Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CAS XV - Sarlat la Caneda

yo 4630 msgpm
ca y est la reprise est faite , bon footing , du gainage et des touches , impec!!!!! YO HAMELIN

Votre avis ?

philus134 msgpm
Hier soir j'ai pris du plaisir grace au sérieux ,l'attention et l'investissement des joueurs présents. Il faut continuer ainsi

Votre avis ?

AGS120 msgpm
il se dit que sarlat bloquerait les licences des partants

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
le club de Sarlat s'est déclaré club "pillé" (26 départs) en conséquence, toutes les mutations sont examinées par le Comité. J.C.Bouty

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
Calendrier du challenge de l'Espoir: composition de la poule: St CERNIN / SOUILLAC / NONTRON / BERGERAC / SARLAT Dates: 30/08 SARLAT / SOUILLAC - BERGERAC / NONTRON 06/09 St CERNIN / SARLAT - SOUILLAC / BERGERAC 13/09 BERGERAC / St CERNIN / - NONTRON / SOUILLAC 11/10 St CERNIN / NONTRON - SARLAT / BERGERAC 01/11 SOUILLAC / St CERNIN - NONTRON / SARLAT Rattrapage 11/11

Votre avis ?

Poche à gnole13 msgpm
PERIGORD has writtenle club de Sarlat s'est déclaré club "pillé" (26 départs) en conséquence, toutes les mutations sont ...
DONC LE RETOUR o club peut ètre de certain joueur parti cette anné

Votre avis ?

AGS120 msgpm
Poche à gnole has written
PERIGORD has writtenle club de Sarlat s'est déclaré club "pillé" (26 départs) en conséquence, toutes...
Un joueur qui n'a plus étè payé depuis 6 mois et qui n'est pas intéréssé par "le projet" a quand même le droit de partir ou va t on ?

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
AGS has written
Poche à gnole has written
PERIGORD has writtenle club de Sarlat s'est déclaré club "pillé" (26 départ...
Un joueur qui n'a plus étè payé depuis 6 mois et qui n'est pas intéréssé par "le projet" a quand même le droit de partir ou va t on ?
Payé ? Je pensais que le rugby était amateur ? Si vous parlez des défraiements excessifs qui étaient prévus en relation avec les résultats attendus alors oui. En désaccord avec un retour à de plus raisonnables valeurs morales et financières, ces personnes là, ont tout loisir de partir, mais ce n'est pas au CASARLAT de décider devant ce déluge. [b][i]Nous n'empêchons personne de partir, mais il faut que le comité et la fédé constatent le danger de voir les clubs formateurs "disparaître"[/i][/b]

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
Simple petit rappel: Nous devrions enregistrer un déficit avoisinant 25/30 k€ , malgré la cessation des paiements des défraiements. Auxquels, il faut ajouter le budget déficitaire du début de saison prévu par le président de l'époque. Je ne crois pas qu'il est été réalisé un appel public à l'épargne pour atteindre les objectifs initiaux et le nécessaire arrêt de ces dépenses engagé courageusement par le président démissionnaire. Sans mécènat, nous ne savons pas combler ce trou. J.C.B

Votre avis ?

AGS120 msgpm
PERIGORD has writtenSimple petit rappel: Nous devrions enregistrer un déficit avoisinant 25/30 k€ , malgré la cessation ...
DIRIGER C 'EST PREVOIR CHACUN CES PROBLEMES Pour l'argent c'est bien les dirigeants qui le proposent

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
fumel avait 30 departs l annee derniere ils ont bloques les licences resultats les 30 ont eu la licence dans leurs nouveaux clubs lol

Votre avis ?

philus134 msgpm
Arrétons de parler pognons, de regler des comptes qui n'ont plus lieu d'exister vu que tous a changer et pensons plutot à bosser main dans la main ensemble pour faire renaitre le caspn et voir rapidement des jours meilleurs.la nouvelle équipe dirigeante et les anciens restés au club ainsi que le staff et les joueurs restant s'y emploieront à 150% le temps des critiques est passées,c'est l'an dernier qu'il falait ouvrir sa gueule. AGS,je ne te connais pas vu que tu te caches sous un pseudo,mais c'est trop tard pour critiquer ,il falait le faire avant. quand au joueurs partis,ils sont partis et bon vent. Moi ce qui m'interresse ,ce sont ce qui restent et qui se vianderont tout les dimanches pour gagner et vivre une expérience innoubliable ensemble.

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
AGS has written
PERIGORD has writtenSimple petit rappel: Nous devrions enregistrer un déficit avoisinant 25/30 k€ , ...
DIRIGER C 'EST PREVOIR CHACUN CES PROBLEMES Pour l'argent c'est bien les dirigeants qui le proposent
justement, c'est bien notre volonté affichée de redevenir raisonnable !

