st jean va gagner ce match sans problémes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
rodez ne montera pas cet année :P ,figeac rodez bientot, bientot
allez figeac
Votre avis ?
match a sarlat selon le site de la ffr
Votre avis ?
le figeacois has writtenrodez ne montera pas cet année :P ,figeac rodez bientot, bientot allez figeacavant de rejouer contre figeac il faut que rodez gagne et surtout figeac aussi........
Votre avis ?
le figeacois has writtenrodez ne montera pas cet année :P ,figeac rodez bientot, bientot allez figeactoi tu va peut être un peu vite!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
rodez va passer saint jean d angely je pence que rodez va leurs mettre une taper vue comme ils ont jouer contre decaze rodez devrait passer. part contre contre agde et surtout riberac la c est une autre paire de manche
Votre avis ?
On dit qu'on se met au niveau de notre adversaire, alors si on a mal jouait contre decaz, c'est que....... bref je sais pas j'y etais pas.....
Pour rodez on verra dimanche
Votre avis ?
poulet has writtenrodez va passer saint jean d angely je pence que rodez va leurs mettre une taper vue comme ils ont j...on en reparlera lundi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Moi je mettrais la piece sur st jean qd meme...
Rodez veut monter Rodez doit monté sinon LAUT se tire une balle... donc énorme pression....
Qui dis enorme pression dis fébrilité....
De plus rodez a la ACCORSIDEPENDENCE... (cf VS figeac)
De l'autre coté st jean remonté comme des pendules car depuis le temp qu'on leur dit qu'il vont chargé (enfin moi ca me plaisait bien qu'on me dise ca ) et qui dis remonté dis agressif, et qui dis agressif dis pas bon pour rodez qui n'aime pas ca.. :P
CQFD....
Bon match
Votre avis ?
la verdure has writtenSi victoireS, on en reparlera mardi car lundi c'est récup.......!!!!!!:Ppoulet has writtenrodez va passer saint jean d angely je pence que rodez va leurs mettre une taper v...on en reparlera lundi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Allez StJean
La poule 5 avec vous !
Votre avis ?
belinette has writtenAllez StJean La poule 5 avec vous !Pareil :D;)
Votre avis ?
une équipe du 17 en F1 !!!! ce serait bien pour le departement..
donc les joueurs du Royan Saujon rugby sont avec vous !!!!!!
allez st Jean d'y !!!!!!!!!!
Votre avis ?
Que de supporters d'un coup.........!!!!! Remarque on va pas s'en plaindre.......
Votre avis ?
mazette has writtenQue de supporters d'un coup.........!!!!! Remarque on va pas s'en plaindre.......Vo mieux tard que jamais!
Votre avis ?
Il est pas habitué mazette aux supporters :D Vu qu'il ne vient pas il ne sais pas comment c'est fait! :lol:
Votre avis ?
Toute la charente Maritime derrière ST JEAN et....... bien sûr LA ROCHELLE.:cool::cool:
Votre avis ?
allez le[h=#00CCFF][color=red][size=25] raca[/size][/color][/h]
Votre avis ?
Le Tigre Blanc has writtenIl est pas habitué mazette aux supporters :D Vu qu'il ne vient pas il ne sais pas comment c'est fait...Vu l'heure, ou tu as posté le message, j'ai du te réveiller quand je t'ai appellé ce matin.....T'as un bien jolie métier, changes pas....!!!!!
Votre avis ?
salut les gars de rodez !!! juste pour savoir si baptiste arnaud l ancien surgerien joue chez vous ? et allez le raca !!!
Votre avis ?