mahutt sps has writtenMoins de temps pour picoler aussi !Dugachi has writtenNon en pèlerinage en Dordogne ... Je t'ai déjà dit depuis que je fais Pampelune, ...Pour les croque maîs je dis rien, mais pour les fetes de quartier, sacré quartier quand même, moins de touriste, meilleure fêtes ! merci d'avance cher Dugachi !
Votre avis ?
Dugachi has writtenpar ce que tu sais faire ca toi ? jamais remarquer !mahutt sps has writtenMoins de temps pour picoler aussi !Dugachi has writtenNon en pèlerinage en Dordogne ... Je t'ai déjà dit depuis q...Pour les croque maîs je dis rien, mais pour les fetes de quartier, sacré quartier quand même, moins de touriste, meilleure fêtes ! merci d'avance cher Dugachi !
Votre avis ?
C'est que tu pars te coucher avant qu'on commence l'apéro tocard !
Votre avis ?
visky has writtenapparement julien malpel (vierzon, voudrait venir chez vous à cause boulot) très bon ailier finisseu...un ailier finnisseur? a drancy? pfffffff jamais vu ca ! y va se fare chier!!!!! :D;)
Votre avis ?
ludoduchichkebab has writtenToi, t'es plutôt un ailier "fous la merde" :lol::lol::lol: si je me rappelle bien;)visky has writtenapparement julien malpel (vierzon, voudrait venir chez vous à cause boulot) très bo...un ailier finnisseur? a drancy? pfffffff jamais vu ca ! y va se fare chier!!!!! :D;)
Votre avis ?
palou has writtenbonne memoire ! chacun son truc moi je finissais plus par faire chier ou les bieres aussi, les finnissais pas mal!ludoduchichkebab has writtenToi, t'es plutôt un ailier "fous la merde" :lol::lol::lol: si je me rappelle bien;)visky has writtenapparement julien malpel (vierzon, voudrait venir chez ...un ailier finnisseur? a drancy? pfffffff jamais vu ca ! y va se fare chier!!!!! :D;)
Votre avis ?
ludoduchichkebab has writtenMoi je me rappelle de ton bonnet jaune fluo... :cool:palou has writtenbonne memoire ! chacun son truc moi je finissais plus par faire chier ou les bieres aussi, les finnissais pas mal!ludoduchichkebab has writtenun ailier finnisseur? a drancy? pfffffff jamais vu ca !...Toi, t'es plutôt un ailier "fous la merde" :lol::lol::lol: si je me rappelle bien;)
Votre avis ?
ha oui! je l ai encore, j en ai meme rajouter a ma collec! je fais dans les soes aussi, pour divertir les gros!!! c est tellement bon de pouvoir leur donner une okaz de se moquer de nous!!!!
Votre avis ?
ludoduchichkebab has writtenha oui! je l ai encore, j en ai meme rajouter a ma collec! je fais dans les soes aussi, pour diverti...c vrai je me rapelle de t nike que tu avait piquer a gomez !!! franchement respet pour les porter !!!!!
Votre avis ?
palou has writtenC'était un de nos prototypes d'ailier-déblayeur !ludoduchichkebab has writtenToi, t'es plutôt un ailier "fous la merde" :lol::lol::lol: si je me rappelle bien;)visky has writtenapparement julien malpel (vierzon, voudrait venir chez ...un ailier finnisseur? a drancy? pfffffff jamais vu ca ! y va se fare chier!!!!! :D;)
Votre avis ?
narvalo93 has writtenque toi tu me respecte m honore!!!!!!!ludoduchichkebab has writtenha oui! je l ai encore, j en ai meme rajouter a ma collec! je fais dans ...c vrai je me rapelle de t nike que tu avait piquer a gomez !!! franchement respet pour les porter !!!!!
Votre avis ?
Bon anniversaire SPIG !!
Votre avis ?
ludoduchichkebab has writtencomme toujours mon ludo !!!narvalo93 has writtenque toi tu me respecte m honore!!!!!!!ludoduchichkebab has writtenha oui! je l ai encore, j en ai meme rajouter a ma ...c vrai je me rapelle de t nike que tu avait piquer a gomez !!! franchement respet pour les porter !!!!!
Votre avis ?
mahutt sps has writtenBon anniversaire SPIG !!bon anniv mon spigouille !!!! bise !!!!
Votre avis ?
bon anniv
Votre avis ?
Y avait un bon pack pour ses fêtes, et encore ce soir !!!
Votre avis ?
moi je me rappelle surtout de ton cuissard..... et de ta pseudo couleur de cheveux.... :lol:
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenmoi je me rappelle surtout de ton cuissard..... et de ta pseudo couleur de cheveux.... :lol:voila, c est ca que j aime chez les " gros" tu les fais un tout petit peu réver et ils bloquent sur des détails!!! Comment vas tu toi? au top de la prépa? pour moi ca y est je suis du bon coté de la rembarde et c est vraiment la que je suis le meilleur! quoiqu il faudrait que je m entraine un peu plus quand meme! ;)
Votre avis ?
ludoduchichkebab has writtenTu fais quoi cette année Ludo. Entraineur ?BAJ 01 has writtenmoi je me rappelle surtout de ton cuissard..... et de ta pseudo couleur de cheveux...voila, c est ca que j aime chez les " gros" tu les fais un tout petit peu réver et ils bloquent sur des détails!!! Comment vas tu toi? au top de la prépa? pour moi ca y est je suis du bon coté de la rembarde et c est vraiment la que je suis le meilleur! quoiqu il faudrait que je m entraine un peu plus quand meme! ;)
Votre avis ?
ludoduchichkebab has writtenmais c'est beau de faire rêver quelqu'un :lol::lol:BAJ 01 has writtenmoi je me rappelle surtout de ton cuissard..... et de ta pseudo couleur de cheveux...voila, c est ca que j aime chez les " gros" tu les fais un tout petit peu réver et ils bloquent sur des détails!!! Comment vas tu toi? au top de la prépa? pour moi ca y est je suis du bon coté de la rembarde et c est vraiment la que je suis le meilleur! quoiqu il faudrait que je m entraine un peu plus quand meme! ;)
Votre avis ?