Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Drancy revient dans la place !!!

mahutt sps721 msgpm
Reek Art Beer has written
mahutt sps has written
93infos has writtenBonjour, Le compte-rendu du match Drancy-Clermont-Counon es...
p[b]as de photos cette fois-ci, dommage ! [/b]mais tout de même un article c'est cool !!
Mégalo..................
t'as bien ke ca a faire le mercredi soir, te branler sur le net et laisser les potos au training !

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Allez les gars de Drancy vous allez maintenant recharger les batteries avec cette période de repos, faire l'impasse sur Cournon Drancy du 3 avril et remettre le bleu de chauffe pour vos deux derniers matchs à Epernay et finir en beauté contre Courbevoie. Les équipes sont fatiguées après ce marathon de 11 rencontres consécutives. La fédération se fout vraiment du rugby amateur

Votre avis ?

Lolopium204 msgpm
Romulus has writtenAllez les gars de Drancy vous allez maintenant recharger les batteries avec cette période de repos, ...
Je suis vraiment d'accord avec toi.... 8.(

Votre avis ?

93infos80 msgpm
mahutt sps has written
93infos has writtenBonjour, Le compte-rendu du match Drancy-Clermont-Counon est en ligne sur le site...
pas de photos cette fois-ci, dommage ! mais tout de même un article c'est cool !!
on essaie d'être sur les matches à domicile le plus souvent possible. Mais il y a des we où on se repose aussi... ;-)

Votre avis ?

93infos80 msgpm
Le résumé du match de dimanche contre Courbevoie est en ligne ici : [url]http://www.93-infos.fr/2011/03/21/rugby-federale-2-courbevoie-drancy-229/#more-13640[/url] Bonne lecture !

Votre avis ?

tarasovich85 msgpm
si mes cacul sont bons vous étes contraint à l'exploit à COURNON??? Vu que Chato a toutes ses chances avec reception compiegne pas bien en ce moment et drenier match à BLOIS , Courbevoie quasi sauvé et vous reçoit en dernier DONC SI PAS GAGNE C LA F3???

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
tarasovich has writtensi mes cacul sont bons vous étes contraint à l'exploit à COURNON??? Vu que Chato a toutes ses chance...
sur les 3 matchs 1 nul 1 gagné = maintien mais la peau de l'ours et très très cher , rectif ont [u]reçoit[/u] Courbevoie au dernier match :rolleyes: :mad:

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
tarasovich has writtensi mes cacul sont bons vous étes contraint à l'exploit à COURNON??? Vu que Chato a toutes ses chance...
Drancy a pour l'instant 3 points d'avance et ils peuvent faire l'impasse sur Cournon Drancy encore que ils peuvent essayer le bonus défensif pourquoi pas. Les matchs restants Cournon Drancy Epernay Drancy . Pas facile pour Drancy car Epernay semble solide en fin de saison. Chateauroux Compiègne. Match difficile pour Chateauroux car Compiègne va tout faire pour garder sa seconde place et garder une petite chance de finir premier. Drancy Courbevoie . Si Courbevoie qui finit fort a battu Vichy la semaine avant alors Drancy gagnera sans problème. Blois Chateauroux. Attention Blois joue jusqu'au bout, les creusotins ont eu bien du mal à s'en défaire il y a 1 mois. Résumé : situation favorable pour Drancy avec ses 3 points d'avance mais attention en cas d'égalité de point c'est Chateauroux qui serait maintenu au bénéfice des deux victoires contre Drancy.

Votre avis ?

Compiègne203 msgpm
Drancy se maintiendra ou sera dans le haut de la liste des repeches evnentuels

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
Quand je vous disais que ce serait palpitant jusqu'au bout ...

Votre avis ?

93infos80 msgpm
Bonjour, Le compte-rendu du match Clermont-Counon - Drancy est en ligne ici : [url]http://www.93-infos.fr/2011/04/04/rugby-fdrale-2-clermont-cournon-drancy-38-21/#more-14105[/url] Bonne lecture !

