Romulus has writtenA la lecture des résultats de ce dimanche, cette analyse est d'une grande pertinence ! mais cela peut se comprendre quand on ne voit pas plus loin que le clocher de son village :lol:fan de sport has writtenCommentaire d'un supporter Beaunois .Je pense que Drancy va souffrir dimanch...L'an passé tu as vu des matchs de fédérale 3 et non de fédérale 2. Drancy aussi quand il était en fédérale 3 gagnait facilement tous ses matchs et avait fini premier de sa poule comme le COC d'ailleurs. Il y a quand même un gros fossé en fédérale 3 et fédérale 2 et Chalon aura besoin d'un temps d'adaptation, on ne peut comparer que ce qui est comparable . Le public ne fait pas peur au drancéens, la preuve ils peuvent gagner chez nous au Creusot alors qu'on fait du bruit pourtant. Les chalonnais on subit leur première défaite depuis 13 mois contre Vienne en match de préparation 30 à 15 il y a 15 jours, ils ne sont donc pas invincbles. Je suis d'accord avec toi pour dire qu'il faut les priver de ballon et jouer devant.
Votre avis ?
VIERZONNAIS has writtenchalon est cette saison le marseille 2010-2011!Le Marseille de la poule 1 seulement.
Votre avis ?
Broussard has writtenMême pas, Chalons fait partie des favoris de cette poule, ni plus ni moins. Vous pensez vraiment qu'ils vont venir se balader à Arras ou à Suresnes? Vous pensez que Chalons va venir en démonstration à Compiègne ou à Beaune? Bonne chance les gars, j'en rigole d'avance.VIERZONNAIS has writtenchalon est cette saison le marseille 2010-2011!Le Marseille de la poule 1 seulement.
Votre avis ?
Avec une équipe de fédérale 1, Chalon sera la plus grosse équipe de cette poule, ils doivent surtout gagner tous leurs matchs comme en fédérale 3 pour ne pas fausser le championnat et pénaliser certains clubs.
Votre avis ?
Chalon a beaucoup moins de marge que Marseille l'an dernier .Mais ils sont pour moi le favori incontestable de la poule . Cela dit il y aura des déplacements compliqués pour eux . Puis en phases finales il y aura aussi d'autres écuries du même calibre .
Votre avis ?
marigny_serge has writtenAu moins Romu a un clocher à admirer toi tu n'as que ta décharge à contempler.....! ;) :cool:Romulus has writtenA la lecture des résultats de ce dimanche, cette analyse est d'une grande pertinence ! mais cela peut se comprendre quand on ne voit pas plus loin que le clocher de son village :lol:fan de sport has writtenCommentaire d'un supporter Beaunois .Je pense que Drancy ...L'an passé tu as vu des matchs de fédérale 3 et non de fédérale 2. Drancy aussi quand il était en fédérale 3 gagnait facilement tous ses matchs et avait fini premier de sa poule comme le COC d'ailleurs. Il y a quand même un gros fossé en fédérale 3 et fédérale 2 et Chalon aura besoin d'un temps d'adaptation, on ne peut comparer que ce qui est comparable . Le public ne fait pas peur au drancéens, la preuve ils peuvent gagner chez nous au Creusot alors qu'on fait du bruit pourtant. Les chalonnais on subit leur première défaite depuis 13 mois contre Vienne en match de préparation 30 à 15 il y a 15 jours, ils ne sont donc pas invincbles. Je suis d'accord avec toi pour dire qu'il faut les priver de ballon et jouer devant.
