Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Drancy revient dans la place !!!

ludoduchichkebab95 msgpm
yalah has written
ludoduchichkebab has written
yalah has written hé ludo passe un jour à saint-ouen y a 2 des 3T mainte...
oui, je le savais mais franchement , j ai l air si en dessous de tout pour aller a st ouen?
moi je te parle des puces de saint ouen ludo!!!!!!
tout pareil , les vieilleries je les évite, ca radote, c est aigri, ca chambre............... j ai l impression de me voir et ca m agace!!!!

Votre avis ?

le léopard34 msgpm
felicitations pour cette victoire inaugurale je serais dans le 9-3 samedi vers 18h30 il parait qu'il ya un match j'espere vous y voir nombreux la biz

Votre avis ?

yalah137 msgpm
Le_Belge has written
yalah has written
Dugachi has writtenT'as vu Loud on s'en sort bien ... on arrive à refiler toutes no...
hé duga à notre époque l'étoile rouge gagné contre houille!!!! bravo pour début en f2.
C'est moche... Biz poulet
C petit même! ça va toi? bonne chance pour la saison.à plus sur un court de tennis!!!!!!!!

Votre avis ?

yalah137 msgpm
yalah has written
ludoduchichkebab has written oui, je le savais mais franchement , j ai l air si en ...
moi je te parle des puces de saint ouen ludo!!!!!!
tout pareil , les vieilleries je les évite, ca radote, c est aigri, ca chambre............... j ai l impression de me voir et ca m agace!!!!
oh la la t sympa toi pr les vieilleries! tu me confond avec BB!

Votre avis ?

ludoduchichkebab95 msgpm
yalah has written
yalah has writtenmoi je te parle des puces de saint ouen ludo!!!!!!
dis donc toi, tu crois que t es le seul a pas vieillir? c est fini le petit "T" , tu fais parti des yeuv maintenant! je te confond pas avec BB, il a un physique peu commun le bougre!!! [img]http://fr.wrs.yahoo.com/_ylt=A0WTf2rYjI9MAwkAWO5uAQx./SIG=13gknvtm4/EXP=1284562520/**http%3a//www.sciencesnaturelles.be/common/images/active/museumnews/spermwhale/echouage_art.jpg[/img]

Votre avis ?

narvalo93132 msgpm
yalah has written
Le_Belge has written
yalah has written hé duga à notre époque l'étoile rouge gagné contre houille!!!!...
C'est moche... Biz poulet
C petit même! ça va toi? bonne chance pour la saison.à plus sur un court de tennis!!!!!!!!
mais meme au tennis tu vaut rien yalah !!!!!!!! putain !!!!!!!!!!!!!!! le mieux c que plus persone te voie ok !!!!!!!!!!:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

narvalo93132 msgpm
yalah has written
ludoduchichkebab has written tout pareil , les vieilleries je les évite, ca radote,...
dis donc toi, tu crois que t es le seul a pas vieillir? c est fini le petit "T" , tu fais parti des yeuv maintenant! je te confond pas avec BB, il a un physique peu commun le bougre!!! [url]http://fr.wrs.yahoo.com/_ylt=A0WTf2rYjI9MAwkAWO5uAQx./SIG=13gknvtm4/EXP=1284562520/**http%3a//www.sciencesnaturelles.be/common/images/active/museumnews/spermwhale/echouage_art.jpg[/url]
t sur que c moi ca ????? j ai pas vue si ca pouvait jouer au pied ca !!!!! est la lud tu te rapelle plus coment ta fini ou quoi ??????

Votre avis ?

ludoduchichkebab95 msgpm
narvalo93 has written
yalah has written oh la la t sympa toi pr les vieilleries! tu me confond...
dis donc toi, tu crois que t es le seul a pas vieillir? c est fini le petit "T" , tu fais parti des yeuv maintenant! je te confond pas avec BB, il a un physique peu commun le bougre!!! [url]http://fr.wrs.yahoo.com/_ylt=A0WTf2rYjI9MAwkAWO5uAQx./SIG=13gknvtm4/EXP=1284562520/**http%3a//www.sciencesnaturelles.be/common/images/active/museumnews/spermwhale/echouage_art.jpg[/url]
t sur que c moi ca ????? j ai pas vue si ca pouvait jouer au pied ca !!!!! est la lud tu te rapelle plus coment ta fini ou quoi ??????
m en souviens tres bien justement, tristement désabusé par une tribus de melon engelifié et un gang de funky family bogoss!! suis pas pret d oublier!!! malheureusement!!!! :mad::mad::/:D;)

Votre avis ?

jeanpeuplu365 msgpm
J'ai vu la photo officielle du RC DRANCY !!!! Qu'il est beau le Reek Art Beer !!!!!!! ;):lol:

Votre avis ?

visky734 msgpm
j'espère que le gros malpel sera qualifié pour jouer conte son ancien club et on pourra lui rendre ses cd pourris qui traine dans le camion...:lol::lol: à dimanche

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
HA OUAI CEUX DE PATRICK SEBASTIEN:o:o:o:o

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
On en a causé mais nous on est plus Herbert,Georgette(Plana pour les niais)........dans ce style quoi!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
visky has writtenj'espère que le gros malpel sera qualifié pour jouer conte son ancien club et on pourra lui rendre s...
ca riske etre son jour de gloire, attention le terrain est large , tres large à drancy, Et on fait tourner les serviettes !!!

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
Bisous Choubi et Ludo.....

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
BAJ 01 has writtenBisous Choubi et Ludo.....
PAREIL GRAND FOU BISE A LA FARINE:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
CHOUBAKER has written
PAREIL GRAND FOU BISE A LA FARINE:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
T'inquietes je vais lui faire claquer grave....

Votre avis ?

ludoduchichkebab95 msgpm
:D:D;);)

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
On é dans la place !!!!!

Votre avis ?

méousonlécitédor????81 msgpm
mahutt sps has writtenOn é dans la place !!!!!
enfin pour l'instant y'a pas grand monde... y'a toi et moi et...

Votre avis ?

ludoduchichkebab95 msgpm
méousonlécitédor???? has written
mahutt sps has writtenOn é dans la place !!!!!
enfin pour l'instant y'a pas grand monde... y'a toi et moi et...
y a plus de place pour les autres ?????????

Votre avis ?

Login / Sign up