Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rodez - Saint Jean d'Angély...16ème

docpapa49 msgpm
st jean va gagner ce match sans problémes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

le figeacois12 msgpm
rodez ne montera pas cet année :P ,figeac rodez bientot, bientot allez figeac

Votre avis ?

bobby1236 msgpm
match a sarlat selon le site de la ffr

Votre avis ?

B2B27 msgpm
le figeacois has writtenrodez ne montera pas cet année :P ,figeac rodez bientot, bientot allez figeac
avant de rejouer contre figeac il faut que rodez gagne et surtout figeac aussi........

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
le figeacois has writtenrodez ne montera pas cet année :P ,figeac rodez bientot, bientot allez figeac
toi tu va peut être un peu vite!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

poulet249 msgpm
rodez va passer saint jean d angely je pence que rodez va leurs mettre une taper vue comme ils ont jouer contre decaze rodez devrait passer. part contre contre agde et surtout riberac la c est une autre paire de manche

Votre avis ?

mazette726 msgpm
On dit qu'on se met au niveau de notre adversaire, alors si on a mal jouait contre decaz, c'est que....... bref je sais pas j'y etais pas..... Pour rodez on verra dimanche

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
poulet has writtenrodez va passer saint jean d angely je pence que rodez va leurs mettre une taper vue comme ils ont j...
on en reparlera lundi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Moi je mettrais la piece sur st jean qd meme... Rodez veut monter Rodez doit monté sinon LAUT se tire une balle... donc énorme pression.... Qui dis enorme pression dis fébrilité.... De plus rodez a la ACCORSIDEPENDENCE... (cf VS figeac) De l'autre coté st jean remonté comme des pendules car depuis le temp qu'on leur dit qu'il vont chargé (enfin moi ca me plaisait bien qu'on me dise ca ) et qui dis remonté dis agressif, et qui dis agressif dis pas bon pour rodez qui n'aime pas ca.. :P CQFD.... Bon match

Votre avis ?

mazette726 msgpm
la verdure has written
poulet has writtenrodez va passer saint jean d angely je pence que rodez va leurs mettre une taper v...
on en reparlera lundi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si victoireS, on en reparlera mardi car lundi c'est récup.......!!!!!!:P

Votre avis ?

belinette600 msgpm
Allez StJean La poule 5 avec vous !

Votre avis ?

eh-bendisdonc81 msgpm
belinette has writtenAllez StJean La poule 5 avec vous !
Pareil :D;)

Votre avis ?

bagarra12 msgpm
une équipe du 17 en F1 !!!! ce serait bien pour le departement.. donc les joueurs du Royan Saujon rugby sont avec vous !!!!!! allez st Jean d'y !!!!!!!!!!

Votre avis ?

mazette726 msgpm
Que de supporters d'un coup.........!!!!! Remarque on va pas s'en plaindre.......

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
mazette has writtenQue de supporters d'un coup.........!!!!! Remarque on va pas s'en plaindre.......
Vo mieux tard que jamais!

Votre avis ?

Le Tigre Blanc239 msgpm
Il est pas habitué mazette aux supporters :D Vu qu'il ne vient pas il ne sais pas comment c'est fait! :lol:

Votre avis ?

La palourde102 msgpm
Toute la charente Maritime derrière ST JEAN et....... bien sûr LA ROCHELLE.:cool::cool:

Votre avis ?

aurelien7164 msgpm
allez le[h=#00CCFF][color=red][size=25] raca[/size][/color][/h]

Votre avis ?

mazette726 msgpm
Le Tigre Blanc has writtenIl est pas habitué mazette aux supporters :D Vu qu'il ne vient pas il ne sais pas comment c'est fait...
Vu l'heure, ou tu as posté le message, j'ai du te réveiller quand je t'ai appellé ce matin.....T'as un bien jolie métier, changes pas....!!!!!

Votre avis ?

mimies5 msgpm
salut les gars de rodez !!! juste pour savoir si baptiste arnaud l ancien surgerien joue chez vous ? et allez le raca !!!

Votre avis ?

Login / Sign up