Allez avec un peu de chance, il y aura deux matchs rodez VS Saint Jean d'Angély.........
Allez Saint Jean....
Votre avis ?
Ca parait assez logique, tout comme agde et riberac
Votre avis ?
On en reparlera dimanche soir, mais je pense que RODEZ va s'imposer contre St.Jean d'Angely.
C'est normal je suis Ruthénois
Aller Rodez, Aller le SRA
Votre avis ?
Ayant vu les deux equipes Rodez est plus complet mais sur un match tout est possible, st jean lache rien , massif devant et une belle charniere..
Votre avis ?
mazette has writtenAllez avec un peu de chance, il y aura deux matchs rodez VS Saint Jean d'Angély......... Allez Saint...remarque ouvrir des posts c'est plus facile que de venir encourager ces collégues!!!!!
Votre avis ?
la verdure has writtenEt balancer des reproches sur le forum sans savoir pkoi je ne suis pas venu...... On appelle ca comment????? Ca ne les a pas empêcher de gagner donc ouf...!!! sinon on aurait encore dit que c'etait de ma faute......lol Bon sinon ca va se jouer ou?????mazette has writtenAllez avec un peu de chance, il y aura deux matchs rodez VS Saint Jean d'Angély.....remarque ouvrir des posts c'est plus facile que de venir encourager ces collégues!!!!!
Votre avis ?
allez pourquoi pas à Sarlat.....
Votre avis ?
jespere que accorci aura des protege cheville des epaulette et quil ne trainera pas dans les ruck sinon.....
Votre avis ?
chocho17 has writtenjespere que accorci aura des protege cheville des epaulette et [u][b]quil ne trainera pas dans les r...ça pourrait arriver evidemment, mais bon ça va etre tres compliqué quand meme!:D
Votre avis ?
mazette has writtenallez pourquoi pas à Sarlat.....Pourquoi pas a Cenac, en plus maintenant y'a des tribunes et puis vous connaissez le terrain!:lol:
Votre avis ?
oui je sais que ca va etre complique du temp ou il jouai a albi il naimai pas le chocolat!!! et il naimai pas la defense aussi...a voir...et julian et mercoirol joue en ce moment?
Votre avis ?
Julian c'est captain et mercoirol quelques apparitions
Votre avis ?
chocho17 has writtenjespere que accorci aura des protege cheville des epaulette et quil ne trainera pas dans les ruck si...beaucoup ont essayé, alors si vous y arrivez bravo :P:P
Votre avis ?
pourquoi pas a belves
Votre avis ?
Mazette la verdure à raison :| Mais je retiens également le soutien des Galactiques.... Mais on en reparlera dans un futur proche ;)
Votre avis ?
Le Tigre Blanc has writtenMazette la verdure à raison :| Mais je retiens également le soutien des Galactiques.... Mais on en r...??? C'est à dire ?
Votre avis ?
On en reparlera mais pas sur un forum.
Votre avis ?
Le probleme c'est que meme si vous attrapez accorsi le 10 remplacent est aussi bon.....alors a force de leur courrir apres vous allez vite en avoir marre....
Votre avis ?
Le Tigre Blanc has writtenMazette la verdure à raison :| Mais je retiens également le soutien des Galactiques.... Mais on en r...Tu veux mon ordonnance????? J'ai quasi passer le dernier 1/4 hrs au telephone pour avoir le live, alors me dis pas, surtout à moi, de ne pas soutenir le bleu et blanc ( oups rose )......... Mais oui on pourra en parler.... en tout cas, je n'ai rien à me reprocher....... Sinon bon anniversaire
Votre avis ?
mazette has writtenOups rose ? Ca me rappelle quelque chose et ca nous a pas réussi cette couleur on vends des maillots et des shorts collectors si vous voulez,:lol::lol::lol:Le Tigre Blanc has writtenMazette la verdure à raison :| Mais je retiens également le soutien des Ga...Tu veux mon ordonnance????? J'ai quasi passer le dernier 1/4 hrs au telephone pour avoir le live, alors me dis pas, surtout à moi, de ne pas soutenir le bleu et blanc ( oups rose )......... Mais oui on pourra en parler.... en tout cas, je n'ai rien à me reprocher....... Sinon bon anniversaire
Votre avis ?