Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rodez - Saint Jean d'Angély...16ème

gaulois30 msgpm
un petit resumé du match s il vous plait merci

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
gaulois has writtenun petit resumé du match s il vous plait merci
Match écouté à la radio, rencontre trés serrée avec une grosse vaillance de St Jean qui a marqué un essai dans les prolongations qui leurs a permis de rester devant au score

Votre avis ?

gaulois30 msgpm
resumé court mais sympa merci encore

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
gaulois has writtenresumé court mais sympa merci encore
Ecoute je te dis ce que j'ai suivi de temps en temps a la radio, maintenant attends des personnes qui y étaient

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
bravo à st jean..... Peut-être pourrions nous suivre la politique de ce club en allant chercher des joueurs qui veulent monter en F1, et qui ont ce niveau, loin de nos bases. Je suis amer....oui, comment avec ce que nous a proposé le SRA cette saison pouvons nous faire pour, saborder les deux matchs pour la montée???????

Votre avis ?

staphy375 msgpm
Michel Obispo has written
gaulois has writtenresumé court mais sympa merci encore
Ecoute je te dis ce que j'ai suivi de temps en temps a la radio, maintenant attends des personnes qui y étaient
A mon avis va pas y avoir de commentaires ruthénois (où si peu) et sûrement objectifs !! Me tarde de lire la presse demain.

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
ruthénois has writtenbravo à st jean..... Peut-être pourrions nous suivre la politique de ce club en allant chercher des ...
La pression..........................ça s'apelle la pression.:D

Votre avis ?

La palourde102 msgpm
SUPER les MARITIMES:lol::lol::lol: BRAVO à ST JEAN, PUILBOREAU, SURGERES et le must pour LA ROCHELLE, pas si mal pour les clubs Charentais Maritime......

Votre avis ?

afrilon27 msgpm
RACA RACA RACA !! :D On a beau être favoris, c'est celui qui a les plus gros qui gagne ;)... Un pack qui malgrés les attentent a sus relever le défis ! Historique pour le Club un 8eme de final !

Votre avis ?

le figeacois12 msgpm
dommage la ferderale 1 pas cet aneé

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
Magloubier Lieu: Trompette decazevilloise Inscrit le: 30-04-2005 Msg: 1603 Re: Rodez - Saint Jean d'Angély...16èmeça va être le feu sur le piton !! Bravo à St Jean qui terrasse l'Aveyron !! Dernière modification par staphy (Aujourd'hui 18:05:08) -------------------------------------------------------------------------------- "Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts Pitoyable, heureusement que tous les gens du bassin ne sont pas comme toi, mon pauvre gars......

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
ruthénois has writtenMagloubier Lieu: Trompette decazevilloise Inscrit le: 30-04-2005 Msg: 1603 Re: Rodez - Saint Jean d'...
Il a raison, Humm en F2 nous assure un derby et une belle recette...................:lol:

Votre avis ?

Charly Wood47 msgpm
le figeacois has writtendommage la ferderale 1 pas cet aneé
Et l'année prochaine, seulement 4 montées => les demi finalistes, Très compliqué !!

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
Match équilibré mais avec certainement une touche d'envie supplémentaire des avants angériens qui a fait la différence jusqu'à la dernière minute...Merci à la presse et aux discours d'en face qui ont certainement joué un rôle quelque part :P

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
je me demande comment peut on etre si bete !!!

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
La faute n'est pas aux joueurs et quand je lis ce matin les commentaires de son président je me dis que là c'est grave, on peut être d'accord ou pas d'accord avec une politique de club mais la on est dans un autre monde et c'est peut être à Mr Laüt de partir......

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Michel Obispo has writtenLa faute n'est pas aux joueurs et quand je lis ce matin les commentaires de son président je me dis ...
Non,non et encore non........................................ il faut qu'il reste qu'on continue à se marrer.:lol: et les "Gilbmand" aussi d'ailleurs.:cool::cool:

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
philbassin has written
Michel Obispo has writtenLa faute n'est pas aux joueurs et quand je lis ce matin les commentaires de...
Non,non et encore non........................................ il faut qu'il reste qu'on continue à se marrer.:lol: et les "Gilbmand" aussi d'ailleurs.:cool::cool:
Je suis con des fois j'avais pas pensé à celà mais j'ai un peu chargé hier et ma tête n'est pas toute la:cool::cool:, est ce que tu as lu la depeche ce matin ?

Votre avis ?

le roux82 msgpm
Il faut que Rodez fasse confiance à ses jeunes tout en y alliant des joueurs de niveau supérieur...

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
le roux has writtenIl faut que Rodez fasse confiance à ses jeunes tout en y alliant des joueurs de niveau supérieur...
Je suis d'accord avec toi mais avec les joueurs et le potentiel qu il y avait cette année je crois que le problème a été ailleurs, je me répète mais l'entourage et surtout le président doit rester dans son role et non dans les grands discours qui n'ont fait que motiver les adversaires, Figeac d'abord puis St Jean qui se sont servis de ce manque de respect pour rentrer sur le terrain avec la rage et la volonté de montrer que c'est le terrain qui fait tout .....

Votre avis ?

Login / Sign up