LeDantou has writtenLeChamps has writtenLe généreux patron Patrick Pigeon ne doit plus mettre d'argent au rugby à Uzerche si il ne reparte pas en F3, car il en a recruté des anciens bons joueurs, il y a mis ses deniers personnels, il a fait fortune avec ses carrières, et autres entreprises. Je suis surpris.papsou has writtenSalut CAS
Oui je donne un coup d'oeil de temps en temps au...
Vu quelques échos côté corrézien, il se murmure qu'Uzerche repartirait en Régionale, faute de combattants, donc pas sûr que vous veniez voyager par là-bas...
Allez CAP, non de dieu
Justement, aux dernières nouvelles, M. Pigeon n'est plus le président du club, il a passé la main lors de la dernière AG. Après, reste à voir si il va rester comme sponsor ou pas... Et pas mal de joueurs venus de Malemort l'été dernier feraient le chemin en sens inverse depuis quelques semaines.
Votre avis ?
Comme annoncé en début de semaine
Votre avis ?
C est sortie.. de beaux derbys en perspective...POULE 15
C A SARLADAIS PERIGORD NOIR (5206J)
C S NONTRONNAIS (5197Z)
G S FIGEACOIS (4898Z)
RUGBY CLUB BUGUOIS (7540D)
STADE MARIVALOIS (4893U)
U A VERNOISE VERGT (5216V)
U S ARGENTACOISE (4883H)
U S LALINDE (5181G)
U S VEZERIENNE LE LARDIN ST LAZARE (5182H)
UNION SAINT ASTIER NEUVIC (5207
Votre avis ?
Cas24 has writtenC est sortie.. de beaux derbys en perspective...POULE 15
C A SARLADAIS PERIGORD NOIR (5206J)
C S NO...
Une bien belle cocotte ...Vous n'allez pas vous ennuyer...Bon nous on tombe sur du lourd je pense ...A ce propos vu qu'ils nous ont mis en poule 7 tu peux créer une poule7 ex 8 ..je sais pas faire ..Et pis si OK j'irais vous voir remonter rapidement...!!
Votre avis ?
Voilà la notre...ICI...
Votre avis ?
platinix has writtent inquiete platinix si tu as besoin de renseignement tu as patalo dans ta poule demande il connait tous et c est un BRAVECas24 has writtenC est sortie.. de beaux derbys en perspective...POULE 15
C A SARLADAIS PERIGORD N...
Une bien belle cocotte ...Vous n'allez pas vous ennuyer...Bon nous on tombe sur du lourd je pense ...A ce propos vu qu'ils nous ont mis en poule 7 tu peux créer une poule7 ex 8 ..je sais pas faire ..Et pis si OK j'irais vous voir remonter rapidement...!!
Votre avis ?
42 derbys du Périgord. Pas mal cette poule. Les trésoriers du Périgord vont être heureux.
Allez CAP, non de dieu.
Allez USAN de Toto Dupuy.
Votre avis ?
Rémi cardon le troisième ligne sarladais était titulaire au centre de la troisième aujourd'hui avec sa sélection de l Algérie pour la demie finale de qualification zone Afrique en vue de la coupe du monde 2023 ( seul le vainqueur sera qualifié pour la coupe du monde)
Malheureusement sa sélection a perdue 36 / 33 face au Kenya à Marseille. La sélection Algérienne est composée d une majorité de joueurs nés et jouant en France avec notamment un autre périgourdin titulaire à l arrière djamel ouchene. Bravo à eux pour leur parcours et à bientôt Rémi
Votre avis ?
Cas24 has writtenDont le meilleur marqueur d'essai de la Fédérale 1 2021-2022, l'arrière du CAP Djamel Ouchéne, ailier en sélection.Rémi cardon le troisième ligne sarladais était titulaire au centre de la troisième aujourd'hui avec...
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
Djamel à fait un grand bien à l usb aussi à l équipe et surtout au centre de formation avec mr Bramerie , ainsi qu une petite participation en phase finale de partager ses connaissances, pour que les jeunes du lycée maine de biran soit champion de France unss . Donc bravo à eux pour leur parcours et un énorme MERCI
Votre avis ?
mais que fout Sarlat en F3, c'est en R3 que ce club qui a baffoué toute ethique devrait etre.
Honte à la FFR d'avoir accepté de positionner Sarlat en F3.
Votre avis ?
daniel riolo has writtenmais que fout Sarlat en F3, c'est en R3 que ce club qui a baffoué toute ethique devrait etre.
Honte...
Non je suis en total désaccord avec tes propos...c'est en Départemental 8 qu'ils devraient jouer...!!! Non mais ...!!!! Après, déjà que le vrai Riolo il craint un max en disant tout et n'importe quoi sur le foot qu'il ne connait pas , son hologramme me semble parti sur de bonnes bases....On va se marrer...!!!
Votre avis ?
platinix has writtendaniel riolo has writtenmais que fout Sarlat en F3, c'est en R3 que ce club qui a baffoué toute et...
Non je suis en total désaccord avec tes propos...c'est en Départemental 8 qu'ils devraient jouer...!!! Non mais ...!!!! Après, déjà que le vrai Riolo il craint un max en disant tout et n'importe quoi sur le foot qu'il ne connait pas , son hologramme me semble parti sur de bonnes bases....On va se marrer...!!!
En nationale 999
Va voir ailleurs si on y est rigolo
Votre avis ?
platinix has writtendaniel riolo has writtenmais que fout Sarlat en F3, c'est en R3 que ce club qui a baffoué toute et...
Sarlat a faussé completement le championnat de F2 cette saison. En championnat et en phases finales en eliminant des clubs sans doute mieux structurés.Tout ca pour refuser une montée et pire en demandant à jouer à F3.
