michel estrada has writtenoui on joue contre la meme equipe sur terrain d auvergneTu nous supporteras Michel et nous te pousserons ! :D
Votre avis ?
bonjour aux gens de Sarlat, on joue contre vous dimanche en B, si vous pouviez amener un peu de fois gras ça serait sympa, nous on amenera les noix et le fromage :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
On reprend la Megane pour le déplacement mon ptit Usv ????? :cool::cool::cool:
Votre avis ?
Mon vieux pote d 'USV ... Tu penses vraiment qu'a manger....!!!!!! Et entre nous, tu peux prendre du "st marcellin" pour nos futur adversaire mais pour les noix...même si les notres sont meilleures ils en ont déja :D:D:D!!!!
Pour la Megane, je pense que le déplacement va se faire en car puisque il y a les 2 équipes....
Votre avis ?
si c'est vrais jouer SARLAT-VILLEREAL dans le cantal j'espère que c'est la FD qui finance !!!!et dans ce cas la faut demander a jouer a 15 !! il y aura moins de déçu !!!
Votre avis ?
kazimodo has writtensi c'est vrais jouer SARLAT-VILLEREAL dans le cantal j'espère que c'est la FD qui finance !!!!et dan...Concentre toi sur ta lecture, et tu ecriras moins de betises!:/ Pour que tu comprennes mieux, dimanche a clermont-cournon(vu site ffr), us vinay contre us villereal en équipe 1 et us vinay contre ca sarlat en equipe 2! c'est en auvergne et pas dans le cantal!:|
Votre avis ?
Gilbert Brunat has writtenExcusez -moi Monsieur BURNAT .Merci pour la leçon de geo ,c'est le V qui m'a trompé et comme on dit "autant pour moi "et j'ai bêtement foncé dans le panneau . Encore une foi excusez moi Monsieur BURNAT !!!kazimodo has writtensi c'est vrais jouer SARLAT-VILLEREAL dans le cantal j'espère que c'est la FD qu...Concentre toi sur ta lecture, et tu ecriras moins de betises!:/ Pour que tu comprennes mieux, dimanche a clermont-cournon(vu site ffr), us vinay contre us villereal en équipe 1 et us vinay contre ca sarlat en equipe 2! c'est en auvergne et pas dans le cantal!:|
Votre avis ?
Dimanche,tous a cournon pour supporter notre B et villeréal.
Malgré la distance il faut que l'on soit nombreux et organisé comme le week end dernier.
allez le caspn
Votre avis ?
philus has writtenDimanche,tous a cournon pour supporter notre B et villeréal. Malgré la distance il faut que l'on soi...merci philus on en fera de meme avec vous
Votre avis ?
philus has writtenPour une poule soit disant bien plus faible que l'autre forcé de constater qu'il reste encore deux c...???????????????????????????????? On est arrivé à un stade de la compétition où on en à rien à foutre de ce qu'on fait les équipes d'une autre poule et où seul le résultat de son club sont importants. Allez le CAS et supportons Villeréal qui faisait parti de notre poule.
Votre avis ?
kazimodo has writtenTe force pas a faire l'abruti, c'est moi qui m'excuse de t'avoir véxé!Gilbert Brunat has writtenExcusez -moi Monsieur [u][b]BURNAT[/b][/u] .Merci pour la leçon de geo ,c'est le V qui m'a trompé et comme on dit "autant pour moi "et j'ai bêtement foncé dans le panneau . Encore une foi excusez moi Monsieur [u][b]BURNAT[/b][/u] !!!kazimodo has writtensi c'est vrais jouer SARLAT-VILLEREAL dans le cantal j...Concentre toi sur ta lecture, et tu ecriras moins de betises!:/ Pour que tu comprennes mieux, dimanche a clermont-cournon(vu site ffr), us vinay contre us villereal en équipe 1 et us vinay contre ca sarlat en equipe 2! c'est en auvergne et pas dans le cantal!:|
Votre avis ?
MATTOU has writtenMon vieux pote d 'USV ... Tu penses vraiment qu'a manger....!!!!!! Et entre nous, tu peux prendre du...mon cher Mattou, pour les noix j'attendais une reaction mais de leur part car je sais que les noix du Perigord ne valent pas les notres, pour la megane, bien confortable mais en car c'est quand même plus sympa. Sachez que je ne serais pas la ce dimanche, alors ramenez moi 2 victoires(la maniere on s'en fout) pour que je sois present encore une fois sur le banc, car c'est que du bonheur. Allez l' US VINAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
je vois un certain Michel Estrada, serait-ce l'entraineur de Villereal ?
Votre avis ?
usv has writtenje vois un certain Michel Estrada, serait-ce l'entraineur de Villereal ?Oui et c'est notre ami ! Désolé Michel, mais je ne pourrais être des vôtres dimanche, pris par l'organisation du 1/16ème de finale F2 : RODEZ vs St JEAN d'ANGELY. J'espére que partie remise! Allez les Bleus et Noirs de SARLAT, allez le CASPN ...............!
Votre avis ?
Sarlat en bleu et noir, comme nous, qui va changer de maillot ?
Votre avis ?
usv has writtenSarlat en bleu et noir, comme nous, qui va changer de maillot ?le plus pres
Votre avis ?
PERIGORD has writtenmerci president bonne chance a vous aussi.on va rencontrer deux belles equipes .en esperant faire 1 bon match et qui saitusv has writtenje vois un certain Michel Estrada, serait-ce l'entraineur de Villereal ?Oui et c'est notre ami ! Désolé Michel, mais je ne pourrais être des vôtres dimanche, pris par l'organisation du 1/16ème de finale F2 : RODEZ vs St JEAN d'ANGELY. J'espére que partie remise! Allez les Bleus et Noirs de SARLAT, allez le CASPN ...............!
Votre avis ?
michel estrada has writtenJE CROYAIS QUE C'ETE LES VISITEURS! C'EST A DIRE NOUS PUISQUE QUE LA FEDE NOUS METS POUR LA DEUXIEME FOIS CLUB VISITEUR...usv has writtenSarlat en bleu et noir, comme nous, qui va changer de maillot ?le plus pres
Votre avis ?
POUR TOUS LES SUPPORTERS DU CASPN:
UN BUS EST ORGANISE POUR ALLER A COURNON!
IL FAUT CONTACTER MR PERUSIN LUDO
POUR LE NUMERO DE TEL JE LE DONNE EN MP POUR CEUX QUI NE L'AURAI PAS
Votre avis ?
tfou?? has writtenPOUR TOUS LES SUPPORTERS DU CASPN: UN BUS EST ORGANISE POUR ALLER A COURNON! IL FAUT CONTACTER MR PE...le catcheur fou ? :P
Votre avis ?