Votre avis ?

AGS120 msgpm
philus has writtenArrétons de parler pognons, de regler des comptes qui n'ont plus lieu d'exister vu que tous a change...
C'est bien ça 2 discours Bon vent mais on fait oppo le club n'en sorft pas grandi

Votre avis ?

philus134 msgpm
AGS has written
philus has writtenArrétons de parler pognons, de regler des comptes qui n'ont plus lieu d'exister vu...
C'est bien ça 2 discours Bon vent mais on fait oppo le club n'en sorft pas grandi
C'est un droit pourquoi sans privée meme si cela risque de ne rien donner

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
AGS has written
philus has writtenArrétons de parler pognons, de regler des comptes qui n'ont plus lieu d'exister vu...
Mais quel changement pour les joueurs partis ? Une enquête trés sommaire et alors, nous reverrons sûrement ces braves gens sur le pré comme tout le monde! Au moins, nous aurons notre conscience et nous aurons alerté les instances des dangers que les clubs formateurs courent. La brillance éphémére au détriment de formation de quelques 300 jeunes ! Le choix nous est proposé, que faire ? A vous écouter, il faut sacrifier l'essor de notre jeunesse pour la mégalomanie de quelques individus , ce n'est pas notre choix. Mais, il vous est possible d'exprimer vos talents en vous portant candidat, nous sommes disposés à laisser notre place ;

Votre avis ?

AGS120 msgpm
PERIGORD has written
AGS has written
philus has writtenArrétons de parler pognons, de regler des comptes qui n'ont plus li...
Mais quel changement pour les joueurs partis ? Une enquête trés sommaire et alors, nous reverrons sûrement ces braves gens sur le pré comme tout le monde! Au moins, nous aurons notre conscience et nous aurons alerté les instances des dangers que les clubs formateurs courent. La brillance éphémére au détriment de formation de quelques 300 jeunes ! Le choix nous est proposé, que faire ? A vous écouter, il faut sacrifier l'essor de notre jeunesse pour la mégalomanie de quelques individus , ce n'est pas notre choix. Mais, il vous est possible d'exprimer vos talents en vous portant candidat, nous sommes disposés à laisser notre place ;
Qu'elle formation ? Celles réalisées il y a quelques années dont vous touchez les dividendes en tout cas pas avec votre future équipe reichel

Votre avis ?

philus134 msgpm
AGS has written
PERIGORD has written
AGS has written C'est bien ça 2 discours Bon vent mais on fait oppo le club n'en...
Qu'elle formation ? Celles réalisées il y a quelques années dont vous touchez les dividendes en tout cas pas avec votre future équipe reichel
t'es une pompe ,ce n'est pas avec des mecs comme toi et tes raisonnements à deux balles que l'on peut construire quelque chose.heureusement que les gars comme toi sont une minorité. Qui tu es pour te permettre de tout critiquer et ne rien proposer.

Votre avis ?

AGS120 msgpm
philus has written
AGS has written
PERIGORD has written Mais quel changement pour les joueurs partis ? Une enquête trés ...
t'es une pompe ,ce n'est pas avec des mecs comme toi et tes raisonnements à deux balles que l'on peut construire quelque chose.heureusement que les gars comme toi sont une minorité. Qui tu es pour te permettre de tout critiquer et ne rien proposer.
Belle ouverture d'esprit sans commentaire apparemment vive la pensée unique

Votre avis ?

mimiatchoum2414 msgpm
Voilà ce qui me répugne le plus dans ce club, se tirer la couverture, se sentir fort et puissant et attaquer sans cesse, toujours et encore ...je partage l'opinion de chacun d'entre vous!!!(sachez le bien!!!) En effet, je partage l'opinion de notre président quand il parle de respect de son club, de son maillot, voir parfois j'irai même à ajouter de sa famille, c'est ainsi que moi, je vois le rugby. Sans doute une autre temps que je n'ai pas vécu...Je partage l'opinion d'AGS qui dit que nous avons "bouffer" notre club, seul, sans l'aide de personne, la formation c'est bien mais pas que sur 10 ans il faut que cela prospère si on veut qu'un club fonctionne!!!! Et enfin je partage le point de vue de Philus qui dit si bien, "bon vent"....on est encore dans le bâteau, la tempète est presque terminé....ALORS TOUTES VOILES DEHORS!!!!!!!!!!et au boulot!!!!!!!!!!!!!! Le CASPN est soit, à en croire cerrtain mal en point mais revivra et reviendra encore plus fort!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up