Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Drancy revient dans la place !!!

dinky599 msgpm
J'ai ouie dire qu'un certain nombre de Balbyniens deviendront Drancéens ?

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
Drancy sera le Colomiers de toulouse l'année prochaine....:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

spig117 msgpm
mahutt sps has writtenDécu de ne pas assister à la réunion et au BBQ de vendredi !
Ouais ouais tu t'echappes comme d'ab :D:P

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
spig has written
mahutt sps has writtenDécu de ne pas assister à la réunion et au BBQ de vendredi !
c pour revenir plus en forme à la rentré cher spigou ! gare à toi ! mais à la rentrée, tu seras un autre homme avec des devoirs ...

Votre avis ?

ludoduchichkebab95 msgpm
CHOUBAKER has writtenDrancy sera le Colomiers de toulouse l'année prochaine....:lol::lol::lol::lol::lol:
a un symbole pres [img]http://www.colomiers-rugby.com/publish/image/colomiersrugby_web.jpg[/img] qui est qui ?? et attention pas ma chatte dans ma chatte d abords parce que je l ai vu et qu en plus ca veut rien dire!!!!! [img]http://fr.wrs.yahoo.com/_ylt=A0WTf2yNnSxMt1gA.opuAQx./SIG=12b1u2fk1/EXP=1278078733/**http%3a//sboisse.free.fr/planete/images/oiseau_mazout.jpg[/img]

Votre avis ?

ludoduchichkebab95 msgpm
mahutt sps has written
spig has written
c pour revenir plus en forme à la rentré cher spigou ! gare à toi ! mais à la rentrée, tu seras un autre homme avec des devoirs ...
[img]http://fr.wrs.yahoo.com/_ylt=A0WTf2ybnixMnEsAZsluAQx./SIG=13ncpu41p/EXP=1278079003/**http%3a//www.ouest-france.fr/of-photos/2008/07/17/SIGE_2368177_1_20080716_apx_470__w_ouestfrance_.jpg[/img]

Votre avis ?

spig117 msgpm
Oh ludo appelle quand t'es sur drancy un midi ;)

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
Demain???????????????? c'est Vendredi!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

mitch274 msgpm
Salut les mecs, alors bah on va se rencontrer cette année ! C'est y pas beau ! J'espère que le club du DTC Rugby club est en forme :D;)

Votre avis ?

Lolopium204 msgpm
mitch has writtenSalut les mecs, alors bah on va se rencontrer cette année ! C'est y pas beau ! J'espère que le club ...
Y'a plus rien depuis que Loud a laché l'affaire :D:D:D

Votre avis ?

Lolopium204 msgpm
dinky has writtenJ'ai ouie dire qu'un certain nombre de Balbyniens deviendront Drancéens ?
A partir de 2 c'est un nombre certain !!!! :cool:

Votre avis ?

Lolopium204 msgpm
Bon ben on a du bol on est dans une poule faible!!!!!!!!! :lol::cool:

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
Lolopium has writtenBon ben on a du bol on est dans une poule faible!!!!!!!!! :lol::cool:
prétentieux va le dire sur le post de la poule ou bien de vierzon !!

Votre avis ?

Lolopium204 msgpm
mahutt sps has written
Lolopium has writtenBon ben on a du bol on est dans une poule faible!!!!!!!!! :lol::cool:
J'ai vu et j'ai répondu... mais en même temps tant mieux :cool:

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
Lolopium has written
mahutt sps has written
Lolopium has writtenBon ben on a du bol on est dans une poule faible!!!!!!!!! ...
Je parle trop vite ... dsl C'est pas faux !!!!

Votre avis ?

Lolopium204 msgpm
mahutt sps has written
Lolopium has written
mahutt sps has written prétentieux va le dire sur le post de la poule ou bien de...
Je parle trop vite ... dsl C'est pas faux !!!!
On l' tjrs dit que tu parlais trop vite!!! :lol:

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Chutttttt...... Il ne faut pas le dire sous peine de se faire écharper. (C'est pourtant .................... vrai). Cette année il y avait Nevers, Strasbourg avec leurs pros, Domont, Maison Laffite. Rien que ces 4 là, c'était du gros sans oublier Arras qui voyageait très bien.

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
J'ai reçu un courrier, c'est Komar le Homard qui a fait tt ca ?

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Vous allez recevoir Beaune au premier match, attention c'est une équipe qui voyage bien, leur victoire surprise à Domont cette année l'atteste, victoire également au Creusot et à Marcq en Baroeul, nul à Auxerre.

Votre avis ?

Lolopium204 msgpm
Romulus has writtenVous allez recevoir Beaune au premier match, attention c'est une équipe qui voyage bien, leur victoi...
T'inquiètes pas Romu, nous savons que nous sommes que le petit poucet.... :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up