Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

CAS XV - Sarlat la Caneda

sarladais24 msgpm
moi en normandie

Votre avis ?

chris2457 msgpm
j ai de la memoire mais la ja cale

Votre avis ?

sarladais24 msgpm
j'ai participer a la finale en 97 et parti juste apres,mes freres ont arreter plus tot,en junior a cause des etudes,il y en a 1 qui arbitre en federale a carcassonne,son jumeau plus rien et un autre frere qui a jouer aussi 1 ou 2 ans a cenac,et qui est plus dans la politique maintenant,puisqu'il est secretaire du PS a sarlat

Votre avis ?

chris2457 msgpm
ok la famille couderc j etait en classe avec ton frere le pompier

Votre avis ?

sarladais24 msgpm
enfin,bravo,qu'est ce qui ta mis la puce a l'oreille ?

Votre avis ?

chris2457 msgpm
ton frere au ps. on a joue ensemble au CES

Votre avis ?

sarladais24 msgpm
ca m'etonnerai il est plus jeune que moi et toi plus vieux il me semble

Votre avis ?

arghos141 msgpm
LE BONJOUR A SAULIERES dit solo , ca fait plaisir d'entendre parler de lui quand aux jumaux coudon , je les connait trés trés bien aussi (anciens joueurs de volley

Votre avis ?

arghos141 msgpm
ET MEME LA FAMILLE COUDERC bien sur je me souviens aussi .mem si se sont des generations plus jeunes . CHRIS24 , envoie le bonjour a ton chef de ma part !!

Votre avis ?

chris2457 msgpm
ok arghos je lui dirais demain.tu es toujours a aix

Votre avis ?

arghos141 msgpm
oui toujours a aix mais a partir de dimanche a sarlat pour 8 jours .

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
et moi, on m'oublies dans les congratulations ! sniff,sniff.................. Ingrats tous ces jeunes.................................:P:P:P

Votre avis ?

chris2457 msgpm
mr le president bonne reprise a vous j espere qu on aura l occasion de ce voir.bonne chance au caspn pour la nouvelle saison.

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
arghos1 has writtenoui toujours a aix mais a partir de dimanche a sarlat pour 8 jours .
Serge, on va fermer les portes au Pontet, Sus aux intrus !:cool::lol:

Votre avis ?

arghos141 msgpm
ho president je connais des petits chemins de traverse ....je rentrerais quand meme ! et je pense que malgré mes genoux fatigués , je peux te faire un p'tit cad deb pour passer , tu dois plus etre trop mobile toi non plus , hé hé

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
je n'ai jamais trop prisé le cad deb moi, je suis plutôt nouvelle tendance droit devant.......................grrrrrrrr !:mad:mad:

Votre avis ?

sarladais24 msgpm
bjr arghos,qu'est ce que tu as put me rever rever quand j'etais gamin,avec la bande a calou,je crois c le seul joueur avec qui j'ai jouer un peu avant qu'il arrete,j'ai bcp aimer votre génération

Votre avis ?

croquant71 msgpm
le président n'est pas oublié! bouty lardon gabiole sans oublier davidou! la plus belle première ligne que j'ai jamais vu au CAS!

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
croquant has writtenle président n'est pas oublié! bouty lardon gabiole sans oublier davidou! la plus belle première lig...
Tu as omis mon copain Dauskichury et Ibarz..............:rolleyes:

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
2 premières lignes complétes face aux internationaux d'alors. BEREJNOÏ UGARTEMENDIA, BENESIS, TARZAN, AZARETTE, CHOLET etc etc

Votre avis ?

Login / Sign up