Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Drancy revient dans la place !!!

méousonlécitédor????81 msgpm
ludoduchichkebab has written
méousonlécitédor???? has written
mahutt sps has writtenOn é dans la place !!!!!
enfin pour l'instant y'a pas grand monde... y'a toi et moi et...
y a plus de place pour les autres ?????????
on peut se serrer...

Votre avis ?

ludoduchichkebab95 msgpm
méousonlécitédor???? has written enfin pour l'instant y'a pas grand mond...
y a plus de place pour les autres ?????????
on peut se serrer...
j aime pas la promiscuité, c est pour ca que je "jouai" derriere!

Votre avis ?

komar le homard18 msgpm
"promis se cuiter "si t'aime pas on pourra boire juste une biere, mais il va falloir que tu retrouves les petits cailloux pour aller au club house

Votre avis ?

ludoduchichkebab95 msgpm
komar le homard has written"promis se cuiter "si t'aime pas on pourra boire juste une biere, mais il va falloir que tu retrouve...
je pense que j enai retrouver quelques uns!!! vais pas tarder!!! [img]http://fr.wrs.yahoo.com/_ylt=A0WTf2mvqaRMvGgAfkBuAQx./SIG=11vo1j89n/EXP=1285946159/**http%3a//pfdlc.canalblog.com/cailloux_big.jpg[/img] comment va toi?

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Bravo à Drancy pour un promu c'est plutôt prometteur, vous avez accroché à votre tableau deux grosses pointures de la poule. Bonne chance pour la suite . Le 25 octobre vous recevrez les creusotins pour des retrouvailles.

Votre avis ?

narvalo93132 msgpm
ludoduchichkebab has written y a plus de place pour les autres ?????...
on peut se serrer...
c surtout que tu etais cons pour jouer devant !!! on te canalisait c pour ca ke tu jouait derriere ludo !!! alors que moi je pouvait jouer derriere avec mon jeu au pied de mini poussin !!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
narvalo93 has written
méousonlécitédor???? has written on peut se serrer...
c surtout que tu etais cons pour jouer devant !!! on te canalisait c pour ca ke tu jouait derriere ludo !!! alors que moi je pouvait jouer derriere avec mon jeu au pied de mini poussin !!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:
fo pas parler de jeu o pied sinon este va surgir !!

Votre avis ?

mahutt sps has written
narvalo93 has written
ludoduchichkebab has written j aime pas la promiscuité, c est pour ca que je "j...
Merde il est là mon idole....:D comme toi j'ai joué au pied sur un coup de pied a suivre et je manque d'applatir le ballon a quelque millimetre...:D

Votre avis ?

la rouch215 msgpm
ON EST PAS LA POUR ETRE ICI MERDE JMEXCUSE MAIS MERDE!!!!!!

Votre avis ?

la rouch215 msgpm
Romulus has writtenBravo à Drancy pour un promu c'est plutôt prometteur, vous avez accroché à votre tableau deux grosse...
JE VIENDRE BIEN FAIRE BOB L'EPONGE EN SOUVENIR DES RETOURS EN TRAIN !!!!

Votre avis ?

narvalo93132 msgpm
mahutt sps has written
narvalo93 has written c surtout que tu etais cons pour jouer devant !!! on te ...
Merde il est là mon idole....:D comme toi j'ai joué au pied sur un coup de pied a suivre et je manque d'applatir le ballon a quelque millimetre...:D
je suis au courant mon amis !!! tu c est les mec qui comprenent pas c est des mec qui neglige ce jolie sport ques le rugby !!!! comme toi je suis pour un rugby total !!!!!:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

narvalo93 has written
mahutt sps has written fo pas parler de jeu o pied sinon este va sur...
je suis au courant mon amis !!! tu c est les mec qui comprenent pas c est des mec qui neglige ce jolie sport ques le rugby !!!! comme toi je suis pour un rugby total !!!!!:lol::lol::lol::lol:
merde d'accord avec toi mec faut se lacher grave....

Votre avis ?

Lolopium204 msgpm
narvalo93 has written
méousonlécitédor???? has written Merde il est là mon idole....:D comme toi j'ai...
ça t'a pas valu le DM cette histoire?? :cool:

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
Lolopium has written
narvalo93 has writtenje suis au courant mon amis !!! tu c est les me...
[url]http://www.espacerugby.com/equipement-rugby-33.html[/url] Je me suis trompé, et donc jpourrais m'entrainer au jeu au pied avec les bouclars ?? pour arriver à la valeur de ce que je dois te rembourser ! Je demanderais conseil a este !

Votre avis ?

Lolopium204 msgpm
mahutt sps has written
Lolopium has written
méousonlécitédor???? has written merde d'accord avec toi mec faut se lacher grav...
[url]http://www.espacerugby.com/equipement-rugby-33.html[/url] Je me suis trompé, et donc jpourrais m'entrainer au jeu au pied avec les bouclars ?? pour arriver à la valeur de ce que je dois te rembourser ! Je demanderais conseil a este !
laisse tomber.... :(

Votre avis ?

ludoduchichkebab95 msgpm
Lolopium has written
mahutt sps has written
Lolopium has written ça t'a pas valu le DM cette histoire?? :cool:
dis donc mayade en herbe t as pas oublié de m envoyer un mail? y manquerait plus que tu donnes pas les bonnes adresses de stade!!!!!

Votre avis ?

ludoduchichkebab95 msgpm
mahutt sps has written
narvalo93 has written c surtout que tu etais cons pour jouer devant !!! on te ...
tu joues au pied et t es a quelques millimetres pour applatir? putain t as changé!!!!!

Votre avis ?

Lolopium204 msgpm
Lolopium has written
mahutt sps has written [url]http://www.espacerugby.com/equipement-rugby-33.html[...
dis donc mayade en herbe t as pas oublié de m envoyer un mail? y manquerait plus que tu donnes pas les bonnes adresses de stade!!!!!
Et qu'on loupe pas le train.... :cool: phone me

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
Il pleuvait des des essais sur drancy ce dimanche !

Votre avis ?

Pascal Papé177 msgpm
Gros match hier, que du plaisir sur le terrain , reste à confirmer contre le Creusot ! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up