu sort le caterpillar...

Votre avis ?

issa nissa269 msgpm
Forez Gump has written
issa nissa has writtenBRAVO LE CASE MAINTENANT IL FAUT PASSER LE TOUR .
Mais t'étais où ces derniers temps ?:P Chaque chose en son temps ! J'ai confiance ! On ne débattra pas analyse cette semaine on laisse Richard Hill leur parler s'il arrive à se faire entendre ! Ici, ils ne l'entendaient pas leur expliquer de prendre les points, surement son accent et le bruit des supporters stéphanois ! Good game Richard ! Bref, équipe et pronostiqueurs doivent revenir à l'un des fondamentaux : "Humilité"
SALUT L'AMI JE N'AVAIS PAS DIGERER LE DROP DE PECLIER IL M'ETAIT RESTER EN TRAVERS DE LA GORGE. MAINTENANT JE VEUX CROIRE EN VOTRE QUALIF.

Votre avis ?

Login / Sign up