Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Drancy revient dans la place !!!

FLONFLON21219 msgpm
ludoduchichkebab has written
FLONFLON2 has writtenOh un revenant!!!!!!!;););) Bon retour en F2 les gars....... bon début de saiso...
[color=red]t es jalou parce que meme avec des cuissards t es jambes sont moches[/color]!!!! ( remarque , elles te servent qu a tacler!!!) et pis franchement, etre critiqué par un gros qui (vu) met des polos roses et qui (revu) ne joue meme pas au stade francais ................. si c est pas limite ca?!!!! :D:lol:;)
T'as tout dit, avec un cuissard, desc jambes c'est moche!!!;););):lol: Apres pour ce qui est de tacler, j'ai du louper un truc.......:rolleyes::rolleyes: Allez bon début de saison aux drancéens!!!!:P

Votre avis ?

ludoduchichkebab95 msgpm
FLONFLON2 has written
FLONFLON2 has writtenOh un revenant!!!!!!!;););) Bon retour en F2 les ga...
[color=red]t es jalou parce que meme avec des cuissards t es jambes sont moches[/color]!!!! ( remarque , elles te servent qu a tacler!!!) et pis franchement, etre critiqué par un gros qui (vu) met des polos roses et qui (revu) ne joue meme pas au stade francais ................. si c est pas limite ca?!!!! :D:lol:;)
T'as tout dit, avec un cuissard, desc jambes c'est moche!!!;););):lol: Apres pour ce qui est de tacler, j'ai du louper un truc.......:rolleyes::rolleyes: Allez bon début de saison aux drancéens!!!!:P
ha oui t as loupé ton placage! te souviens pas? meme qu on a failli se foutre sur la gueule! j ai vu ma vie défiler! ben tu sais quoi? c est vite passé!!!!

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Loupé un plaquage?????:rolleyes::rolleyes::rolleyes: Nan, souviens pas.......................:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

yalah137 msgpm
Le_Belge has written
baber has written
Le_Belge has writtenRemontés comme des coucous... On joue notre saison ce WE...
QUi (vu) se charge du couscous chez vous ???? En tout cas impatient de jouer ce match contre vous !!! ca va lancer la saison !!! ;)
La mére de Manu, bien sûr... Bonne saison à vous.
couscous petits poids c une specialite!!!!!!!!!

Votre avis ?

ludoduchichkebab95 msgpm
yalah has written
Le_Belge has written
baber has written QUi (vu) se charge du couscous chez vous ???? En tout cas impa...
La mére de Manu, bien sûr... Bonne saison à vous.
ha ouaissssssssssssssssssssss en junior un l accompagnait meme de panaché!!!, on etait des dingues a l époque quand meme!!!

Votre avis ?

ludoduchichkebab95 msgpm
FLONFLON2 has writtenLoupé un plaquage?????:rolleyes::rolleyes::rolleyes: Nan, souviens pas.......................:lol::l...
c est sur que dans la masse!!!!!! et franchement heureusement parce que je me souviens que quand t arrive a attraper, ca pique un peu!!!!

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
et lidou tu le kiffes le flonflon

Votre avis ?

yalah137 msgpm
yalah has written
Le_Belge has written La mére de Manu, bien sûr... Bonne saison à vous.
ha ouaissssssssssssssssssssss en junior un l accompagnait meme de panaché!!!, on etait des dingues a l époque quand meme!!!
hé ludo passe un jour à saint-ouen y a 2 des 3T maintenant!

Votre avis ?

narvalo93132 msgpm
yalah has written
yalah has written couscous petits poids c une specialite!!!!!!!!!
c pas les meilleurs t des 3 t qui joue a st ouen surtout lex capitaine !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

yalah137 msgpm
narvalo93 has written
yalah has written
ludoduchichkebab has written ha ouaissssssssssssssssssssss en junior un l accompagn...
c pas les meilleurs t des 3 t qui joue a st ouen surtout lex capitaine !!!!!!!!!!!
t vraiment un narvalo!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

narvalo93132 msgpm
yalah has written
narvalo93 has written
yalah has written hé ludo passe un jour à saint-ouen y a 2 des 3T maintenant!
t vraiment un narvalo!!!!!!!!!!!!
oooooh !!!!! suceptible le mec !!!! mais tu te ratraperas dans tes tir au but mec !!! a mais non c vrai ca aussi c mort !!!!! bise mec !!!!!

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
Victoireeeeee pour le peupleeeeeeee

Votre avis ?

ludoduchichkebab95 msgpm
CHOUBAKER has writtenet lidou tu le kiffes le flonflon
un gros qui ( vu) porte des col V rose, forcement que je le kiff, j en connai que capable de ca! Flonflon et le Homard !!!

Votre avis ?

ludoduchichkebab95 msgpm
yalah has written
yalah has writtencouscous petits poids c une specialite!!!!!!!!!
oui, je le savais mais franchement , j ai l air si en dessous de tout pour aller a st ouen?

Votre avis ?

Dugachi119 msgpm
T'as vu Loud on s'en sort bien ... on arrive à refiler toutes nos vieilleries à l'étoile rouge ... A ton époque on avait la décence d'arrêter avant...:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

clamoles2 msgpm
Hello les poulets, je vois que ça tiens la forme, j'ai vu aussi les résultas féliciations, Biz de la grosse pomme...

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
bisous scotche ramène nous des levi's:lol::lol::lol:

Votre avis ?

yalah137 msgpm
yalah has written
ludoduchichkebab has written ha ouaissssssssssssssssssssss en junior un l accompagn...
oui, je le savais mais franchement , j ai l air si en dessous de tout pour aller a st ouen?
moi je te parle des puces de saint ouen ludo!!!!!!

Votre avis ?

yalah137 msgpm
Dugachi has writtenT'as vu Loud on s'en sort bien ... on arrive à refiler toutes nos vieilleries à l'étoile rouge ... A...
hé duga à notre époque l'étoile rouge gagné contre houille!!!! bravo pour début en f2.

Votre avis ?

Le_Belge270 msgpm
yalah has written
Dugachi has writtenT'as vu Loud on s'en sort bien ... on arrive à refiler toutes nos vieilleries à l...
hé duga à notre époque l'étoile rouge gagné contre houille!!!! bravo pour début en f2.
C'est moche... Biz poulet

Votre avis ?

Login / Sign up