ludoduchichkebab has writtenau top je sais pas mais prêt aux joutes de la F3...... ça y est t'as raccroché les crampons mais t'entraines si je comprends bien..... Toujours à Drancy???BAJ 01 has writtenmoi je me rappelle surtout de ton cuissard..... et de ta pseudo couleur de cheveux...voila, c est ca que j aime chez les " gros" tu les fais un tout petit peu réver et ils bloquent sur des détails!!! Comment vas tu toi? au top de la prépa? pour moi ca y est je suis du bon coté de la rembarde et c est vraiment la que je suis le meilleur! quoiqu il faudrait que je m entraine un peu plus quand meme! ;)
Votre avis ?
est ce que julien malpel ex vierzon a signé chez vous? il est sur paris pour raison professionnelle !
Votre avis ?
yes on la vue la semaine dernière ....il donne quoi ??????il a l'air sympa?
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenj ai raccroché y a 2 ans maintenant, j ai entrainé la premiere année de mon arret et l année derniere, plus rien ou presque, quelques visite sur la rembarde mais , pas une insulte, a peine une petite vanne .......... j ai plus rien dans le gilet! Mon coeur est toujours a drancy faut que je prenne le temps d aller boire des binouzes!!! cette année , peut etre!!!ludoduchichkebab has writtenau top je sais pas mais prêt aux joutes de la F3...... ça y est t'as raccroché les crampons mais t'entraines si je comprends bien..... Toujours à Drancy???BAJ 01 has writtenmoi je me rappelle surtout de ton cuissard..... et de ...voila, c est ca que j aime chez les " gros" tu les fais un tout petit peu réver et ils bloquent sur des détails!!! Comment vas tu toi? au top de la prépa? pour moi ca y est je suis du bon coté de la rembarde et c est vraiment la que je suis le meilleur! quoiqu il faudrait que je m entraine un peu plus quand meme! ;)
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenyes on la vue la semaine dernière ....il donne quoi ??????il a l'air sympa?c'est un mec sympa, il aime faire la fete mais surtout il est tres rapide,bon finisseur et il marque des essais!
Votre avis ?
nickel il a toute les qualités requise
Votre avis ?
j'espere que lors des matches contre vous il ne marquera pas trop d'essais!
Votre avis ?
:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
VIERZONNAIS has writtenj'espere que lors des matches contre vous il ne marquera pas trop d'essais!ben il a pas fini de se faire chier alors!!!
Votre avis ?
Amis de Drancy
N'oubliez pas de participer au concours de pronostics de la poule 2 :
[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=5818[/url]
Votre avis ?
VIERZONNAIS has writtenj'espere que lors des matches contre vous il ne marquera pas trop d'essais!Pour l'instant on l'a pas trop vu
Votre avis ?
A dimanche !! ;)
Votre avis ?
Remontés comme des coucous... On joue notre saison ce WE...
Votre avis ?
Le_Belge has writtenRemontés comme des [color=red][size=15]coucous[/size][/color]... On joue notre saison ce WE...[color=red]COUSSSCOUSSS[/color]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Le_Belge has writtenRemontés comme des coucous... On joue notre saison ce WE...QUi (vu) se charge du couscous chez vous ???? En tout cas impatient de jouer ce match contre vous !!! ca va lancer la saison !!! ;)
Votre avis ?
baber has writtenLa mére de Manu, bien sûr... Bonne saison à vous.Le_Belge has writtenRemontés comme des coucous... On joue notre saison ce WE...QUi (vu) se charge du couscous chez vous ???? En tout cas impatient de jouer ce match contre vous !!! ca va lancer la saison !!! ;)
Votre avis ?
putain, c est deja parti? mais chui a la rue moi!!! ( oui, ca va je sais!!!)
dis donc si quelqu un voit la torche , aprennez lui a répondre aux texto!!!!
Votre avis ?
Oh un revenant!!!!!!!;););)
Bon retour en F2 les gars....... bon début de saison à vous.......
Un conseil tout de même à vous: pas de cuissards les jours de match, c'est trop la loose, et évitez les gastro le Dimanche!!!!:cool::cool::cool::lol::lol:
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenOh un revenant!!!!!!!;););) Bon retour en F2 les gars....... bon début de saison à vous....... Un co...t es jalou parce que meme avec des cuissards t es jambes sont moches!!!! ( remarque , elles te servent qu a tacler!!!) et pis franchement, etre critiqué par un gros qui (vu) met des polos roses et qui (revu) ne joue meme pas au stade francais ................. si c est pas limite ca?!!!! :D:lol:;)
Votre avis ?
Bravo pour la victoire sur nos voisins ...
La biz les couscoussiers
Votre avis ?