Gaudermen

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Excellence B

Espoirs Accession

Crabos

Régionale 3

Ile de France

Fédérale B

Régionale 2

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

Nationale

HeartofRugby

Drancy revient dans la place !!!

Reek Art Beer576 msgpm
mahutt sps has writtenParce qu'on est toujours dans la place pour tout niquer, y compris clermont !!
Vas y mon gas!!!!!!!!!!!!!!!!!......................laches toi................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
Reek Art Beer has written
mahutt sps has writtenParce qu'on est toujours dans la place pour tout niquer, y compris clermont !!
Vas y mon gas!!!!!!!!!!!!!!!!!......................laches toi................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est une déclaration d'amour mon cher reek ?

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Vous êtes un peu (beaucoup) farfelus à Drancy mais on vous aime comme ça, ne changez rien surtout Amitiés...

Votre avis ?

spig117 msgpm
Bon ça y est on est bouclé tous les week end de janvier jusqu'en avril ou je me trompe ?:rolleyes: Prochain match reporté c'est péréquation ?

Votre avis ?

sponsorophil220 msgpm
meilleurs voeux a mes potes drance1 et plein de couscous et de chiche kebab pour les reveillons !!!

Votre avis ?

ludoduchichkebab95 msgpm
Dugachi has writtenSacré photographe l'oeil ... il a réussi à prendre Le Belge en mouvement ... :D:D:D
le belge vous a t il raconté samedi?

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
ludoduchichkebab has written
Dugachi has writtenSacré photographe l'oeil ... il a réussi à prendre Le Belge en mouvement ... :D:D...
le belge vous a t il raconté samedi?
il a bien été obligé car cétait le retour de la poukave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

DamClod146 msgpm
Coucou les Manouches de l'autre côté du périph ! je profite d'une brève incursion sur RF pour vous faire de gros bisous (sauf à Ludo bien-sûr...) et vous souhaiter une excellente fin de saison et vous présenter à tous (si, si...) mes meilleurs voeux ! à Komar aussi !!! :P ;)

Votre avis ?

spig117 msgpm
Bonne et heureuse année à toi aussi Damclod;)

Votre avis ?

GOUDURIX33 msgpm
Bonne année à vous tous et la bise à tous mes potes ex-balbyniens: Acker, titi, christophe, manu, thomas etc... signé: Piou-piou (il me reconnaitront!).

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
DamClod has writtenCoucou les Manouches de l'autre côté du périph ! je profite d'une brève incursion sur RF pour vous f...
bisous Madame à toi et à au BB.............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

visky734 msgpm
malpel, t'as intérêt à ramener ta gueule à barran dimanche, on a une revanche à prendre...biz:mad::mad:

Votre avis ?

Lolopium204 msgpm
visky has writtenmalpel, t'as intérêt à ramener ta gueule à barran dimanche, on a une revanche à prendre...biz:mad::m...
Je sais si tu as vu mais il l'a pas trop ramenée ce coup ci ;)

Votre avis ?

Lolopium204 msgpm
[url]http://www.93-infos.fr/2011/01/31/rugby-federale-2-r4-drancy-au-courage/[/url] Avez vous ce petit saut de Porky pour planter??? :lol:

Votre avis ?

Pascal Papé177 msgpm
Belle victoire hier contre Vichy ! Ca fais du bien ! Place à Epernay ! ;);)

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
Pascal Papé has writtenBelle victoire hier contre Vichy ! Ca fais du bien ! Place à Epernay ! ;);)
c'est aujourd'hui champion !

Votre avis ?

93infos80 msgpm
Bonjour, Vous trouverez un compte-rendu + galerie photos du match Drancy-Epernay sur le site 93-infos.fr à l'adresse suivante : [url]http://www.93-infos.fr/2011/02/07/rugby-federale-1-r5-bobigny-arrache-une-petite-victoire/[/url] Bonne lecture ! :)

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Vous êtes incorrigible à Drancy, il y a 8 jours vous mettez une correction à Vichy et hier vous n'arrivez pas à battre Epernay. Je suis sur que vous avez encore fait la java samedi.

Votre avis ?

Lolopium204 msgpm
Romulus has writtenVous êtes incorrigible à Drancy, il y a 8 jours vous mettez une correction à Vichy et hier vous n'ar...
Ben ça c'est vu.... :(

Votre avis ?

93infos80 msgpm
Le compte-rendu du match contre Blois est en ligne. [url]http://www.93-infos.fr/2011/02/14/rugby-federale-2-match-en-retard-15e-journee-drancy-se-reprend/#more-12294[/url] Bonne lecture !

Votre avis ?

Login / Sign up