philus has written...en tout cas cela manque de pudeur et de retenue...:(michel estrada has writtenChacun sa méthode,pour l'instant ça marche pas pour la suite on verra.kazimodo has written Réserve ce discours pour tes joueurs....! (sorti de s...philus motives ces joueurs sur rugby federal je trouve ca super bien. et yo j ai enfin recupere lol
Votre avis ?
le balafré has writtenle balafre il est plein fer en ce moment alors il profite.il est jeune entraineur il sait pas encore que ca vas vite dans les 2 sens.bientot il sera plus modere:):|philus has written...en tout cas cela manque de pudeur et de retenue...:(michel estrada has written philus motives ces joueurs sur rugby federal je trouve ...Chacun sa méthode,pour l'instant ça marche pas pour la suite on verra.
Votre avis ?
michel estrada has writtenMichel tu as certainement raison,tu connais beaucoup plus la musique que moi ,mais comme tu dis j'en profite .le balafré has writtenle balafre il est plein fer en ce moment alors il profite.il est jeune entraineur il sait pas encore que ca vas vite dans les 2 sens.bientot il sera plus modere:):|philus has written Chacun sa méthode,pour l'instant ça marche pas pour la suit......en tout cas cela manque de pudeur et de retenue...:(
Votre avis ?
philus has writtenphilus tu as bien raison .a ta place je ferais pareilmichel estrada has writtenMichel tu as certainement raison,tu connais beaucoup plus la musique que moi ,mais comme tu dis j'en profite .le balafré has written ...en tout cas cela manque de pudeur et de retenue....le balafre il est plein fer en ce moment alors il profite.il est jeune entraineur il sait pas encore que ca vas vite dans les 2 sens.bientot il sera plus modere:):|
Votre avis ?
je voulais savoir si perigord dansé ce soir en poussin????
Votre avis ?
bon sarlat a perdu pieds a souillac ! ! ! des points qui partent pour la montée.
pour d'autre c'est la descente assurée .
Votre avis ?
pradin has writtenje voulais savoir si perigord dansé ce soir en poussin????NON NON IL N'Y AVAIT AUCUN PARI POUR LE PRESIDENT SI CE N'EST D'AVOIR DES FUTS OFFERT AU CLUB HOUSE!!! EN CE QUI CONCERNE LE CHALANA, C'EST BOUYSSOU QUI LA PORTE POUR CETTE ESSAI EN BOUT DE LIGNE POUR UN PILIER, ET OUI LE CHALANA A DANSE HIER SOIR!
Votre avis ?
CHAP'S 19 has writtenbon sarlat a perdu pieds a souillac ! ! ! des points qui partent pour la montée. pour d'autre c'est ...à l'attention de Mr Pradin " Les pommes de terre cuites sont tellement plus faciles a digérer que les pommes en terre cuite !" :P
Votre avis ?
UN BON WEEK END DE REPOS, ENFIN!!!
PAR FORCEMENT DE TOUS REPOS POUR TOUS LE MONDE... :P:P
SURTOUT AU BLACK DUCK POUR L'ANNIVERSAIRE DU PUB, DUR DUR A MON AVIS :D :D :D
Votre avis ?
bon histoire de faire remonter ce post en haut, petit message:
pour organiser la vente des tee-shirts de l'association des joueurs, il faut penser a dire sa taille a G.Hamelin pour le match de St-Cernin au plus tard et pareil en ce qui concerne les filles pour réserver vos tee-shirts...
LARENE
Votre avis ?
VICTOIRE DE LA B FACE A SAINT CERNIN 15-9 , ET DE LA UNE 18-13
VICTOIRE AVEC LE COEUR BRAVO LES GARS!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Bravo les cassistes !!!!! jusqu'au bout comme ca !!!
Votre avis ?
Beau match, belle bataille face à une équipe solide et complète !
Bravo à tous pour cette envie solidaire, c'est ça l'esprit Sarladais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:P:)
Votre avis ?
question à nos amis sarladais du blog :
Pourquoi les sarladais ne sont-ils pas venus à la réception d'après match (mais les dirigeants ne sont pas non plus venus au repas d'avant match) ??????????????
Votre avis ?
t'es qui toi bodega ????????? tu es de lacapelle ? si c'est le cas tu dois connaitre la reponse !!! quand tu fais agresser toute l'apres midi (en b et en 1) t'as pas envie de trinquer avec eux et je parle même de votre public d'abrutis !!!!!
Votre avis ?
défaite à la capelle contre une équipe bête et méchante accompagné d'un public irrespectueux de l'adversaire et surtout des valeurs du rugby !!!! bilan 2 joueurs à l'hopital en ambulance suite à de mauvais gestes (coup de pied à joueur au sol) !!!
Votre avis ?
"défaite à la capelle contre une équipe bête et méchante accompagné d'un public irrespectueux de l'adversaire et surtout des valeurs du rugby !!!! bilan 2 joueurs à l'hopital en ambulance suite à de mauvais gestes (coup de pied à joueur au sol) !!!"
Tu étais au match ????
Tu as joué ????
Concernant la victoire, elle est plus que logique rassures moi ??? Lacapelle aurait même pu obtenir le BO avec moins de maladresse
Je trouve ton commentaire sur le public déplacé car le seuls qui ont eu un comportement pas sport ce sont bien vos supporteurs en sifflant les tirs de pénalité de lacapelle.
Les gars, vous êtes et nous sommes en Fédérale 3, peut être que vous remonterez en féderale 2, mais soyez un peu plus humble et acceptez la supériorité des autres équipes sur certains match (et ça ne sert à rien de traiter les joueurs de Lacapelle de paysans mêmes si certains le sont)
Tu en discuteras avec Auradou et je pense qu'avec ce qu'il a véçu au niveau du rugby, il aura probablement une analyse plus cohérente du match
Votre avis ?
bodega31 has written"défaite à la capelle contre une équipe bête et méchante accompagné d'un public irrespectueux de l'a...tu as tout a fait raison sur le match votre victoire est meritée mais votre comportement a etait plus que limite aujourd hui quand meme!!!! ca ressemblé plus a de la violence qu a de l agressivité mais bon . Quand au public il a insulté tout le monde du debut du match de la b jusqu a la fin de celui de la 1!! Sans parler de vos papis et mamie qui nous ont promis des coups de parapluie!! Mais enfin c est bien vous avez battu le 1 er et gagné le match de l &nnée !! ouah!!!
Votre avis ?
DANS LE LOT RIEN N4EST FACILE !
SAUF SAINT CERE
LA MONTE C CUIT !
Votre avis ?
ouais c est vrai vous etes des killers dans le lot!!!!
Mais vous voyagez bcp moins bien par contre !!
On vous avez pas vu comme ca a l aller. Et ca avait etait bien plus agreable notre reception non?
Votre avis ?