Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Drancy revient dans la place !!!

la soif1009 msgpm
mahutt sps has writtenHeh beh le nouveau pilacho polonais erik. Est en forme bordel. Autant à la muscul qu'au physique. Re...
oh qué oui pas mal le bordel.... :mad: ;) :cool:

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
la soif has written
mahutt sps has writtenHeh beh le nouveau pilacho polonais erik. Est en forme bordel. Autant à la mus...
oh qué oui pas mal le bordel.... :mad: ;) :cool:
Tu as vu son essai de 3/4 centre today. Avec l'équipe des oranges. C'est le pauvre Este qui va trouver le banc et va se cailler les miches cet hiver.

Votre avis ?

TANGO71194 msgpm
Romulus has written
la soif has writtenmahutt, après ta rencontre avec notre nouveau pillier G. Polonais, raconte,balanc...
Les gars de Drancy j'espère que vous avez démarré les entrainements tambour battant parce qu'à Chalon ils sont sur le pont depuis un moment avec l'ex entraineur de Bourgoin Eric Catinot, mais comme je sais que vous ne doutez de rien ils ne vous font pas peur, profitez du fait qu'ils changent de niveau et qu'à coup sur il faut un temps d'adaptation et pourquoi pas les surprendre. Je ne manquerai pas de vous donner quelques renseignements d'ici là . Au Creusot ils ont démarré ce soir avec pas mal de nouveaux joueurs. 58 joueurs présents pour une première c'était pas mal. Bonne chance pour cette nouvelle saison.
salut romulus au moins je te reconnais une qualité : la persévérance depuis plusieurs mois ( années ? ) à critiquer systématiquement tout ce qui concerne chalon ! ;) pour moi seul le terrain compte et on en reparlera le 2 octobre quand vous viendrez à chalon , j'espére que tu feras le déplacement ! sinon drancy équipe que l'on ne connait pas à chalon , bienvenue à vous pour le 25 septembre ! en espérant un beau match de reprise

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
TANGO71 has written
Romulus has written
la soif has writtenmahutt, après ta rencontre avec notre nouveau pillier G. Polon...
Les gars de Drancy j'espère que vous avez démarré les entrainements tambour battant parce qu'à Chalon ils sont sur le pont depuis un moment avec l'ex entraineur de Bourgoin Eric Catinot, mais comme je sais que vous ne doutez de rien ils ne vous font pas peur, profitez du fait qu'ils changent de niveau et qu'à coup sur il faut un temps d'adaptation et pourquoi pas les surprendre. Je ne manquerai pas de vous donner quelques renseignements d'ici là . Au Creusot ils ont démarré ce soir avec pas mal de nouveaux joueurs. 58 joueurs présents pour une première c'était pas mal. Bonne chance pour cette nouvelle saison.
salut romulus au moins je te reconnais une qualité : la persévérance depuis plusieurs mois ( années ? ) à critiquer systématiquement tout ce qui concerne chalon ! ;) pour moi seul le terrain compte et on en reparlera le 2 octobre quand vous viendrez à chalon , j'espére que tu feras le déplacement ! sinon drancy équipe que l'on ne connait pas à chalon , bienvenue à vous pour le 25 septembre ! en espérant un beau match de reprise
nous on l'aime bien à romu !!! lol vivement le 25 que ca joue un peu ...

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
TANGO71 has written
Romulus has written
la soif has writtenmahutt, après ta rencontre avec notre nouveau pillier G. Polon...
Désolé tango mais rien à voir avec Chalon sur ce sujet car j'ai une certaine amitié pour l'équipe de Drancy car ce sont des types épatants , une bande de copains qui ne se prennent pas la tête . Ils ont gagné au Creusot l'an passé , j'étais déçu mais cela n'empêche pas l'amitié avec certains clubs et pas avec d'autres. Chalon je n'ai pas fait de critique mais un constat accablant , certains clubs ont galéré plus de 5 ans pour rembourser des dettes comme au Creusot et d'autres comme Chalon ont bénéficié d'un passe droit qui leur permet aujourd'hui de repartir comme si de rien était alors qu'ils ont laissé 900 000 euros de dettes et comprends tu j'ai du mal à le digérer comme beaucoup et laisse moi le droit de dire que c'est une énorme injustice, si cela n'avait pas été Chalon mais une autre équipe j'aurais tenu le même discours. Il n'y a pas d'équité entre les clubs d'un même comité et c'est anormal et bien sur comme tu dis sur le terrain ce manque d'équité se retrouvera car vois tu au Creusot on a pas les moyens de faire venir des joueurs étrangers et un entraineur du top 14 et seul le courage de nos joueurs locaux permet à notre équipe de se maintenir depuis 2 ans car avec un petit budget on ne peut pas faire de folie. Pour ta gouverne il y a 2 ans j'étais dans les tribune à Chalon pour encourager ton équipe contre Lannemezan . Peux tu me dire si tu es venu un jour au Creusot faire la même chose lorsque notre équipe était au plus haut niveau.

