ludoduchichkebab has writtenT'as tout dit, avec un cuissard, desc jambes c'est moche!!!;););):lol: Apres pour ce qui est de tacler, j'ai du louper un truc.......:rolleyes::rolleyes: Allez bon début de saison aux drancéens!!!!:PFLONFLON2 has writtenOh un revenant!!!!!!!;););) Bon retour en F2 les gars....... bon début de saiso...[color=red]t es jalou parce que meme avec des cuissards t es jambes sont moches[/color]!!!! ( remarque , elles te servent qu a tacler!!!) et pis franchement, etre critiqué par un gros qui (vu) met des polos roses et qui (revu) ne joue meme pas au stade francais ................. si c est pas limite ca?!!!! :D:lol:;)
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenha oui t as loupé ton placage! te souviens pas? meme qu on a failli se foutre sur la gueule! j ai vu ma vie défiler! ben tu sais quoi? c est vite passé!!!!ludoduchichkebab has writtenT'as tout dit, avec un cuissard, desc jambes c'est moche!!!;););):lol: Apres pour ce qui est de tacler, j'ai du louper un truc.......:rolleyes::rolleyes: Allez bon début de saison aux drancéens!!!!:PFLONFLON2 has writtenOh un revenant!!!!!!!;););) Bon retour en F2 les ga...[color=red]t es jalou parce que meme avec des cuissards t es jambes sont moches[/color]!!!! ( remarque , elles te servent qu a tacler!!!) et pis franchement, etre critiqué par un gros qui (vu) met des polos roses et qui (revu) ne joue meme pas au stade francais ................. si c est pas limite ca?!!!! :D:lol:;)
Votre avis ?
Loupé un plaquage?????:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Nan, souviens pas.......................:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Le_Belge has writtencouscous petits poids c une specialite!!!!!!!!!baber has writtenLa mére de Manu, bien sûr... Bonne saison à vous.Le_Belge has writtenRemontés comme des coucous... On joue notre saison ce WE...QUi (vu) se charge du couscous chez vous ???? En tout cas impatient de jouer ce match contre vous !!! ca va lancer la saison !!! ;)
Votre avis ?
yalah has writtenha ouaissssssssssssssssssssss en junior un l accompagnait meme de panaché!!!, on etait des dingues a l époque quand meme!!!Le_Belge has writtencouscous petits poids c une specialite!!!!!!!!!baber has written QUi (vu) se charge du couscous chez vous ???? En tout cas impa...La mére de Manu, bien sûr... Bonne saison à vous.
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenLoupé un plaquage?????:rolleyes::rolleyes::rolleyes: Nan, souviens pas.......................:lol::l...c est sur que dans la masse!!!!!! et franchement heureusement parce que je me souviens que quand t arrive a attraper, ca pique un peu!!!!
Votre avis ?
et lidou tu le kiffes le flonflon
Votre avis ?
ludoduchichkebab has writtenhé ludo passe un jour à saint-ouen y a 2 des 3T maintenant!yalah has writtenha ouaissssssssssssssssssssss en junior un l accompagnait meme de panaché!!!, on etait des dingues a l époque quand meme!!!Le_Belge has written La mére de Manu, bien sûr... Bonne saison à vous.couscous petits poids c une specialite!!!!!!!!!
Votre avis ?
yalah has writtenc pas les meilleurs t des 3 t qui joue a st ouen surtout lex capitaine !!!!!!!!!!!ludoduchichkebab has writtenhé ludo passe un jour à saint-ouen y a 2 des 3T maintenant!yalah has written couscous petits poids c une specialite!!!!!!!!!ha ouaissssssssssssssssssssss en junior un l accompagnait meme de panaché!!!, on etait des dingues a l époque quand meme!!!
Votre avis ?
narvalo93 has writtent vraiment un narvalo!!!!!!!!!!!!yalah has writtenc pas les meilleurs t des 3 t qui joue a st ouen surtout lex capitaine !!!!!!!!!!!ludoduchichkebab has written ha ouaissssssssssssssssssssss en junior un l accompagn...hé ludo passe un jour à saint-ouen y a 2 des 3T maintenant!
Votre avis ?
yalah has writtenoooooh !!!!! suceptible le mec !!!! mais tu te ratraperas dans tes tir au but mec !!! a mais non c vrai ca aussi c mort !!!!! bise mec !!!!!narvalo93 has writtent vraiment un narvalo!!!!!!!!!!!!yalah has written hé ludo passe un jour à saint-ouen y a 2 des 3T maintenant!c pas les meilleurs t des 3 t qui joue a st ouen surtout lex capitaine !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Victoireeeeee pour le peupleeeeeeee
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenet lidou tu le kiffes le flonflonun gros qui ( vu) porte des col V rose, forcement que je le kiff, j en connai que capable de ca! Flonflon et le Homard !!!
Votre avis ?
yalah has writtenoui, je le savais mais franchement , j ai l air si en dessous de tout pour aller a st ouen?ludoduchichkebab has writtenhé ludo passe un jour à saint-ouen y a 2 des 3T maintenant!yalah has writtencouscous petits poids c une specialite!!!!!!!!!ha ouaissssssssssssssssssssss en junior un l accompagnait meme de panaché!!!, on etait des dingues a l époque quand meme!!!
Votre avis ?
T'as vu Loud on s'en sort bien ... on arrive à refiler toutes nos vieilleries à l'étoile rouge ... A ton époque on avait la décence d'arrêter avant...:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Hello les poulets, je vois que ça tiens la forme, j'ai vu aussi les résultas féliciations,
Biz de la grosse pomme...
Votre avis ?
bisous scotche ramène nous des levi's:lol::lol::lol:
Votre avis ?
ludoduchichkebab has writtenmoi je te parle des puces de saint ouen ludo!!!!!!yalah has writtenoui, je le savais mais franchement , j ai l air si en dessous de tout pour aller a st ouen?ludoduchichkebab has written ha ouaissssssssssssssssssssss en junior un l accompagn...hé ludo passe un jour à saint-ouen y a 2 des 3T maintenant!
Votre avis ?
Dugachi has writtenT'as vu Loud on s'en sort bien ... on arrive à refiler toutes nos vieilleries à l'étoile rouge ... A...hé duga à notre époque l'étoile rouge gagné contre houille!!!! bravo pour début en f2.
Votre avis ?
yalah has writtenC'est moche... Biz pouletDugachi has writtenT'as vu Loud on s'en sort bien ... on arrive à refiler toutes nos vieilleries à l...hé duga à notre époque l'étoile rouge gagné contre houille!!!! bravo pour début en f2.
Votre avis ?