Votre avis ?

ludoduchichkebab95 msgpm
ok , ok c est pas le meme niveau! ok, ok, me suis re démonté la main , et j ai un couteau dans la cuisse ! ok , ok mon drop a failli tuer 4 personnes! ok, ok, ce maillot me boudine grave et chui ridicule la dedans! ok, ok, chuia la rue complet ! mais bordel jouer avec les dinosaures et les gamins.................... revenir avec un plateau a peine plus solide que chez flunch........................ m en fout ..................... on est champion................... de rien, tout le monde s en fout, mais moi chui grave content! :D :D

Votre avis ?

ludoduchichkebab95 msgpm
Sam tout risque has writtenbonjour à tous, est il possible d'avoir un peu d'information sur ce club que je vais certainement re...
les entrainements entre les happy hour de la mosquée et les mid week du center park des 4 routes, pour les G.O. ils restent a définir! le mieux est que tu passes voir dany la moustache!

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
ludoduchichkebab has writtenok , ok c est pas le meme niveau! ok, ok, me suis re démonté la main , et j ai un couteau dans la cu...
ok, ok, alors peut etre que kaouette dredi mon Dolu belle prestation quand meme !!!!!!!!!! bise ;) :lol:

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
ludoduchichkebab has written
Sam tout risque has writtenbonjour à tous, est il possible d'avoir un peu d'information sur ce club ...
les entrainements entre les happy hour de la mosquée et les mid week du center park des 4 routes, pour les G.O. ils restent a définir! le mieux est que tu passes voir dany la moustache!
dany sur, moustache non elle saute credi un pari avec la 3 championne d'IDF 3° division club samedi c'est royal au bar .Et toi le sam depuis 3 mois environs que branle tu pour prendre contact avec ce bon club ?????? :rolleyes: :lol::p

Votre avis ?

gear245 msgpm
Salut les gars de Drancy, 400 photos des matchs de ce we sur "picasa web album daniel admiral" bonne lecture

Votre avis ?

Sam tout risque78 msgpm
la soif has written
ludoduchichkebab has written
Sam tout risque has writtenbonjour à tous, est il possible d'avoir un pe...
dany sur, moustache non elle saute credi un pari avec la 3 championne d'IDF 3° division club samedi c'est royal au bar .Et toi le sam depuis 3 mois environs que branle tu pour prendre contact avec ce bon club ?????? :rolleyes: :lol::p
Je me branle pas je te rassure. Hier j'ai eu contact avec Laurent Plot si je me trompe pas. Et c'est officiel je ferai bien parti de votre club la saison prochaine, afin si vous voulez bien d'un sudiste ????

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
Sam tout risque has written
la soif has written
ludoduchichkebab has written les entrainements entre les happy hour de la mosquée...
Je me branle pas je te rassure. Hier j'ai eu contact avec Laurent Plot si je me trompe pas. Et c'est officiel je ferai bien parti de votre club la saison prochaine, afin si vous voulez bien d'un sudiste ????
Entraine toi cet été alors pour battre le nouveau record établi à la force basque, il tient toujours de puis vierzon !

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
mahutt sps has written
la soif has written dany sur, moustache non elle saute credi un pari avec...
Entraine toi cet été alors pour battre le nouveau record établi à la force basque, il tient toujours de puis vierzon !
1 sam ok 2 sam ouhlala ca vas remuer attention en fesse he face........salut à tous et merci le Gear à+

Votre avis ?

ludoduchichkebab95 msgpm
la soif has written
ludoduchichkebab has written les entrainements entre les happy hour de la mosquée...
attend attend attend! juste un point a eclaircir!! tu as vu little mayade et tu viens quand meme chez nous? ben merde alors un a recruté un déglingo les gars! moi je vous le dis ce mec il a un truc qui tourne pas rond!

Votre avis ?

Login / Sign up