bon début de saison les gars
Votre avis ?
la rouch has writtenbon début de saison les garsBen comme on est pas dans la même poule... on essayera de faire une saison correcte sans avoir a te battre... :cool:
Votre avis ?
welcome back les gars! ca fait zizir!
Votre avis ?
Fêtes à Bayonne quand tu nous tient ...... Ce soir Je veux !
En attendant Dax !!
Votre avis ?
le léopard has writtenwelcome back les gars! ca fait zizir!Et toi l'année prochaine de retour dans la région ? ;)
Votre avis ?
mahutt sps has writtenFêtes à Bayonne quand tu nous tient ...... Ce soir Je veux ! En attendant Dax !!Ah tu t'entraines enfin , je le disais que t'avais du potentiel !!!!!:P:lol:
Votre avis ?
spig has writtenTKT j'arriverai en bombe ! mais la jsui pas bien ... et dire kil fo y repartir ... pas facile la life !mahutt sps has writtenFêtes à Bayonne quand tu nous tient ...... Ce soir Je veux ! En attendant Dax ...Ah tu t'entraines enfin , je le disais que t'avais du potentiel !!!!!:P:lol:
Votre avis ?
spig has writtenben ouai a croire que jpeu pas vivre ailleurs qu'en region parisiennele léopard has writtenwelcome back les gars! ca fait zizir!Et toi l'année prochaine de retour dans la région ? ;)
Votre avis ?
Lolopium has writtenje suis caché, je surveille quand meme en buvant un petit thé !! ( c est ca la retraite!!!) [img]http://dailycontributor.com/wp-content/uploads/2009/04/camouflage.jpg[/img]mitch has writtenSalut les mecs, alors bah on va se rencontrer cette année ! C'est y pas beau ! J'es...Y'a plus rien depuis que Loud a laché l'affaire :D:D:D
Votre avis ?
le léopard has writtenPetit à petit tu te rapproches!!!!!!!!!!!!!!!!!!bises.........................spig has writtenben ouai a croire que jpeu pas vivre ailleurs qu'en region parisiennele léopard has writtenwelcome back les gars! ca fait zizir!Et toi l'année prochaine de retour dans la région ? ;)
Votre avis ?
C'est contre QUI (vu) et OU (provoc) les matchs amicaux ?
Votre avis ?
ludoduchichkebab has writtenJ'aime bien les testicules à tes oreilles...ça donne un genre :DLolopium has writtenje suis caché, je surveille quand meme en buvant un petit thé !! ( c est ca la retraite!!!) [url]http://dailycontributor.com/wp-content/uploads/2009/04/camouflage.jpg[/url]mitch has writtenSalut les mecs, alors bah on va se rencontrer cette année ! C'e...Y'a plus rien depuis que Loud a laché l'affaire :D:D:D
Votre avis ?
salut les gars, bonne préparation.
Votre avis ?
apparement julien malpel (vierzon, voudrait venir chez vous à cause boulot) très bon ailier finisseur quand il est en forme et bon mec... un soulot en plus. cool pour vous
Votre avis ?
Reek Art Beer has writtenc'est un secret de polichinelle il faudra boucler la boucle... bises a tous!!le léopard has writtenPetit à petit tu te rapproches!!!!!!!!!!!!!!!!!!bises.........................spig has written Et toi l'année prochaine de retour dans la région ? ;)ben ouai a croire que jpeu pas vivre ailleurs qu'en region parisienne
Votre avis ?
visky has writtenapparement julien malpel (vierzon, voudrait venir chez vous à cause boulot) très bon ailier finisseu...Il dénotera pas de spig alors.... :lol:
Votre avis ?
Enfin Spig c'est plutôt les bières qu'il finit !:D
Votre avis ?
Dugachi has writtenEnfin Spig c'est plutôt les bières qu'il finit !:Dfini les vacs ??? et dax ?
Votre avis ?
Non en pèlerinage en Dordogne ... Je t'ai déjà dit depuis que je fais Pampelune, les fêtes de quartier moi ...
En plus, je supporte pas ces cons de croque-maïs ! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Dugachi has writtenNon en pèlerinage en Dordogne ... Je t'ai déjà dit depuis que je fais Pampelune, les fêtes de quarti...Pour les croque maîs je dis rien, mais pour les fetes de quartier, sacré quartier quand même, moins de touriste, meilleure fêtes ! merci d'avance cher Dugachi !
Votre avis ?