CHOUBAKER has writtenPoule 1 poule 1 merde on est tombé dans la poule forte alors....T'étais pas à Val d'Europe toi ?
Votre avis ?
partout où (aie) y a yuhl je suis :cool:
Votre avis ?
[b]aie[/b] ça compte pas ......faut mettre (Vu!!!!!)pour le "DIVIN" je suis obligé DTC!!!!!!
Votre avis ?
Ca veut donc dire kon sera encore en gitanie l'an prochain ...
Votre avis ?
Reek Art Beer has written[b]aie[/b] ça compte pas ......faut mettre (Vu!!!!!)pour le "DIVIN" je suis obligé DTC!!!!!!Alors ton voyage en thaïlande ?
Votre avis ?
mahutt sps has writtenmassena 13 + près - cher et des glouglouteuse de poireaux avec baguettes ;) :cool:Reek Art Beer has written[b]aie[/b] ça compte pas ......faut mettre (Vu!!!!!)pour le "DIVIN" je suis...Alors ton voyage en thaïlande ?
Votre avis ?
Plus personne sur Rugby Féderal ??? Tout le monde doit être en train de faire la prépa, ca doit être ça .... :p
Votre avis ?
Pascal Papé has writtenPlus personne sur Rugby Féderal ??? Tout le monde doit être en train de faire la prépa, ca doit être...mais si, où etait tu hier soir ? the club ouvert le dredi .......... ;) :cool:
Votre avis ?
la soif has writtenDTC c faitPascal Papé has writtenPlus personne sur Rugby Féderal ??? Tout le monde doit être en train de faire...mais si, [b][u][size=24]où [/size][/u][/b]etait tu hier soir ? the club ouvert le dredi .......... ;) :cool:
Votre avis ?
marius_laguille has writtenyes content maruis......? ;) :cool:la soif has writtenDTC c faitPascal Papé has writtenPlus personne sur Rugby Féderal ??? Tout le monde doit êtr...mais si, [b][u][size=24]où [/size][/u][/b]etait tu hier soir ? the club ouvert le dredi .......... ;) :cool:
Votre avis ?
drancy s'est bien présenté à bayonne, reste dax et en nombre ....
Votre avis ?
mahutt sps has writtendrancy s'est bien présenté à bayonne, reste dax et en nombre ....tes cheveux dans qu'elle etat, efferalgan? ;) :cool:
Votre avis ?
la soif has writtenouf les cheveux ca va, mais le ventre ... toujours pas mangé et j'ai pu voir de la bile dans mes chiottes ... Ce soir training avec st paul, les 10 km vont piquer !mahutt sps has writtendrancy s'est bien présenté à bayonne, reste dax et en nombre ....tes cheveux dans qu'elle etat, efferalgan? ;) :cool:
Votre avis ?
mahutt sps has writtenalors.........? ;) :cool:la soif has writtenouf les cheveux ca va, mais le ventre ... toujours pas mangé et j'ai pu voir de la bile dans mes chiottes ... Ce soir training avec st paul, les 10 km vont piquer !mahutt sps has writtendrancy s'est bien présenté à bayonne, reste dax et en nombr...tes cheveux dans qu'elle etat, efferalgan? ;) :cool:
Votre avis ?
marius_laguille has writtenc'est logique!!!!!!!!!!!!la soif has writtenDTC c faitPascal Papé has writtenPlus personne sur Rugby Féderal ??? Tout le monde doit êtr...mais si, [b][u][size=24]où [/size][/u][/b]etait tu hier soir ? the club ouvert le dredi .......... ;) :cool:
Votre avis ?
la soif has writtenmal aux jambes, mais tout de même g eu la force de bouger aujourd'hui, et hop 2,5kg de cèpes ...mahutt sps has writtenalors.........? ;) :cool:la soif has written tes cheveux dans qu'elle etat, efferalgan? ;) :cool:ouf les cheveux ca va, mais le ventre ... toujours pas mangé et j'ai pu voir de la bile dans mes chiottes ... Ce soir training avec st paul, les 10 km vont piquer !
Votre avis ?
mahutt sps has writtenet 2 essais hier, mais à l'aile, ca se saurait sinon !la soif has writtenmal aux jambes, mais tout de même g eu la force de bouger aujourd'hui, et hop 2,5kg de cèpes ...mahutt sps has written ouf les cheveux ca va, mais le ventre ... toujours pas man...alors.........? ;) :cool:
Votre avis ?
mahutt sps has writtenramènent les, j'achète les oeufs et les lardons...... ;) :cool:mahutt sps has writtenet 2 essais hier, mais à l'aile, ca se saurait sinon !la soif has written alors.........? ;) :cool:mal aux jambes, mais tout de même g eu la force de bouger aujourd'hui, et hop 2,5kg de cèpes ...
Votre avis ?
la soif has writtentrop tard, on verra demain midi combien j'aurais !!mahutt sps has writtenramènent les, j'achète les oeufs et les lardons...... ;) :cool:mahutt sps has written mal aux jambes, mais tout de même g eu la force de boug...et 2 essais hier, mais à l'aile, ca se saurait sinon !
Votre avis ?
mahutt sps has writtenà 00h41, tu écris entre 2 verres de niaule de St Paul......? ;) :cool:la soif has writtentrop tard, on verra demain midi combien j'aurais !!mahutt sps has written et 2 essais hier, mais à l'aile, ca se saurait sinon !ramènent les, j'achète les oeufs et les lardons...... ;) :cool:
Votre avis ?