Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rodez - Saint Jean d'Angély...16ème

beyalo439 msgpm
mimies has writtensalut les gars de rodez !!! juste pour savoir si baptiste arnaud l ancien surgerien joue chez vous ?...
Il me semble que baptiste joue au levezou-segala .

Votre avis ?

B2B27 msgpm
beyalo has written
mimies has writtensalut les gars de rodez !!! juste pour savoir si baptiste arnaud l ancien surgerie...
Il me semble que baptiste joue au levezou-segala .
Oui mais il n'a pas du tout joué cette année

Votre avis ?

assjrugby126 msgpm
eh-bendisdonc has written
belinette has writtenAllez StJean La poule 5 avec vous !
Pareil :D;)
Solidarité poule 5 ;) Allez Saint-jean !

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Allez Saint Jean, élliminé moi ces frimeur et irrespectueux rodheshyiens.;)

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
Allez Saint Jean, élliminé moi ces frimeur et irrespectueux rodheshyiens. Dernière modification par philbassin (Aujourd'hui Déjà écris correctement sans faute..... Quand on voit la solidarité des maritimes tu fais pitié mon pauvre.... Admet simplement que Rodez à cette saison une grosse équipe, et si contre Figeac ils n'avaient pas joué avec la peur au ventre ils auraient gagné!!!! c'était le plus mauvais match de la saison à Paul Lignon. Rodez a largement les moyens de passer ce tour ( dixit des joueurs de Decaze....)

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
ruthénois has writtenAllez Saint Jean, élliminé moi ces frimeur et irrespectueux rodheshyiens. Dernière modification par ...
Ou ai-je dit Monsieur que Humm n'avait pas une grosse équipe..........:cool:

Votre avis ?

mazette726 msgpm
ruthénois has writtenAllez Saint Jean, élliminé moi ces frimeur et irrespectueux rodheshyiens. Dernière modification par ...
Avec des si..........

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
Oui avec des si..... A Céret on prend une pénalité à la 88 ème minutes!!!!! mais c'est pas si mal qu'on ne nous aime pas, çà veut dire quelques parts que l'on nous admire... que l'on nous craint mdrrrrrrrr. Et puis à Rodez il n'y a pas que Acco la fine gachette, il y a aussi JULIAN notre valeureux capitaine, il y a le surpuissant SOKKIES, notre talon Kastan, un aillier international amateur Durand.....et malheureusement un qui va nous manquer dimanche Guillaume Martin sans oublié un entraineur LIONEL VIALLARD qui a tant amené cette saison...... A demain ;)

Votre avis ?

beyalo439 msgpm
allez le RACA !!! En espérant un carton plein des maritimes ce dimanche avec le SCS , le rc puilboreau et le RSR qui sont encore en course et n'oublions pas le Stade Rochelais à 80 minutes du top 14.

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
Allez Rodez! Allez Rodez - Pour La Rochelle celà risque d'être difficile tout de même.....Et même si ils passaient le top 14 c'est vraiment de plus en plus dur..... On en sait qqchose avec Albi!

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
18-18 pour rodez :D

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
25 - 18 pour st jean ds la prolongation

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
25 - 21

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
25-21 pour St Jean a la mi temps de le prolongation

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
28 - 21 a l'année prochaine

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
lyrix12 has written28 - 21 a l'année prochaine
:o:o:o:o:o:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

staphy375 msgpm
ça va être le feu sur le piton !! Bravo à St Jean qui terrasse l'Aveyron !!

Votre avis ?

gaulois30 msgpm
non j y crois pas

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
Et Lahut est allé de son petit discours............je crois que la les feux d'artifice sont bradés.....:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up