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
L'éternel débat sur le fric et le sport n'est pas prêt de finir .Je comprend la frustration de Romulus qui est bien obligé de faire avec les moyens du bord ,sauf que ce n'est pas la faute à Chalon s'il n'y a pas de moyens au Creusot .C'est quand même un peu celle des dirigeants Creusotins . Je comprend la réaction de Tango 71 ,c'est inutile de ressasser les mêmes choses surtout à des joueurs à l'état d'esprit irréprochable ,sauf qu'il oublie que Chalon ne serait pas là s'il avait été rétrogradé en honneur comme Lons et que le président actuel faisait partie de l'état major du feu RCC. Bref , tout le monde a un peu raison et tout le monde est un peu de mauvaise foi. Du fric il en faudra toujours un peu.De la morale aussi .Finalement on est pas si mal que ça à Beaune.

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Tango,il faut respecter la sagesse bien posé, des discutions de Romu, qui ne parle pas, pour critiquer mais seulement dire la vérité vrai. Pour Drancy, tout le monde nous connait, les mangeurs de couscous et de kébab du 93, amateur mais tenace, vive les matchs propres et [color=red]bien arbitré[/color], un peu de boite à gifle quand même, on ne joue pas aux billes sans blague, amitié ovale à tous. ;) :cool:

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
fan de sport has writtenL'éternel débat sur le fric et le sport n'est pas prêt de finir .Je comprend la frustration de Romul...
c'est vrai que c'est la faute des dirigeants creusotins d'avoir assumé et payé les dettes au lieu de déposer le bilan. On aurait sans doute mieux fait d'enfler les créanciers et repartir sous un autre nom!

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
OK c'est tout à l'honneur de l'équipe dirigeante actuelle. Mais le problème au départ c'est bien un trou fait par(d'autres)dirigeants creusotins . Comme quoi dans n'importe quel club ,il peut y avoir des bons et des mauvais,des gens sérieux et des rigolos. A Chalon icomme au Creusot .Pour l'instant à Beaune on a été préservé de ce type de mégalos.Souhaitons que ça dure. Et on a réussi à conserver quelques ambitions sans faire n'importe quoi. Mais attention quand ça dérape ça va vite..

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
fan de sport has writtenL'éternel débat sur le fric et le sport n'est pas prêt de finir .Je comprend la frustration de Romul...
TA CHATTE BORDEL !!

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
Romulus has written
TANGO71 has written
Romulus has written Les gars de Drancy j'espère que vous avez démarré les entrain...
Désolé tango mais rien à voir avec Chalon sur ce sujet car j'ai une certaine amitié pour l'équipe de Drancy car ce sont des types épatants , une bande de copains[b] qui[/b] ne se prennent pas la tête . Ils ont gagné au Creusot l'an passé , j'étais déçu mais cela n'empêche pas l'amitié avec certains clubs et pas avec d'autres. Chalon je n'ai pas fait de critique mais un constat accablant , certains clubs ont galéré plus de 5 ans pour rembourser des dettes comme au Creusot et d'autres comme Chalon ont bénéficié d'un passe droit [b]qui[/b] leur permet aujourd'hui de repartir comme si de rien était alors qu'ils ont laissé 900 000 euros de dettes et comprends tu j'ai du mal à le digérer comme beaucoup et laisse moi le droit de dire que c'est une énorme injustice, si cela n'avait pas été Chalon mais une autre équipe j'aurais tenu le même discours. Il n'y a pas d'équité entre les clubs d'un même comité et c'est anormal et bien sur comme tu dis sur le terrain ce manque d'équité se retrouvera car vois tu au Creusot on a pas les moyens de faire venir des joueurs étrangers et un entraineur du top 14 et seul le courage de nos joueurs locaux permet à notre équipe de se maintenir depuis 2 ans car avec un petit budget on ne peut pas faire de folie. Pour ta gouverne il y a 2 ans j'étais dans les tribune à Chalon pour encourager ton équipe contre Lannemezan . Peux tu me dire si tu es venu un jour au Creusot faire la même chose lorsque notre équipe était au plus haut niveau.
TA CHATTE x2 mon Gromulus ! lol

Votre avis ?

