exact,que deviens tu peyo
Votre avis ?
pour une 1ere années en temps qu'entraineur,je pouvais pas rever mieux
Votre avis ?
sarladais has writtenexact,que deviens tu peyoje m'occupe des juniors balandrades du club je fais l'administatif avant j'ai fait 5 saisons en tant q'entraineur 3 ans cadet et 2ans juniors balandrades
Votre avis ?
et le terrain te manque pas trop,tu bosse tjrs a condat
Votre avis ?
sarladais has writtenet le terrain te manque pas trop,tu bosse tjrs a condatoui j'attaque ma 19 ieme année et toi tu bosses dans quoi?il faudrai pas que l'on se retouve dans les phases finales mais bon si c'est le cas cela voudrai dire que l'on ne sera pas loin du bout vu les positions geographiques des deux clubs lol
Votre avis ?
je suis directeur adjoint d'une usine,en charge des achats,pour mon club a petit moyen,on vise le maintien,memes si pour nous les coachs,on souhaite etre dans les 4 premiers,car notre championnat n'est pas le meme que vous,nous c'est play off et play down
Votre avis ?
sarladais has writtenje suis directeur adjoint d'une usine,en charge des achats,pour mon club a petit moyen,on vise le ma...bonne chance a vous pour cette nouvelle saison a bientot sur le forum moi je suis un accroc du post bye le sarladais
Votre avis ?
merci,de meme pour le CAS,je m'y suis pas fais au caspn.
quels sont les news concernant les nouveau joueurs,tu enverra le bonjour a pascal giresse,ca me fais plaisir qu'il soit dans le staff
Votre avis ?
c est une colle pour moi .pour moi frederic noble mais ce n est pas ca?
Votre avis ?
perdu,ils sont pas 4 freres a avoir jouer
Votre avis ?
un autre indice:il y a des jumeau dans les freres
Votre avis ?
JE DEMANDERAIS A MON responsable peut etre que lui le sait
Votre avis ?
les grandes famille a part gautier fresquet garigue je n en vois pas d autre
Votre avis ?
et pourtant si,ma mere a été secretaire du club quelques années
Votre avis ?
c'est qui ton responsable ?
Votre avis ?
saulieres pascal
Votre avis ?
qui jouer ailier a l'epoque de marasser et compagnie ?
Votre avis ?
oui. les jumeau freres caudon
Votre avis ?
non pas du tout ,pourtant tu as jouer avec mes freres je pense,meme peyo 24
Votre avis ?
tu es ou maintenant
Votre avis ?