Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Drancy revient dans la place !!!

Reek Art Beer576 msgpm
ludoduchichkebab has written
Sam tout risque has written
la soif has written dany sur, moustache non elle saute credi un pari avec...
Je me branle pas je te rassure. Hier j'ai eu contact avec Laurent Plot si je me trompe pas. Et c'est officiel je ferai bien parti de votre club la saison prochaine, afin si vous voulez bien d'un sudiste ????
attend attend attend! juste un point a eclaircir!! tu as vu little mayade et tu viens quand meme chez nous? ben merde alors un a recruté un déglingo les gars! moi je vous le dis ce mec il a un truc qui tourne pas [b]rond[/b]!
Ni rond ni carré ..........il est ovale mon T D C..............!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Amis de Drancy je vous dis merde pour dimanche et que vous rejoignez Le COC dans les maintenus en F2.

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
Romulus has writtenAmis de Drancy je vous dis merde pour dimanche et que vous rejoignez Le COC dans les maintenus en F2...
Merci le rom ! on va tout donner, en espérant que compiègne aussi ;)

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
mahutt sps has written
Sam tout risque has written
la soif has written dany sur, moustache non elle saute credi un pari avec...
Je me branle pas je te rassure. Hier j'ai eu contact avec Laurent Plot si je me trompe pas. Et c'est officiel je ferai bien parti de votre club la saison prochaine, afin si vous voulez bien d'un sudiste ????
Entraine toi cet été alors pour [size=24][size=24][b][size=6]battre le nouveau record [/size][/b][/size][/size]établi à la force basque, il tient toujours de puis vierzon !
Par contre pour les Pompes(....Bravo d'avoir osé............bien essayé!!!!!!!!!!!!!!!! ) les plus ribouldinges !!!!!!!!!! "THE LOUD & THE LOLO "restent Les Maîtres incontestables de la Chôse................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

93infos80 msgpm
Bonjour, Le résumé du match Epernay-Drancy est en ligne sur 93infos : [url]http://www.93-infos.fr/2011/04/18/rugby-federale-2-epernaydrancy-1416/[/url] Bonne lecture

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
Les 4 Sud Af rencontré a dundermonde aurait signé à drancy, ainsi que la hollandaise !! Cool, il faudra au moins ca pour affronter beaune et sa colonie de géorgiens !!

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
mahutt sps has writtenLes 4 Sud Af rencontré a dundermonde aurait signé à drancy, ainsi que la hollandaise !! Cool, il fau...
Et dire qu'on parle de fédérale 2...

Votre avis ?

camus301 msgpm
Votre oiseau est opérationnel pour la saison prochaine?

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
Poule 1 poule 1 merde on est tombé dans la poule forte alors....

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
CHOUBAKER has writtenPoule 1 poule 1 merde on est tombé dans la poule forte alors....
on a kan même romulus pour organiser le concours de pronostics ! cool !

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
mahutt sps has written
CHOUBAKER has writtenPoule 1 poule 1 merde on est tombé dans la poule forte alors....
on a kan même romulus pour organiser le concours de pronostics ! cool !
Ce sera un plaisir de retrouver Drancy dans la même poule que le COC et un plaisir aussi de refaire le concours de pronostic.

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
Il est repeint votre magnifique Club House ??????

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
Reek Art Beer has writtenIl est repeint votre magnifique Club House ??????
le bar et la tireuse à mousse sont installés pour vous recevoir!!!!

Votre avis ?

méousonlécitédor????81 msgpm
Reek Art Beer has writtenIl est repeint votre magnifique Club House ??????
t'as reçu le programme de prepa...faut rien laisser au hasard tu sais cette année est une année tres importante pour toi...mais Peu de personnes pourront se vanter de dire qu'il ont connu le reek art beer! je serai fier d'etre la a ton jubilé c'est prevu pour le premier match ???? tu arrete totalement??? tu nous suivra quand meme un peu??? tu dois etre le plus heureux des homme derrieres ton ecran quand tu lis les differents messages et que tu puisse y repondre... c'est merveilleux :D

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
Zihatao à Val d'europe, dommage pour la mélée drancéenne, mais cela en fera sans doute une belle pièce maitresse pour cette équipe.

Votre avis ?

méousonlécitédor????81 msgpm
mahutt sps has writtenZihatao à Val d'europe, dommage pour la mélée drancéenne, mais cela en fera sans doute une belle piè...
TA CH......la moresque, bois un cul a ma santé. et vive l'irouleguy!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Dugachi119 msgpm
En Parlant de Dondermonde, il paraitrait qu'un joueur drancéen d'origine landaise serait sous le coup d'un mandat d'arrêt international pour détérioration de bicyclettes une fois ! Coup dur pour cette équipe qui avait un effectif déjà restreint ! On peut peut-être prendre un joker à Vichy ? Ou (vu) alors à la place on prend un bon !

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Dugachi has writtenEn Parlant de Dondermonde, il paraitrait qu'un joueur drancéen d'origine landaise serait sous le cou...
Ne serait il pas le motard qui a embarqué le vélo de Sorensen sur le tour de France hier. Sinon on va encore se farcir Drancy cette année, j'espère que vous allez nous rendre la politesse en laissant gagner notre équipe chez vous. En tout cas ce sera un réel plaisir de vous retrouver.

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
Dugachi has writtenEn Parlant de Dondermonde, il paraitrait qu'un joueur drancéen d'origine landaise serait sous le cou...
Sur le site internet, de dendermonde, je remarque dans les prix du tournoi 2011 : prix du fairplay : Drancy. Nous qui voulions ramené un trophée, c'est bien. Obligé d'y retourner l'an prochain pour le remettre en jeu ...

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
je remet aussi mon titre gagné il y a un an a panpelune. regarder bien les enierros de samedi et dimanche vous risquez de voir un kebab courir avec le maillot de drancy.

Votre avis ?

Login / Sign up