Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Drancy revient dans la place !!!

mahutt sps721 msgpm
mais non, pas de club house aprés les entrainos en st paul, ils sont bien sportifs ! etmoi je fais la tête ! jpeux pas jeter de cacahuètes sur le CON de serveur moustachu !

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
mahutt sps has writtenmais non, pas de club house aprés les entrainos en st paul, ils sont bien sportifs ! etmoi je fais l...
ok,pas de kouette pendant 2 mois, mais Aker avec noyaux + rigolo.........! ;) :cool:

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
[color=red]Pute Sur Gazon [/color]et d'1 dans le baba, ouhlala, le prochain avec 43M d'E. un 2ème dans le c......? Etant profondément touché " hihi" condoléance et vive LORIENT .............! ;) :cool:

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
la soif has written[color=red]Pute Sur Gazon [/color]et d'1 dans le baba, ouhlala, le prochain avec 43M d'E. un 2ème da...
je préfere les bretons au foot ke poumpet au rugby !!

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
mahutt sps has written
la soif has written[color=red]Pute Sur Gazon [/color]et d'1 dans le baba, ouhlala, le prochain avec ...
je préfere les bretons au foot ke poumpet au rugby !!
ca etre bien vrai et tes boyaux.....? ;) :cool:

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
ha au fait j'ai un service à demander à nos potes de Drancy (je vous le dit dans l'oreille) . Pour l'ouverture du championnat vous recevez Chalon, pouvez vous bien nous les fatiguer, car le dimanche après on va chez eux. Une petite info pour vous ici : [url]http://www.lejsl.com/sport-local/2011/08/09/le-champion-a-encore-faim[/url] Vous lirez au dessous les commentaires de Romulus (et d'autres) et vous comprendrez que même la presse locale ne voit que par Chalon.

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Romulus has writtenha au fait j'ai un service à demander à nos potes de Drancy (je vous le dit dans l'oreille) . Pour l...
non Romu, c'est Chalon . DRANCY mais 1er match de la saison, vas savoir.......? ;) :cool: :mad:

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
la soif has written
Romulus has writtenha au fait j'ai un service à demander à nos potes de Drancy (je vous le dit dans ...
non Romu, c'est Chalon . DRANCY mais 1er match de la saison, vas savoir.......? ;) :cool: :mad:
je viens d' aller sur le site si dessus. Avec les recrues, un sacré staff, j'éspère pour eux, qu' ils n' ont pas fait de placement en bourse, dans la mesure où (dtc), cela doit leurs couter un max de pognion tous ses petits garcons, en + la presse qui leurs fait gonfler les chevilles ils méritent une grosse augmentation.........! :lol: ;) :cool:

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
Romu + la soif = même combat !!! Vous vous ferez un smack pour drancy creusot et creusot drancy ?? faut la photo !

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
mahutt sps has writtenRomu + la soif = même combat !!! Vous vous ferez un smack pour drancy creusot et creusot drancy ?? f...
avec ou (dtc) sans flasch......? ;) :cool:

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
la soif has written
mahutt sps has writtenRomu + la soif = même combat !!! Vous vous ferez un smack pour drancy creusot ...
le flash sera fait par le tableau d'affichage du creusot après que le 15 apparaissent côté visiteur et le que le 14 reste côté COCB ... remenber !

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
mahutt sps has written
la soif has written
mahutt sps has writtenRomu + la soif = même combat !!! Vous vous ferez un smack p...
le flash sera fait par le tableau d'affichage du creusot après que le 15 apparaissent côté visiteur et le que le 14 reste côté COCB ... remenber !
OU (vu) 12-13 sé plus zé tro bu apré !

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
mahutt sps has written
la soif has written
mahutt sps has writtenRomu + la soif = même combat !!! Vous vous ferez un smack p...
le flash sera fait par le tableau d'affichage du creusot après que le 15 apparaissent côté visiteur et le que le 14 reste [size=24]côté COCB ...[/size]remenber !
16//15 non????????????????

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
c'est" remember " que je voulais metrre en gras!!!!!!!!!!!!!!!!!................

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Reek Art Beer has writtenc'est" remember " que je voulais metrre en gras!!!!!!!!!!!!!!!!!................
"Amelie" aussi vas etre gras à son retour du bled de la moule aux cèpes.........pour la traduc traverser le pont à St Paul.....! et demandé Mahutt :p ;) :cool:

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
mahutt, après ta rencontre avec notre nouveau pillier G. Polonais, raconte,balance......! :lol: ;) :cool:

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
la soif has writtenmahutt, après ta rencontre avec notre nouveau pillier G. Polonais, raconte,balance......! :lol: ;) :...
Les gars de Drancy j'espère que vous avez démarré les entrainements tambour battant parce qu'à Chalon ils sont sur le pont depuis un moment avec l'ex entraineur de Bourgoin Eric Catinot, mais comme je sais que vous ne doutez de rien ils ne vous font pas peur, profitez du fait qu'ils changent de niveau et qu'à coup sur il faut un temps d'adaptation et pourquoi pas les surprendre. Je ne manquerai pas de vous donner quelques renseignements d'ici là . Au Creusot ils ont démarré ce soir avec pas mal de nouveaux joueurs. 58 joueurs présents pour une première c'était pas mal. Bonne chance pour cette nouvelle saison.

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Romulus has written
la soif has writtenmahutt, après ta rencontre avec notre nouveau pillier G. Polonais, raconte,balanc...
Les gars de Drancy j'espère que vous avez démarré les entrainements tambour battant parce qu'à Chalon ils sont sur le pont depuis un moment avec l'ex entraineur de Bourgoin Eric Catinot, mais comme je sais que vous ne doutez de rien ils ne vous font pas peur, profitez du fait qu'ils changent de niveau et qu'à coup sur il faut un temps d'adaptation et pourquoi pas les surprendre. Je ne manquerai pas de vous donner quelques renseignements d'ici là . Au Creusot ils ont démarré ce soir avec pas mal de nouveaux joueurs. 58 joueurs présents pour une première c'était pas mal. Bonne chance pour cette nouvelle saison.
Tous renvoyé Romu à + ;) :cool:

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
zet où (D.T.C.) les garby.....? 8.( ;) :cool:

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
Heh beh le nouveau pilacho polonais erik. Est en forme bordel. Autant à la muscul qu'au physique. Reste à voir la mêlée et son cerveau pour les tictacs. Et les retours en trains ...

Votre avis ?

Login / Sign up