Votre avis ?
marigny_serge has writtenA la lecture des résultats de ce dimanche, cette analyse est d'une grande pertinence ! mais cela peu...Venant du brillantissime pronostiqueur de la poule 2 l'an passé cela ne me touche pas du tout. Pour info pour tous la dernière saison Monsieur Marigny était classé 27 ème sur 33 dans les pronostics de la poule 2 au mois de février 2010 avant qu'il n'abandonne le choix de faire des pronostics parce qu'il se faisait jeter par tout le monde. (auparavant il avait fait tous les pronostics).Ses analyses n'étaient pas pertinentes du tout chaque semaine quand je regarde mes archives.Il avait même été classé bon dernier à 3 reprise. Devant une telle nullité je n'ai aucune raison d'être vexé par ses propos. Pour s'occuper il vient faire un tour dans les forums des autres poules que la sienne car plus personne ne peut le supporter , il est tellement imbu de sa personne et toujours sur de lui qu'il ne rend pas compte qu'il en devient très c....Il n'est même pas capable de supporter sa propre équipe. As t-il une vie sociale ? Habites t-il au fond d'un bois ? Lorsque l'on jette un coup d'oeil sur ses interventions dans les forums de fédérale, je ne lui vois pas beaucoup d'amis.
Votre avis ?
Bonjour,
Un compte-rendu du match Châlons-Drancy à lire sur le site 93infos
[url]http://www.93-infos.fr/2011/09/26/rugby-federale-2-chalons-sur-saone%E2%80%93drancy-60-10/[/url]
Votre avis ?
fan de sport has writtenMon cher Romulus ,la rivalité Chalon Le Creusot ne doit pas te faire perdre ta lucidité .Au niveau d...Vas tu me donner raison maintenant ? Je peux te dire que Le Creusot est passé tout près de l'exploit à Chalon en marquant le seul essai du match et en plus avec un drop accordé aux chalonnais qui passe sous la barre, grossière erreur de l'arbitre qui pourtant a été irréprochable dans cette rencontre. Quand au fidgien qui a joué chez vous il y a deux ans il n'a plus rien à voir, je l'ai trouvé bien décevant.et absent lorsque le combat devenait très chaud et bien maladroit et surtout incapable de percer plus d'un mètre lorsqu'il était bien plaqué aux jambes, pour te dire le seul moment ou il aurait pu marquer il a été éjecté en touche menu militari par notre poids plume de l'équipe l'ailier Syzymkoviak qui fut aussi notre marqueur du seul essai . On était loin, très loin hier d'une petite équipe qui se faisait dévorer par une grosse et si Le Creusot l'avait emporté hier personne n'aurait trouvé à redire. Concernant le public je peux t'assurer que les 300 ou 400 supporters creusotins ont soutenu la comparaison concernant l'ambiance et ont surement gagné le premier prix surtout en seconde mi temps et ce n'est pas Patt qui devait être présent qui dira le contraire.
Votre avis ?
patt71 has writtenAh bon Patt ? Que dis tu maintenant ?Romulus has writtenRomulus , on sait que t'aimes pas Chalon , mais 60 à 10 , je pense que Fan de sport a largement raison!!!!!fan de sport has writtenCommentaire d'un supporter Beaunois .Je pense que Drancy ...L'an passé tu as vu des matchs de fédérale 3 et non de fédérale 2. Drancy aussi quand il était en fédérale 3 gagnait facilement tous ses matchs et avait fini premier de sa poule comme le COC d'ailleurs. Il y a quand même un gros fossé en fédérale 3 et fédérale 2 et Chalon aura besoin d'un temps d'adaptation, on ne peut comparer que ce qui est comparable . Le public ne fait pas peur au drancéens, la preuve ils peuvent gagner chez nous au Creusot alors qu'on fait du bruit pourtant. Les chalonnais on subit leur première défaite depuis 13 mois contre Vienne en match de préparation 30 à 15 il y a 15 jours, ils ne sont donc pas invincbles. Je suis d'accord avec toi pour dire qu'il faut les priver de ballon et jouer devant.
Votre avis ?
marigny_serge has writtenCe soir j'ai dépassé mon clocher et j'ai entrevu celui de la cathédrale de Chalon , j'ai fait de gros progrès guignol.Romulus has writtenA la lecture des résultats de ce dimanche, cette analyse est d'une grande pertinence ! mais cela peut se comprendre quand on ne voit pas plus loin que le clocher de son village :lol:fan de sport has writtenCommentaire d'un supporter Beaunois .Je pense que Drancy ...L'an passé tu as vu des matchs de fédérale 3 et non de fédérale 2. Drancy aussi quand il était en fédérale 3 gagnait facilement tous ses matchs et avait fini premier de sa poule comme le COC d'ailleurs. Il y a quand même un gros fossé en fédérale 3 et fédérale 2 et Chalon aura besoin d'un temps d'adaptation, on ne peut comparer que ce qui est comparable . Le public ne fait pas peur au drancéens, la preuve ils peuvent gagner chez nous au Creusot alors qu'on fait du bruit pourtant. Les chalonnais on subit leur première défaite depuis 13 mois contre Vienne en match de préparation 30 à 15 il y a 15 jours, ils ne sont donc pas invincbles. Je suis d'accord avec toi pour dire qu'il faut les priver de ballon et jouer devant.
Votre avis ?
Romulus tu avais raison .Le COC m'a vraiment agréablement surpris . Et Chalon m'a déçu .En fait les recrues ne sont pas au niveau attendu . Bon maintenant je crois aussi que les Creusotins se sont vraiment surpassés et que les Chalonnais au contraire ont joué petits bras .La vérité d'hier ne sera peut-être pas celle de demain.En attendant bravo aux Creusotins qui auraient pu gagner sans que cela soit un scandale et merci de nous avoir montré le chemin pour dimanche prochain.
Votre avis ?
fan de sport has written.La vérité d'hier ne sera peut-être pas celle de demain.OK mais il en était de même lorsque Chalon a battu Drancy 60 à 10 trop facilement. Une autre info étonnante aujourd'hui la défaite de Vienne à domicile contre Rumilly. Les viennois étaient annoncés comme un épouvantail après leur rencontre contre Chalon. Que se passe t-il à Drancy après votre sévère défaite à domicile contre Beaune aujourd'hui ? Au fait Marigny le donneur de leçon et le savant des analyses ou es tu ? Ton équipe de Vichy aujourd'hui a ramassé un 66 à 0 à Chambéry. Au fait y a t-il un clocher à Vichy ?
Votre avis ?
Compte-rendu du match Drancy-Beaune [b]+ galerie photos[/b] en ligne sur 93infos :
[url]http://www.93-infos.fr/2011/10/03/rugby-federale-2-drancy-beaunes-5-18/[/url]
Bonne lecture !
Votre avis ?
Romulus has written[b]66/00[/b] Même plus à la decharge carrément dans la pompe à M.... ! Bien entendus les joueurs ne sont pas concernés seul marigny l' est.......! ;) :cool:fan de sport has written.La vérité d'hier ne sera peut-être pas celle de demain.OK mais il en était de même lorsque Chalon a battu Drancy 60 à 10 trop facilement. Une autre info étonnante aujourd'hui la défaite de Vienne à domicile contre Rumilly. Les viennois étaient annoncés comme un épouvantail après leur rencontre contre Chalon. Que se passe t-il à Drancy après votre sévère défaite à domicile contre Beaune aujourd'hui ? Au fait Marigny le donneur de leçon et le savant des analyses ou es tu ? Ton équipe de Vichy aujourd'hui a ramassé un 66 à 0 à Chambéry. Au fait y a t-il un clocher à Vichy ?
Votre avis ?
Merci à Mahutt pour sa bière des "amis forumeurs" et content d'avoir fait la connaissance de la soif !
RDV à Beaune !
Votre avis ?
ruggerix has writtenMerci à Mahutt pour sa bière des "amis forumeurs" et content d'avoir fait la connaissance de la soif...Tous vomie he renvoyé pardon. ;) :cool:
Votre avis ?
la soif has writtenTu as raison de le souligner. Que se passe t-il à Drancy que l'on a connu plus combatif ? Tu as pu voir qu'en étant mordant et motivé on pouvait bousculer des montages et Le Creusot est passé tout tout près de la victoire à Chalon. (deux pénalités ratées, une non tentée, un drop de Chalon qui passe sous la barre et le match aurait pu basculer). Si le COC avit gagné ce match aucun chalonnais avec qui nous avons discuter n'aurait trouvé à redire. Leu grand 8 lorsqu'il y a un vrai combat ne met plus le nez dedans. Retenez ça pour le retour.Romulus has written[b]66/00[/b] Même plus à la decharge carrément dans la pompe à M.... ! Bien entendus les joueurs ne sont pas concernés seul marigny l' est.......! ;) :cool:fan de sport has written.La vérité d'hier ne sera peut-être pas celle de demain.OK mais il en était de même lorsque Chalon a battu Drancy 60 à 10 trop facilement. Une autre info étonnante aujourd'hui la défaite de Vienne à domicile contre Rumilly. Les viennois étaient annoncés comme un épouvantail après leur rencontre contre Chalon. Que se passe t-il à Drancy après votre sévère défaite à domicile contre Beaune aujourd'hui ? Au fait Marigny le donneur de leçon et le savant des analyses ou es tu ? Ton équipe de Vichy aujourd'hui a ramassé un 66 à 0 à Chambéry. Au fait y a t-il un clocher à Vichy ?
Votre avis ?
Romulus has writtenjuste pour vous rappeler que je suis Chambérien et que ce genre de résultat me donne raison sur la différence de niveau au sein de fédérale 2; mais bon il faut bien donner un peu d'illusion au petit peuple. Et pour le coup les Vichyssois vont sans doute jouer plus le maintien que la qualification compte tenu de ce qu'on à vu hier. c'était Galles Fidji :D :D Et à propos de clocher il n y en pas sur la cathédrale de Chalon; pauvre ignorant! :cool:fan de sport has written.La vérité d'hier ne sera peut-être pas celle de demain.OK mais il en était de même lorsque Chalon a battu Drancy 60 à 10 trop facilement. Une autre info étonnante aujourd'hui la défaite de Vienne à domicile contre Rumilly. Les viennois étaient annoncés comme un épouvantail après leur rencontre contre Chalon. Que se passe t-il à Drancy après votre sévère défaite à domicile contre Beaune aujourd'hui ? Au fait Marigny le donneur de leçon et le savant des analyses ou es tu ? Ton équipe de Vichy aujourd'hui a ramassé un 66 à 0 à Chambéry. Au fait y a t-il un clocher à Vichy ?
Votre avis ?
marigny_serge has writtenPetit peuple mais pour qui te prends tu ? Tu deviens de plus en plus nul car tu n'es même pas capable de reconnaitre que tu as tort quand tu es pris en défaut et tu réponds à coté du sujet . Ce n'est même pas la peine de discuter avec un guignol comme toi. Au moins tout le monde voit avec tes allers retours dans les différents forums à quel point tu es pitoyable et tu veux jouer les connaisseurs en rugby alors que tu es une nullité à tous les niveaux. Il vaut mieux être du petit peuple comme tu dis que petit c.... que tu es.Romulus has writtenjuste pour vous rappeler que je suis Chambérien et que ce genre de résultat me donne raison sur la différence de niveau au sein de fédérale 2; mais bon il faut bien donner un peu d'illusion au petit peuple. Et pour le coup les Vichyssois vont sans doute jouer plus le maintien que la qualification compte tenu de ce qu'on à vu hier. c'était Galles Fidji :D :D Et à propos de clocher il n y en pas sur la cathédrale de Chalon; pauvre ignorant! :cool:fan de sport has written.La vérité d'hier ne sera peut-être pas celle de demain.OK mais il en était de même lorsque Chalon a battu Drancy 60 à 10 trop facilement. Une autre info étonnante aujourd'hui la défaite de Vienne à domicile contre Rumilly. Les viennois étaient annoncés comme un épouvantail après leur rencontre contre Chalon. Que se passe t-il à Drancy après votre sévère défaite à domicile contre Beaune aujourd'hui ? Au fait Marigny le donneur de leçon et le savant des analyses ou es tu ? Ton équipe de Vichy aujourd'hui a ramassé un 66 à 0 à Chambéry. Au fait y a t-il un clocher à Vichy ?
Votre avis ?