Du coup, une 2eme année consécutive Sarlat va faussé un championnat...cette saison cela sera en F3.
Votre avis ?
Cas24 has writtenAinsi va la vie... Attention personne n'est à l'abri mon cher Daniel. Les Sarladais paient leurs erreurs, en ayant cru à un personnage....... Donc que tu mettes Sarlat en F1, F2, F2, Régionale. Je pense qu cela ne changera rien pour toi, pour moi... Donc pour les jeunes, bénévoles, supporters, laissons ce club se refaire une santé, se restructurer, et simplement de vivre et jouer. Daniel si tu avais allumé le Alsaco-Americano je t'aurais rejoins. Mais là il faut penser aux gens de ce club qui n'y sont pour rien. Juste d'avoir cru une personne mise en examen. Donc je me dis laissons Sarlat tranquille.platinix has writtendaniel riolo has writtenmais que fout Sarlat en F3, c'est en R3 que ce club q...
Non je suis en total désaccord avec tes propos...c'est en Départemental 8 qu'ils devraient jouer...!!! Non mais ...!!!! Après, déjà que le vrai Riolo il craint un max en disant tout et n'importe quoi sur le foot qu'il ne connait pas , son hologramme me semble parti sur de bonnes bases....On va se marrer...!!!En nationale 999
Va voir ailleurs si on y est rigolo
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
daniel riolo has writtenplatinix has writtendaniel riolo has writtenmais que fout Sarlat en F3, c'est en R3 que ce club q...
Sarlat a faussé completement le championnat de F2 cette saison. En championnat et en phases finales en eliminant des clubs sans doute mieux structurés.Tout ca pour refuser une montée et pire en demandant à jouer à F3.
Du coup, une 2eme année consécutive Sarlat va faussé un championnat...cette saison cela sera en F3.
Ils ont éliminés Courbevoie pour la montée ( qui a refusé de prendre la place de Sarlat en fédérale 1 !!!) .
Sur 20 contrats pros 16 en attendant le 17 ieme ont signé ailleurs ...
Si tu t étais renseigné peut être que ton avis pourrait être pris au sérieux .
J ai le sentiment que même si Sarlat était relégué en régionale 3 ,départementale 8 Ri-g-olo aurait quelque chose à redire , tant qu à faire les choses bien raillions de la carte rugbystique Sarlat .À moins que tu te servent du cas de Sarlat pour dire tout le bien...que tu penses encore une fois de la fédé.
Enfin, en ne le souhaitant surtout pas , comme dis plus haut attention personne n est à l abri....
Votre avis ?
Cas24 has writtendaniel riolo has writtenplatinix has written
Non je suis en total désaccord avec tes propos...c'...
Ils ont éliminés Courbevoie pour la montée ( qui a refusé de prendre la place de Sarlat en fédérale 1 !!!) .
J ai le sentiment que même si Sarlat était relégué en régionale 3 ,départementale 8 Ri-g-olo aurait quelque chose à redire , tant qu à faire les choses bien raillions de la carte rugbystique Sarlat .À moins que tu te servent du cas de Sarlat pour dire tout le bien...que tu penses encore une fois de la fédé.
Enfin, en ne le souhaitant surtout pas , comme dis plus haut attention personne n est à l abri....
evidement qu'il ne faut pas cracher en l'air ...mais quand même...il y a pleins d'exemples de clubs qui ont eu le meme problème (ou presque) et qui sont repartis de plus bas : le bugue, Trelissac, Libourne...là, on leur laisse carement choisir leur division, le temps de se refaire la cerise ...
Les arguments ecole de rugby et dirigeants ne tiennent pas,quand tu as la volonté de former, ils sont là même en R3.
Votre avis ?
John Talbot has writtenCas24 has writtendaniel riolo has written
Sarlat a faussé completement le championnat de F2 ce...
evidement qu'il ne faut pas cracher en l'air ...mais quand même...il y a pleins d'exemples de clubs qui ont eu le meme problème (ou presque) et qui sont repartis de plus bas : le bugue, Trelissac, Libourne...là, on leur laisse carement choisir leur division, le temps de se refaire la cerise ...
Les arguments ecole de rugby et dirigeants ne tiennent pas,quand tu as la volonté de former, ils sont là même en R3.
Oui le problème ce n est pas la rétrogradation à Sarlat on est une majorité à penser que l on s en sort bien et encore y a peu certains dirigeants penser vraiment que ce serait plus facile de monter un budget en fédérale 1 les mecs ils ont du culot tout de même. . Le problème c est l argumentation de riolo de l after qui ne connaît rien au sujet ni peut être même au club .
Les cas de trelissac, le bugue sont tout de même différents et à contrario ont peut citer également celui de Périgueux plus semblable. ( sans mauvaise pensée) Je dis une connerie LeDantou ? Toi qui connaît mieux les dossiers
Votre avis ?
De toute façon le juge de paix sera le passage devant la DNACG par rapport aux finances du club...Sarlat n'a pas de statut professionnel , donc aucun souci quant à leur décision d'aller en FED3...C'est pas comme les girondins de Bordeaux ..!!!
Votre avis ?
CAS 24 ou PLATINIX, avec tout ce que vous savez sur la vie de vos clubs, et surtout ce qu'ils devraient faire, d'autant que vous en avez déjà parlé avant aux responsables antérieurs, quel dommage que vous ne soyez pas devenus dirigeants. La palme à CAS 24, passé de l'adoration à la détestation de son président alsaco-américain, et qui bien sûr avait émis des réserves"depuis le début", vous êtes vraiment des champions, les rois du clavier.
Votre avis ?