Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Il va faire chaud à Sainté ce week-end...

Forez Gump0 msgpm
Uchimata has writtena ses stéphanois ils nous font mourir de rire ,(enfin pas toujours , quand on perd sur un terrain de...
Oui, résumons bien : ce samedi 15 dès le matin 10 h, les demis avant la demie de 16h30 puis les demis...à la bodega des Verts au milieu des jaunes et bleus et des rouges et noirs ! Ce dimanche 16 des cars, des tangos, des demis, la moitié d'un quart à 15 heures puis des demis...avant de remettre ça dimanche 23 en Bourgogne !

Votre avis ?

ovaloïde13 msgpm
CJ's back has written
ovaloïde has writtenSt-Etienne supporte toujours son equipe, c'est dire comme y sont; y'a même encor...
Petite crise d'ovaloïde... ça fait pas trop mal au cul ? au fait quelle est la masse salariale de Sainté cette année ? juste pour comparer un club amateur comme Sainté et un pro comme Chalon :cool:
A St-Etienne on ne parle pas de masse salariale, Môssieur, mais de volume ingurgitable: le sport et l'argent ne font pas bon ménage, pas plus en Forez que dans la vallée de la saône. On commence à jauger en fûts de bierre et après les survivants, si y'en a, s'achèvent au jaune. Mais pour un gnafron de chalonnais, comme dirait medecineman quand il cause des expatriés à Lyon, ça fera peut-être beaucoup:lol::lol: On se retrouvera là où y'a à boire, à moins que tu te dégonfle.

Votre avis ?

quick71317 msgpm
de mon cote aussi je me chauffe au rose pamplemousse :lol::lol::lol: et demain ça sera au beaune marconnet et volnay alors attention a vous amis stephanois car mon endurance va etre terrible dimanche :lol::lol::lol::lol::lol: et heureusement que le voyage va dure que 2h00 :cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

ptitquick7176 msgpm
on est chaud comme des bariques!!!!!le plus dur sera de supporter QUICK71 dans le bus pour sainté..2h peu paraitre tres long parfois!!!!:P:P surtout n'oubliez pas : TOUS EN ORANGE ET ALLEZ TANGO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
ovaloïde has written
CJ's back has written
ovaloïde has writtenSt-Etienne supporte toujours son equipe, c'est dire comme y...
Petite crise d'ovaloïde... ça fait pas trop mal au cul ? au fait quelle est la masse salariale de Sainté cette année ? juste pour comparer un club amateur comme Sainté et un pro comme Chalon :cool:
A St-Etienne on ne parle pas de masse salariale, Môssieur, mais de volume ingurgitable: le sport et l'argent ne font pas bon ménage, pas plus en Forez que dans la vallée de la saône. On commence à jauger en fûts de bierre et après les survivants, si y'en a, s'achèvent au jaune. Mais pour un gnafron de chalonnais, comme dirait medecineman quand il cause des expatriés à Lyon, ça fera peut-être beaucoup:lol::lol: On se retrouvera là où y'a à boire, à moins que tu te dégonfle.
ovaloîde, je t'attends à la buvette dimanche ! :lol:

Votre avis ?

CHARLYTANGO45 msgpm
Bonsoir, qq un peut il me redonner l adresse du stade, merci d avance a demain

Votre avis ?

golf713186 msgpm
CHARLYTANGO has writtenBonsoir, qq un peut il me redonner l adresse du stade, merci d avance a demain
CASE Loire Sud Rugby 5 allée des frères Gauthier 42000 SAINT ETIENNE [url]http://www.caserugby.com/club/localisation/[/url]

Votre avis ?

CHARLYTANGO45 msgpm
golf71 has written
CHARLYTANGO has writtenBonsoir, qq un peut il me redonner l adresse du stade, merci d avance a demai...
CASE Loire Sud Rugby 5 allée des frères Gauthier 42000 SAINT ETIENNE [url]http://www.caserugby.com/club/localisation/[/url]
merciiiiiiiiiiiiiiiii, bonne route à vous, a demain et bien sur: ALLEZ TANGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
QUEL MATCH A SUSPENS de top 14, COMME LE VOTRE CONTRE NICE VS AVEZ VECU amis STEPHANOIS, QUELLE BELLE PUB pr les non initiés.ca vaut dix fois le foot!;)

Votre avis ?

burgunde7128 msgpm
A tout les supporteurs qui font le déplacement bonne route et faites vous reconnaitre par le cris de guerre des chalonnais [size=25][/size][size=25][color=orange]CHALONNAIS ALLEZ ALLEZ!!! VIVE LE RACING et en route pour la PRO D2[/color][/size]

Votre avis ?

génération920 msgpm
ALLEZ SAINT-ETIENNE !!!! :P (meme si je vois un victoire de chalon !! mais une courte, tres courte victoire)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Chalon ne gagnera pas à Sainté.

Votre avis ?

burgunde7128 msgpm
Dernière info 5 bus 3 péniches et deux airbus en partance de champforgeuil Saint-Etienne va être aux couleurs [color=orange][size=25]TANGOS§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§[/size][/color]

Votre avis ?

burgunde7128 msgpm
Je m'excuse je suis un peu chauvin j'enlèves les 3 peniches mdr

Votre avis ?

génération920 msgpm
:D enfet, c'est difficil de faire un pronostique sur cette rencontre !!! sainté sont vraiment pas mauvais, chalon vraiment bon, est-ce que chalon a le potenciel de battre sainté sur ses terre ? je pense que oui !!! vont-ils le faire ? j'en sais rien :D peut etre que non :P

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
ravachol has writtenAccueil des plus sympathiques : [b][color=red]on reviendra[/color][/b] :) [b]Manquait juste un peu d...
eh bien! fallait pas partir : le côtes-du-forez devrait juste arriver à température demain après-midi (le côte-rotie, ça sera pour l'année prochaine en proD2 ;)). Merci d'être venu jusqu'à la BodéCase (dsl d'avoir été un peu pris par ailleurs -[i]mais pas par derrière[/i] :lol:)... Reviendez quand vous voulez (on demandera au RCT et à L'ASM d'en faire de même)...

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
[color=green]ALLEZ SAINTE ALLEZ LA CHAUB[/color] :D

Votre avis ?

Tangogo151 msgpm
olivier has writtenChalon ne gagnera pas à Sainté.
Il y a ce que tu aimerais et ce qu'il va se passer... :D

Votre avis ?

violets150 msgpm
golf71 has written
CHARLYTANGO has writtenBonsoir, qq un peut il me redonner l adresse du stade, merci d avance a demai...
= =demande geoffroy guichard ttle monde connait .....c'est à=========100 m.........henri lux personne ne connait ; l'etivallièreun peu plus

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Non, j'ai vu un truc hier entre joueurs du CASE qui fait qu'ils ne font qu'un.

Votre avis ?

Login / Sign up