Pascal Papé has writtenGros match hier, que du plaisir sur le terrain , reste à confirmer contre le Creusot ! ;)vous pouvez pas attendre une semaine pour confirmer!!!!:D:D:D:D:D:P
Votre avis ?
Pascal Papé has writtenGros match hier, que du plaisir sur le terrain , reste à confirmer contre le Creusot ! ;)auteur de 2 essais ??
Votre avis ?
Lolopium has writtencomment tu te la pete toi dis donc!!! ok , te phone!ludoduchichkebab has writtenEt qu'on loupe pas le train.... :cool: phone meLolopium has written laisse tomber.... :(dis donc mayade en herbe t as pas oublié de m envoyer un mail? y manquerait plus que tu donnes pas les bonnes adresses de stade!!!!!
Votre avis ?
mahutt sps has writtenYES ! ;)Pascal Papé has writtenGros match hier, que du plaisir sur le terrain , reste à confirmer contre le ...auteur de 2 essais ??
Votre avis ?
Pascal Papé has writtenT'es moche Malpelmahutt sps has writtenYES ! ;)Pascal Papé has writtenGros match hier, que du plaisir sur le terrain , reste ...auteur de 2 essais ??
Votre avis ?
Renaissance has writtendoucement nag 1 ! bon courbich ca gagne ce week end à blois ?Pascal Papé has writtenT'es moche Malpelmahutt sps has written auteur de 2 essais ??YES ! ;)
Votre avis ?
mahutt sps has writtenOh non, vous n'allez pas recommencer!!! :D Ba écoutes, on a la peche, donc a voir! Je ne sais pas si ils se sont remis de la semaine derniere!!!Renaissance has writtendoucement nag 1 ! bon courbich ca gagne ce week end à blois ?Pascal Papé has written YES ! ;)T'es moche Malpel
Votre avis ?
Jme sentais dans le vrai alors j'ai fait les comptes, normalement bons sauf bonus que j'aurais pas vu ...
MAHUTT 16
Le belge 13
REEK ART BEER 12
Choubaker 12
Spig 10
Rphil rug 9
Rcd cam 9
Youpi jsui prem's !
Votre avis ?
mahutt sps has writtenJme sentais dans le vrai alors j'ai fait les comptes, normalement bons sauf bonus que j'aurais pas v...en espérant n'avoir oublié aucun drancéen ! Depuis le début monsieur l'arbitre ... le creusot plaquage au cou !!!!!!
Votre avis ?
mahutt sps has writtenbravo les gars. vivement le retour dans la boue creusotine! (et la c'est moi qui vous paierait à boire!)mahutt sps has writtenJme sentais dans le vrai alors j'ai fait les comptes, normalement bons sauf bo...en espérant n'avoir oublié aucun drancéen ! Depuis le début monsieur l'arbitre ... le creusot plaquage au cou !!!!!!
Votre avis ?
mahutt sps has writtenJme sentais dans le vrai alors j'ai fait les comptes, normalement bons sauf bonus que j'aurais pas v...ça change de sur le terrain !
Votre avis ?
mahutt sps has writtenJme sentais dans le vrai alors j'ai fait les comptes, normalement bons sauf bonus que j'aurais pas v...Et .............je ne serais pas dernier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(mais toujours derrière les PEC!!!!!!!!!!!!)
Votre avis ?
classement général des drancéens après 6 journées !
Le belge 93 ma gueule !
Choubaker 91
Mahutt 88
Spig 81
Reek 73
Rphilrug 64
Rcdcam 54
Votre avis ?
mahutt sps has writtenclassement général des drancéens après 6 journées ! Le belge 93 ma gueule ! Choubaker 91 Mahutt 88 S...alors t'es bien rentré hier soir ;):cool:
Votre avis ?
spig has writtennickel, à 4h00, maman dormait, et ce matin jlui é dis ke jsui rentré a 2h00, NIKEL ! Jviens à compiègne avec toi normalement car elle travaille, jtapelle ... A dimanche !mahutt sps has writtenclassement général des drancéens après 6 journées ! Le belge 93 ma gueule ! Ch...alors t'es bien rentré hier soir ;):cool:
Votre avis ?
mahutt sps has writtenclassement général des drancéens après 6 journées ! Le belge 93 ma gueule ! Choubaker 91 Mahutt 88 S...C'est bien la 1° fois que je suis 1° qqpart... ma gueule !!!
Votre avis ?
Le_Belge has written[b]ta[/b] sur le site de l'oeil!!!!!!!!!!!!!!mahutt sps has writtenclassement général des drancéens après 6 journées ! Le belge 93 ma gueule ! Ch...C'est bien la 1° fois que je suis 1° qqpart...[size=15][b] ma [/b][/size]gueule !!!
Votre avis ?
Sacré photographe l'oeil ... il a réussi à prendre Le Belge en mouvement ... :D:D:D
Votre avis ?
Qu'est ce qui s'est passé pour que vous perdiez à domicile contre Chateaurous alors que depuis le début de saison vous étiez intraitables à domicile ?
Un jour sans. Cela a failli arriver au Creusot il y a 15 jours contre Blois chez nous ou c'est une pénalité à la dernière minute qui délivre les creusotins . Vous êtes comme notre équipe vous préférez battre les gros comme on l'a fait joliment hier contre Compiègne.
On va à Chateauroux dimanche, j'espère que vous les avez fatigué.
Votre avis ?
Parce qu'on est toujours dans la place pour tout niquer, y compris clermont !!
Votre avis ?