Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Drancy revient dans la place !!!

le tos1053 msgpm
Pascal Papé has writtenGros match hier, que du plaisir sur le terrain , reste à confirmer contre le Creusot ! ;)
vous pouvez pas attendre une semaine pour confirmer!!!!:D:D:D:D:D:P

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
Pascal Papé has writtenGros match hier, que du plaisir sur le terrain , reste à confirmer contre le Creusot ! ;)
auteur de 2 essais ??

Votre avis ?

ludoduchichkebab95 msgpm
Lolopium has written
ludoduchichkebab has written
Lolopium has written laisse tomber.... :(
dis donc mayade en herbe t as pas oublié de m envoyer un mail? y manquerait plus que tu donnes pas les bonnes adresses de stade!!!!!
Et qu'on loupe pas le train.... :cool: phone me
comment tu te la pete toi dis donc!!! ok , te phone!

Votre avis ?

Pascal Papé177 msgpm
mahutt sps has written
Pascal Papé has writtenGros match hier, que du plaisir sur le terrain , reste à confirmer contre le ...
auteur de 2 essais ??
YES ! ;)

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
Pascal Papé has written
mahutt sps has written
Pascal Papé has writtenGros match hier, que du plaisir sur le terrain , reste ...
auteur de 2 essais ??
YES ! ;)
T'es moche Malpel

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
Renaissance has written
Pascal Papé has written
mahutt sps has written auteur de 2 essais ??
YES ! ;)
T'es moche Malpel
doucement nag 1 ! bon courbich ca gagne ce week end à blois ?

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
mahutt sps has written
Renaissance has written
Pascal Papé has written YES ! ;)
T'es moche Malpel
doucement nag 1 ! bon courbich ca gagne ce week end à blois ?
Oh non, vous n'allez pas recommencer!!! :D Ba écoutes, on a la peche, donc a voir! Je ne sais pas si ils se sont remis de la semaine derniere!!!

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
Jme sentais dans le vrai alors j'ai fait les comptes, normalement bons sauf bonus que j'aurais pas vu ... MAHUTT 16 Le belge 13 REEK ART BEER 12 Choubaker 12 Spig 10 Rphil rug 9 Rcd cam 9 Youpi jsui prem's !

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
mahutt sps has writtenJme sentais dans le vrai alors j'ai fait les comptes, normalement bons sauf bonus que j'aurais pas v...
en espérant n'avoir oublié aucun drancéen ! Depuis le début monsieur l'arbitre ... le creusot plaquage au cou !!!!!!

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
mahutt sps has written
mahutt sps has writtenJme sentais dans le vrai alors j'ai fait les comptes, normalement bons sauf bo...
en espérant n'avoir oublié aucun drancéen ! Depuis le début monsieur l'arbitre ... le creusot plaquage au cou !!!!!!
bravo les gars. vivement le retour dans la boue creusotine! (et la c'est moi qui vous paierait à boire!)

Votre avis ?

Dugachi119 msgpm
mahutt sps has writtenJme sentais dans le vrai alors j'ai fait les comptes, normalement bons sauf bonus que j'aurais pas v...
ça change de sur le terrain !

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
Et .............je ne serais pas dernier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(mais toujours derrière les PEC!!!!!!!!!!!!)

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
classement général des drancéens après 6 journées ! Le belge 93 ma gueule ! Choubaker 91 Mahutt 88 Spig 81 Reek 73 Rphilrug 64 Rcdcam 54

Votre avis ?

spig117 msgpm
mahutt sps has writtenclassement général des drancéens après 6 journées ! Le belge 93 ma gueule ! Choubaker 91 Mahutt 88 S...
alors t'es bien rentré hier soir ;):cool:

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
spig has written
mahutt sps has writtenclassement général des drancéens après 6 journées ! Le belge 93 ma gueule ! Ch...
alors t'es bien rentré hier soir ;):cool:
nickel, à 4h00, maman dormait, et ce matin jlui é dis ke jsui rentré a 2h00, NIKEL ! Jviens à compiègne avec toi normalement car elle travaille, jtapelle ... A dimanche !

Votre avis ?

Le_Belge270 msgpm
mahutt sps has writtenclassement général des drancéens après 6 journées ! Le belge 93 ma gueule ! Choubaker 91 Mahutt 88 S...
C'est bien la 1° fois que je suis 1° qqpart... ma gueule !!!

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
Le_Belge has written
mahutt sps has writtenclassement général des drancéens après 6 journées ! Le belge 93 ma gueule ! Ch...
C'est bien la 1° fois que je suis 1° qqpart...[size=15][b] ma [/b][/size]gueule !!!
[b]ta[/b] sur le site de l'oeil!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Dugachi119 msgpm
Sacré photographe l'oeil ... il a réussi à prendre Le Belge en mouvement ... :D:D:D

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Qu'est ce qui s'est passé pour que vous perdiez à domicile contre Chateaurous alors que depuis le début de saison vous étiez intraitables à domicile ? Un jour sans. Cela a failli arriver au Creusot il y a 15 jours contre Blois chez nous ou c'est une pénalité à la dernière minute qui délivre les creusotins . Vous êtes comme notre équipe vous préférez battre les gros comme on l'a fait joliment hier contre Compiègne. On va à Chateauroux dimanche, j'espère que vous les avez fatigué.

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
Parce qu'on est toujours dans la place pour tout niquer, y compris clermont !!

Votre avis ?

Login / Sign up