ludoduchichkebab has writtenon peut se serrer...méousonlécitédor???? has writteny a plus de place pour les autres ?????????mahutt sps has writtenOn é dans la place !!!!!enfin pour l'instant y'a pas grand monde... y'a toi et moi et...
Votre avis ?
méousonlécitédor???? has writtenj aime pas la promiscuité, c est pour ca que je "jouai" derriere!ludoduchichkebab has writtenon peut se serrer...méousonlécitédor???? has written enfin pour l'instant y'a pas grand mond...y a plus de place pour les autres ?????????
Votre avis ?
"promis se cuiter "si t'aime pas on pourra boire juste une biere, mais il va falloir que tu retrouves les petits cailloux pour aller au club house
Votre avis ?
komar le homard has written"promis se cuiter "si t'aime pas on pourra boire juste une biere, mais il va falloir que tu retrouve...je pense que j enai retrouver quelques uns!!! vais pas tarder!!! [img]http://fr.wrs.yahoo.com/_ylt=A0WTf2mvqaRMvGgAfkBuAQx./SIG=11vo1j89n/EXP=1285946159/**http%3a//pfdlc.canalblog.com/cailloux_big.jpg[/img] comment va toi?
Votre avis ?
Bravo à Drancy pour un promu c'est plutôt prometteur, vous avez accroché à votre tableau deux grosses pointures de la poule. Bonne chance pour la suite . Le 25 octobre vous recevrez les creusotins pour des retrouvailles.
Votre avis ?
ludoduchichkebab has writtenc surtout que tu etais cons pour jouer devant !!! on te canalisait c pour ca ke tu jouait derriere ludo !!! alors que moi je pouvait jouer derriere avec mon jeu au pied de mini poussin !!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:méousonlécitédor???? has writtenj aime pas la promiscuité, c est pour ca que je "jouai" derriere!ludoduchichkebab has written y a plus de place pour les autres ?????...on peut se serrer...
Votre avis ?
narvalo93 has writtenfo pas parler de jeu o pied sinon este va surgir !!ludoduchichkebab has writtenc surtout que tu etais cons pour jouer devant !!! on te canalisait c pour ca ke tu jouait derriere ludo !!! alors que moi je pouvait jouer derriere avec mon jeu au pied de mini poussin !!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:méousonlécitédor???? has written on peut se serrer...j aime pas la promiscuité, c est pour ca que je "jouai" derriere!
Votre avis ?
mahutt sps has writtenMerde il est là mon idole....:D comme toi j'ai joué au pied sur un coup de pied a suivre et je manque d'applatir le ballon a quelque millimetre...:Dnarvalo93 has writtenfo pas parler de jeu o pied sinon este va surgir !!ludoduchichkebab has written j aime pas la promiscuité, c est pour ca que je "j...c surtout que tu etais cons pour jouer devant !!! on te canalisait c pour ca ke tu jouait derriere ludo !!! alors que moi je pouvait jouer derriere avec mon jeu au pied de mini poussin !!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
ON EST PAS LA POUR ETRE ICI
MERDE JMEXCUSE MAIS MERDE!!!!!!
Votre avis ?
Romulus has writtenBravo à Drancy pour un promu c'est plutôt prometteur, vous avez accroché à votre tableau deux grosse...JE VIENDRE BIEN FAIRE BOB L'EPONGE EN SOUVENIR DES RETOURS EN TRAIN !!!!
Votre avis ?
méousonlécitédor???? has writtenje suis au courant mon amis !!! tu c est les mec qui comprenent pas c est des mec qui neglige ce jolie sport ques le rugby !!!! comme toi je suis pour un rugby total !!!!!:lol::lol::lol::lol:mahutt sps has writtenMerde il est là mon idole....:D comme toi j'ai joué au pied sur un coup de pied a suivre et je manque d'applatir le ballon a quelque millimetre...:Dnarvalo93 has written c surtout que tu etais cons pour jouer devant !!! on te ...fo pas parler de jeu o pied sinon este va surgir !!
Votre avis ?
narvalo93 has writtenmerde d'accord avec toi mec faut se lacher grave....méousonlécitédor???? has writtenje suis au courant mon amis !!! tu c est les mec qui comprenent pas c est des mec qui neglige ce jolie sport ques le rugby !!!! comme toi je suis pour un rugby total !!!!!:lol::lol::lol::lol:mahutt sps has written fo pas parler de jeu o pied sinon este va sur...Merde il est là mon idole....:D comme toi j'ai joué au pied sur un coup de pied a suivre et je manque d'applatir le ballon a quelque millimetre...:D
Votre avis ?
méousonlécitédor???? has writtença t'a pas valu le DM cette histoire?? :cool:narvalo93 has writtenmerde d'accord avec toi mec faut se lacher grave....méousonlécitédor???? has written Merde il est là mon idole....:D comme toi j'ai...je suis au courant mon amis !!! tu c est les mec qui comprenent pas c est des mec qui neglige ce jolie sport ques le rugby !!!! comme toi je suis pour un rugby total !!!!!:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Lolopium has written[url]http://www.espacerugby.com/equipement-rugby-33.html[/url] Je me suis trompé, et donc jpourrais m'entrainer au jeu au pied avec les bouclars ?? pour arriver à la valeur de ce que je dois te rembourser ! Je demanderais conseil a este !méousonlécitédor???? has writtença t'a pas valu le DM cette histoire?? :cool:narvalo93 has writtenje suis au courant mon amis !!! tu c est les me...merde d'accord avec toi mec faut se lacher grave....
Votre avis ?
mahutt sps has writtenlaisse tomber.... :(Lolopium has written[url]http://www.espacerugby.com/equipement-rugby-33.html[/url] Je me suis trompé, et donc jpourrais m'entrainer au jeu au pied avec les bouclars ?? pour arriver à la valeur de ce que je dois te rembourser ! Je demanderais conseil a este !méousonlécitédor???? has written merde d'accord avec toi mec faut se lacher grav...ça t'a pas valu le DM cette histoire?? :cool:
Votre avis ?
Lolopium has writtendis donc mayade en herbe t as pas oublié de m envoyer un mail? y manquerait plus que tu donnes pas les bonnes adresses de stade!!!!!mahutt sps has writtenlaisse tomber.... :(Lolopium has written ça t'a pas valu le DM cette histoire?? :cool:[url]http://www.espacerugby.com/equipement-rugby-33.html[/url] Je me suis trompé, et donc jpourrais m'entrainer au jeu au pied avec les bouclars ?? pour arriver à la valeur de ce que je dois te rembourser ! Je demanderais conseil a este !
Votre avis ?
méousonlécitédor???? has writtentu joues au pied et t es a quelques millimetres pour applatir? putain t as changé!!!!!mahutt sps has writtenMerde il est là mon idole....:D comme toi j'ai joué au pied sur un coup de pied a suivre et je manque d'applatir le ballon a quelque millimetre...:Dnarvalo93 has written c surtout que tu etais cons pour jouer devant !!! on te ...fo pas parler de jeu o pied sinon este va surgir !!
Votre avis ?
ludoduchichkebab has writtenEt qu'on loupe pas le train.... :cool: phone meLolopium has writtendis donc mayade en herbe t as pas oublié de m envoyer un mail? y manquerait plus que tu donnes pas les bonnes adresses de stade!!!!!mahutt sps has written [url]http://www.espacerugby.com/equipement-rugby-33.html[...laisse tomber.... :(
Votre avis ?
Il pleuvait des des essais sur drancy ce dimanche !
Votre avis ?
Gros match hier, que du plaisir sur le terrain , reste à confirmer contre le Creusot !
;)
Votre avis ?