Je relisais ce salon depuis le début des intervenants ex coequipiers ,ouvert par mr PERIGORD (JC Bouty) , décédé depuis quelques années, ça fait un ptit pincement au cœur en pensant que son petit fils après avoir été champion de fédérale 3 la saison dernière ,est à 80 min effectif. D'accéder à la fed.1 ou pas…
À suivre pour ceux qui ne peuvent se déplacer dimanche à madrazes, sur YouTube en direct.
15H30….Je peux pas venir mon grand…..Il y a à 17h et avec qqs copains stéphanois un match que je ne raterais pour rien au monde…!!! Donc attendons le tour suivant contre 4 cantons….à Bergerac…!!!!
15H30….Je peux pas venir mon grand…..Il y a à 17h et avec qqs copains stéphanois un match que je ne raterais pour rien au monde…!!! Donc attendons le tour suivant contre 4 cantons….à Bergerac…!!!!
Féminines en lever de rideau…
Faut jamais remettre au lendemain….etc tu connais la suite… surtout pour du foot 😉 . Mais...mais.. faut l obtenir la qualif, pas simple .
Et figure toi que si on devait rencontrer les 4 cantons à Bergerac … ce serait qu en ½.
Si ça passe ce serait le vainqueur de Vinay / Montmélian vers Clermont…..
Féminines en lever de rideau…
Faut jamais remettre au lendemain….etc tu connais la suite… surtout pour du foot 😉 . Mais...mais.. faut l obtenir la qualif, pas simple .
Et figure toi que si on devait rencontrer les 4 cantons à Bergerac … ce serait qu en ½.
Si ça passe ce serait le vainqueur de Vinay / Montmélian vers Clermont…..
Ça en fait des si et des peut-être…….
Commencez par vous qualifiez et Clermont n'est pas si loin…!!
Voici l'effectif 24/25 à date ( très peu d'infos qui circulent pour les mutations mais on m'en a glissé quelques unes en off 😉…
Je ne divulguerais les noms avant le club).
Pilier G : Puyraud, Bouty, RECRUE ?
Talonneurs : Bencivenga , Pestourie, RECRUE Cap
Pilier D : Boutesbih, Bley, Wallois ?, RECRUE ?
2e ligne : Marrant, Tonga, Tosi, RECRUE Cap
3e ligne : Dupunt- Buttez, Fontenay, Bourdet, Mazelaygue, Adenot, Bancourt, RECRUE usal
1/2 Mêlée : Boyer, Vignard, RECRUE
1/2 Ouverture : Aprile, Garrigue, RECRUE
3/4 Centre : Delmas, Paea, Le Henaff, Le Goff, Forges, RECRUE ? Cab
3/4 Aile : Araujo, Peyrou, Mathé, RECRUE
Arrière : Testut, Pinta-Tourret
Départs : Répetto ( Coach arrière )?, P.Fizelier ( Floirac) , SYLVAIN OLLUYN( TALON ou pil gauche) ,MERCI ., GUILLAUME HAMELIN ( 3 EME LIGNE , OU SECONDE LIGNE APRES AVOIR DÉBUTÉ A L'ARRIÈRE !), Retraite, MERCI !
Pilier D : