Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Drancy revient dans la place !!!

Pascal Papé177 msgpm
Salut les poulets ! Je voulais vous annoncer que je quittais Drancy ( pas mal de monde le sait déja ! ) car je retourne à Vierzon. Je voulais tous vous remercier pour l'année à vos cotés, avec de bons moments et de superbes matchs, merci aussi au club et à Lolo Plot qui m'ont aidé quand j'étais dans la merde ! Voila, je vous oublies pas, Drancy restera une très belle aventure et une belle bande de copains ! A très bientot sur les terrains qui sait ... La bise à tous ! ;)

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
y a un foot locker à Vierzon ?????? [size=24]TU ME PAYES UN VISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY[/size] bonne route à toi mon poulet

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
la 3eme mi temps sera trop calme sans notre chanteur prefere

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
le hamster!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est au courant ?????????????????????

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Reek Art Beer has writtenle hamster!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est au courant ?????????????????????
le pauvre Dany, après avoir hiberné tout l' été au congele, le voila veuf à la reprise . BISES à toi PAPE snif.....! 8.( ;) :cool:

Votre avis ?

dinky599 msgpm
Vous récupérez combien de balbyniens cette année ?

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
O puisqu'on récupère un ancien drancéen de chez vous...

Votre avis ?

expert chauvin61 msgpm
mahutt sps has writtenla 3eme mi temps sera trop calme sans notre chanteur prefere
Va faloir brader vos CD de Sebastien....

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
la soif has written
Reek Art Beer has writtenle hamster!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est au courant ?????????????????????
le pauvre Dany, après avoir hiberné tout l' été au congele, le voila veuf à la reprise . BISES à toi PAPE snif.....! 8.( ;) :cool:
La B en deuil, mauvaise news hier soir, la cage est revenue mais sans DANY, c' est PAPE la veuve ....! 8.( 8.( ;) :cool:

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
:mad: :mad:

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Reek Art Beer has written:mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Reek Art Beer has writtenle hamster!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est au couran...
:mad: :mad:
Reek le[color=red] saucisson [/color]de Papy ce n'etait pas.......DANY ? 8.( ;) :cool:

Votre avis ?

93infos80 msgpm
Bonjour, Une interview de Laurent Plot, manager de Drancy, à lire sur le site 93infos : bilan de la saison passée, perspectives, budget... [url]http://www.93-infos.fr/2011/09/24/rugby-federale-2-drancy-launret-plot-jouer-les-play-offs/[/url] Enjoy !

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
93infos has writtenBonjour, Une interview de Laurent Plot, manager de Drancy, à lire sur le site 93infos : bilan de la ...
Votre président il oublie Arras dans les favoris de la poule , ce club a pourtant fini premier de la poule 1 l'an passé et je trouve qu'ils ont recruté encore plus fort que Chalon.

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
Commentaire d'un supporter Beaunois .Je pense que Drancy va souffrir dimanche à Chalon .Sur ce que j'ai vu des 2 équipes l'an dernier Chalon est très au dessus . Devant leur nombreux public (ce qui est assez rare à ce niveau) et compte tenu de leur recrutement les tangos devraient faire cavaliers seuls . Le seul handicap pour les chalonnais ,sera l'absence de Kevin Catinot blessé et peut-être celles de deux pièces maitresses du pack ,Sovotabua et de Bernardot à peine remis .Cela dit il reste encore du monde et si les Drancéens ne conserve pas la balle devant , ils risquent de prendre de sacrés courants d'air derrière .

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
Romulus has written
93infos has writtenBonjour, Une interview de Laurent Plot, manager de Drancy, à lire sur le site 93i...
Votre président il oublie Arras dans les favoris de la poule , ce club a pourtant fini premier de la poule 1 l'an passé et je trouve qu'ils ont recruté encore plus fort que Chalon.
MANAGUERRE ................PAS PREZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
fan de sport has writtenCommentaire d'un supporter Beaunois .Je pense que Drancy va souffrir dimanche à Chalon .Sur ce que j...
L'an passé tu as vu des matchs de fédérale 3 et non de fédérale 2. Drancy aussi quand il était en fédérale 3 gagnait facilement tous ses matchs et avait fini premier de sa poule comme le COC d'ailleurs. Il y a quand même un gros fossé en fédérale 3 et fédérale 2 et Chalon aura besoin d'un temps d'adaptation, on ne peut comparer que ce qui est comparable . Le public ne fait pas peur au drancéens, la preuve ils peuvent gagner chez nous au Creusot alors qu'on fait du bruit pourtant. Les chalonnais on subit leur première défaite depuis 13 mois contre Vienne en match de préparation 30 à 15 il y a 15 jours, ils ne sont donc pas invincbles. Je suis d'accord avec toi pour dire qu'il faut les priver de ballon et jouer devant.

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
Mon cher Romulus ,la rivalité Chalon Le Creusot ne doit pas te faire perdre ta lucidité .Au niveau du public celui du Creusot est certes nombreux et chaleureux mais rien à voir avec l'assistance et l"ambiance de Léo Lagrange . Quand à Chalon ,au complet c'est une équipe de F1 .J'aimerai bien te donner raison car cela signifierait que Beaune aurait une chance à domicile de tomber les tangos. Mais je ne le crois pas . Beaune avait aussi dominé sa poule de F3 quand on est monté (l'année du gallois Durston) mais Chalon l'an dernier c'était encore une autre dimension (à mon avis).Par contre Arras et Suresnes me semblent armés pour lutter .A suivre.

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
:) Et pendant ce temps là ....MAHUTT .........il anal( HUMM!!!........)....yse pour ses pronos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!......'déslole' :)

Votre avis ?

patt71182 msgpm
Romulus has written
fan de sport has writtenCommentaire d'un supporter Beaunois .Je pense que Drancy va souffrir dimanch...
L'an passé tu as vu des matchs de fédérale 3 et non de fédérale 2. Drancy aussi quand il était en fédérale 3 gagnait facilement tous ses matchs et avait fini premier de sa poule comme le COC d'ailleurs. Il y a quand même un gros fossé en fédérale 3 et fédérale 2 et Chalon aura besoin d'un temps d'adaptation, on ne peut comparer que ce qui est comparable . Le public ne fait pas peur au drancéens, la preuve ils peuvent gagner chez nous au Creusot alors qu'on fait du bruit pourtant. Les chalonnais on subit leur première défaite depuis 13 mois contre Vienne en match de préparation 30 à 15 il y a 15 jours, ils ne sont donc pas invincbles. Je suis d'accord avec toi pour dire qu'il faut les priver de ballon et jouer devant.
Romulus , on sait que t'aimes pas Chalon , mais 60 à 10 , je pense que Fan de sport a largement raison!!!!!

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
chalon est cette saison le marseille 2010-2011!

Votre avis ?

Login / Sign up