peyo24 has writtenpersonne ne parle du derby de dimanche bizarre bizarre!!!!!!!!!!!Derby, vous avez dit derby ? comme c'est bizarre....................!;)
Votre avis ?
Match maintenu ou pas?Telle est la question.T° négatives jusqu'à lundi plus neige demain sur sol gelé.Irons nous faire un tour à Sr-Cyp ce dimanche?
Votre avis ?
le terrain n'est pas gelé en espérent que la neige n'arrive pas...
Votre avis ?
elle va arriver....
Votre avis ?
philus has writtenconcentrons nous a faire un bon match de rugby,le reste n'est que du flan. Comptablement,c'est un ma...philus garde tes beaux discours pour tes gars dans le vestiaire connaissant le scac tu peux dire ce que tu veux et y aller avec qui tu veux meme camous si tu veux le gel ne sera pas le seul invite surprise j ai vu la meteo il prevoit un orage de grele sur st cyp a 15h35 et meme toi ne fais pas top le beau sur le bord
Votre avis ?
titi scac t la
:D
Votre avis ?
et toi pradin t la
Votre avis ?
techounard has writtenAh ca y est ca commence !!! eh bein ca m etonné aussi . ca sert a rien sauf a faire monter la mayonnaise rugbyfederal!!philus has writtenconcentrons nous a faire un bon match de rugby,le reste n'est que du flan. Comptab...philus garde tes beaux discours pour tes gars dans le vestiaire connaissant le scac tu peux dire ce que tu veux et y aller avec qui tu veux meme camous si tu veux le gel ne sera pas le seul invite surprise j ai vu la meteo il prevoit un orage de grele sur st cyp a 15h35 et meme toi ne fais pas top le beau sur le bord
Votre avis ?
On a pas encore un champion du monde juju ça va peut-être arriver mais pas ce we je pense.
Un petit mètre ça suffira!!!
Votre avis ?
bouche24 has writtenT'aime ca la mayo juju?:P:lol:;)techounard has writtenAh ca y est ca commence !!! eh bein ca m etonné aussi . ca sert a rien sauf a faire monter la mayonnaise rugbyfederal!!philus has writtenconcentrons nous a faire un bon match de rugby,le reste n'es...philus garde tes beaux discours pour tes gars dans le vestiaire connaissant le scac tu peux dire ce que tu veux et y aller avec qui tu veux meme camous si tu veux le gel ne sera pas le seul invite surprise j ai vu la meteo il prevoit un orage de grele sur st cyp a 15h35 et meme toi ne fais pas top le beau sur le bord
Votre avis ?
bouch il est tombé dedans a la naissance comme obelix :P:P:P
Votre avis ?
techounard has writtenmon pauvre t'as rien compris ,dit toi que tes discours ne m'impressionne pas .je dirai ce que je veux a mes joueurs dans les vestiaires,je n'ai pas besoin des conseils d'un mec qui se cache sous un pseudo,moi tout le monde me connait.quand a l'orage de grele que tu nous promet on verra bien mais dit toi bien que l'on ne vient pas en victime.on vient pour faire un match de rugby et le gagner si possible.heureusement et j'espere que la plus part des mecs de st cyp sont plus inteligent que toi.connaissant denis que je respecte énormément pour avoir entrainé avec lui et connaissant ses valeurs,je sais que cela va etre compliqué,mais ça c'est normal,je respecte st cyp mais saches que d'aprés tes propos je ne te respecte pas .maintenant vu que tu as l'air si sur de toi,essaye de venir m'empecher de faire ce que j'ai envie sur le banc de mon équipe et on verra.moi je respecte mon adversaire du jour apparement pas toi,vraiment tu n'as rien compris aux valeures du rugby .va a trélissac dimanche tu sera plus a ta place.philus has writtenconcentrons nous a faire un bon match de rugby,le reste n'est que du flan. Comptab...philus garde tes beaux discours pour tes gars dans le vestiaire connaissant le scac tu peux dire ce que tu veux et y aller avec qui tu veux meme camous si tu veux le gel ne sera pas le seul invite surprise j ai vu la meteo il prevoit un orage de grele sur st cyp a 15h35 et meme toi ne fais pas top le beau sur le bord
Votre avis ?
match annulé
Votre avis ?
Je compatis aux problèmes du SCAC et de Eric avec le report de ce match, quant on connaît l'implication nécessaire à l'organisation matérielle d'une telle rencontre et de son environnement.
Je pense que le match devrait se dérouler le 31/01.
Votre avis ?
si ca aurai eter a sarlat vous auriez f la meme chose.c que parti remise
Votre avis ?
Saint Cere / Saint cernin reporté
Votre avis ?
Match castillonnes - lacapelle reporte
Votre avis ?
fais chier
Votre avis ?
Bon encontre /Monflanquin et Saint simon /Bretenoux aussi
reste Villereal /Souillac ?
Votre avis ?
Villereal Souillac aussi ,donc pas de matchs.
Votre avis ?