TANGO71194 msgpm
Romulus has written
TANGO71 has written
Romulus has written Les gars de Drancy j'espère que vous avez démarré les entrain...
Désolé tango mais rien à voir avec Chalon sur ce sujet car j'ai une certaine amitié pour l'équipe de Drancy car ce sont des types épatants , une bande de copains qui ne se prennent pas la tête . Ils ont gagné au Creusot l'an passé , j'étais déçu mais cela n'empêche pas l'amitié avec certains clubs et pas avec d'autres. Chalon je n'ai pas fait de critique mais un constat accablant , certains clubs ont galéré plus de 5 ans pour rembourser des dettes comme au Creusot et d'autres comme Chalon ont bénéficié d'un passe droit qui leur permet aujourd'hui de repartir comme si de rien était alors qu'ils ont laissé 900 000 euros de dettes et comprends tu j'ai du mal à le digérer comme beaucoup et laisse moi le droit de dire que c'est une énorme injustice, si cela n'avait pas été Chalon mais une autre équipe j'aurais tenu le même discours. Il n'y a pas d'équité entre les clubs d'un même comité et c'est anormal et bien sur comme tu dis sur le terrain ce manque d'équité se retrouvera car vois tu au Creusot on a pas les moyens de faire venir des joueurs étrangers et un entraineur du top 14 et seul le courage de nos joueurs locaux permet à notre équipe de se maintenir depuis 2 ans car avec un petit budget on ne peut pas faire de folie. Pour ta gouverne il y a 2 ans j'étais dans les tribune à Chalon pour encourager ton équipe contre Lannemezan . Peux tu me dire si tu es venu un jour au Creusot faire la même chose lorsque notre équipe était au plus haut niveau.
si tu es venu encourager chalon c'est peut etre que tu considérais que c'était l'équipe phare du département et qu'elle te faisait réver ? moi elle m 'a fait rever , je me suis fait berner comme les autres , en plus je donne un peu de pognon car j'ai une société ( j'en ai donné beaucoup les deux derniéres années avant que le club coule ) et je continue d'en donner aujourd'hui ( moins) car chalon j'y suis né et c'est mon club non je suis pas venu voir souvent jouer le creusot sauf quand chalon jouait contre eux mais au moins cette année je les verrai deux fois !!! ce que je trouve pénible c'est que dans 10 ans on nous ressasera toujours les memes choses , ok ce qui s'est passé n'est pas normal , mais aprés on nous a autorisés à repartir en fédérale 3 tu crois qu'on aurait du refuser ? personne ne l'aurait fait alors arretons !!!! allez j'arrete de polluer le topic de drancy ( on vous attend de pied ferme le 25 !!!)

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
O:) O:)
TANGO71 has written
Romulus has written
TANGO71 has written salut romulus au moins je te reconnais une qualité : la persé...
si tu es venu encourager chalon c'est peut etre que tu considérais que c'était l'équipe phare du département et qu'elle te faisait réver ? moi elle m 'a fait rever , je me suis fait berner comme les autres , en plus je donne un peu de pognon car j'ai une société ( j'en ai donné beaucoup les deux derniéres années avant que le club coule ) et je continue d'en donner aujourd'hui ( moins) car chalon j'y suis né et c'est mon club non je suis pas venu voir souvent jouer le creusot sauf quand chalon jouait contre eux mais au moins cette année je les verrai deux fois !!! ce que je trouve pénible c'est que dans 10 ans on nous ressasera toujours les memes choses , ok ce qui s'est passé n'est pas normal , mais aprés on nous a autorisés à repartir en fédérale 3 tu crois qu'on aurait du refuser ? personne ne l'aurait fait alors arretons !!!! [[b][size=24]size=6]allez j'arrete de polluer le topic de drancy ( on vous attend de pied ferme le 25 !!!)[/b]
[b][/siz[/size][/b]e] NON continu..............ça plait à Mahutt.................par contre si tu chausses du 25 on envoi les ............minipouss!!!!!!..........(Désolé)

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
Un stage de décontractation est proposé ! cool ! :p mais jsui absent donc pas de force basque, faudra attendre chalon peut etre ...

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
mahutt sps has writtenUn stage de décontractation est proposé ! cool ! :p mais jsui absent donc pas de force basque, faudr...
qu' elle est le score à battre à la force, de maniere à engager les pari. ;) :cool: " 10 bieres pour le gagnant"

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
la soif has written
mahutt sps has writtenUn stage de décontractation est proposé ! cool ! :p mais jsui absent donc pas ...
qu' elle est le score à battre à la force, de maniere à engager les pari. ;) :cool: " 10 bieres pour le gagnant"
on était resté à 181 kilos, mais avec les poulets de chalon le score devrait explosé ... mais je ne les crois pas joueur voit tu. enfin de rugby si, mais au club hous, ils sont trop serieux ..

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
mahutt sps has written
la soif has written
mahutt sps has writtenUn stage de décontractation est proposé ! cool ! :p mais js...
on était resté à 181 kilos, mais avec les poulets de chalon le score devrait explosé ... mais je ne les crois pas joueur voit tu. enfin de rugby si, mais au club hous, ils sont trop serieux ..
Ok, affaire à suivre..... ;) :cool:

Votre avis ?

rando9326 msgpm
Et en plus Drancy n'est vraiment pas loin de Bobigny ;)
la soif has writtenTango,il faut respecter la sagesse bien posé, des discutions de Romu, qui ne parle pas, pour critiqu...

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
rando93 has writtenEt en plus Drancy n'est vraiment pas loin de Bobigny ;)
la soif has writtenTango,il faut respecter l...
tu dis ca pour le jeu de billes ?

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
mahutt sps has written
rando93 has writtenEt en plus Drancy n'est vraiment pas loin de Bobigny ;)
la soif has writtenTango,...
tu dis ca pour le jeu de billes ?
le long du T1 qui nous relie avec une pause au kebab 9.3 si possible ? ;) :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up