Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Drancy revient dans la place !!!

Dugachi119 msgpm
mahutt sps has written
Dugachi has writtenNon en pèlerinage en Dordogne ... Je t'ai déjà dit depuis que je fais Pampelune, ...
Pour les croque maîs je dis rien, mais pour les fetes de quartier, sacré quartier quand même, moins de touriste, meilleure fêtes ! merci d'avance cher Dugachi !
Moins de temps pour picoler aussi !

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
Dugachi has written
mahutt sps has written
Dugachi has writtenNon en pèlerinage en Dordogne ... Je t'ai déjà dit depuis q...
Pour les croque maîs je dis rien, mais pour les fetes de quartier, sacré quartier quand même, moins de touriste, meilleure fêtes ! merci d'avance cher Dugachi !
Moins de temps pour picoler aussi !
par ce que tu sais faire ca toi ? jamais remarquer !

Votre avis ?

Dugachi119 msgpm
C'est que tu pars te coucher avant qu'on commence l'apéro tocard !

Votre avis ?

ludoduchichkebab95 msgpm
visky has writtenapparement julien malpel (vierzon, voudrait venir chez vous à cause boulot) très bon ailier finisseu...
un ailier finnisseur? a drancy? pfffffff jamais vu ca ! y va se fare chier!!!!! :D;)

Votre avis ?

palou2838 msgpm
ludoduchichkebab has written
visky has writtenapparement julien malpel (vierzon, voudrait venir chez vous à cause boulot) très bo...
un ailier finnisseur? a drancy? pfffffff jamais vu ca ! y va se fare chier!!!!! :D;)
Toi, t'es plutôt un ailier "fous la merde" :lol::lol::lol: si je me rappelle bien;)

Votre avis ?

ludoduchichkebab95 msgpm
palou has written
visky has writtenapparement julien malpel (vierzon, voudrait venir chez ...
Toi, t'es plutôt un ailier "fous la merde" :lol::lol::lol: si je me rappelle bien;)
bonne memoire ! chacun son truc moi je finissais plus par faire chier ou les bieres aussi, les finnissais pas mal!

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
palou has written
ludoduchichkebab has writtenun ailier finnisseur? a drancy? pfffffff jamais vu ca !...
bonne memoire ! chacun son truc moi je finissais plus par faire chier ou les bieres aussi, les finnissais pas mal!
Moi je me rappelle de ton bonnet jaune fluo... :cool:

Votre avis ?

ludoduchichkebab95 msgpm
ha oui! je l ai encore, j en ai meme rajouter a ma collec! je fais dans les soes aussi, pour divertir les gros!!! c est tellement bon de pouvoir leur donner une okaz de se moquer de nous!!!!

Votre avis ?

narvalo93132 msgpm
ludoduchichkebab has writtenha oui! je l ai encore, j en ai meme rajouter a ma collec! je fais dans les soes aussi, pour diverti...
c vrai je me rapelle de t nike que tu avait piquer a gomez !!! franchement respet pour les porter !!!!!

Votre avis ?

Dugachi119 msgpm
palou has written
visky has writtenapparement julien malpel (vierzon, voudrait venir chez ...
C'était un de nos prototypes d'ailier-déblayeur !

Votre avis ?

ludoduchichkebab95 msgpm
narvalo93 has written
ludoduchichkebab has writtenha oui! je l ai encore, j en ai meme rajouter a ma collec! je fais dans ...
c vrai je me rapelle de t nike que tu avait piquer a gomez !!! franchement respet pour les porter !!!!!
que toi tu me respecte m honore!!!!!!!

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
Bon anniversaire SPIG !!

Votre avis ?

narvalo93132 msgpm
narvalo93 has written
ludoduchichkebab has writtenha oui! je l ai encore, j en ai meme rajouter a ma ...
que toi tu me respecte m honore!!!!!!!
comme toujours mon ludo !!!

Votre avis ?

narvalo93132 msgpm
mahutt sps has writtenBon anniversaire SPIG !!
bon anniv mon spigouille !!!! bise !!!!

Votre avis ?

la rouch215 msgpm
bon anniv

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
Y avait un bon pack pour ses fêtes, et encore ce soir !!!

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
moi je me rappelle surtout de ton cuissard..... et de ta pseudo couleur de cheveux.... :lol:

Votre avis ?

ludoduchichkebab95 msgpm
BAJ 01 has writtenmoi je me rappelle surtout de ton cuissard..... et de ta pseudo couleur de cheveux.... :lol:
voila, c est ca que j aime chez les " gros" tu les fais un tout petit peu réver et ils bloquent sur des détails!!! Comment vas tu toi? au top de la prépa? pour moi ca y est je suis du bon coté de la rembarde et c est vraiment la que je suis le meilleur! quoiqu il faudrait que je m entraine un peu plus quand meme! ;)

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
BAJ 01 has writtenmoi je me rappelle surtout de ton cuissard..... et de ta pseudo couleur de cheveux...
voila, c est ca que j aime chez les " gros" tu les fais un tout petit peu réver et ils bloquent sur des détails!!! Comment vas tu toi? au top de la prépa? pour moi ca y est je suis du bon coté de la rembarde et c est vraiment la que je suis le meilleur! quoiqu il faudrait que je m entraine un peu plus quand meme! ;)
Tu fais quoi cette année Ludo. Entraineur ?

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
BAJ 01 has writtenmoi je me rappelle surtout de ton cuissard..... et de ta pseudo couleur de cheveux...
mais c'est beau de faire rêver quelqu'un :lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up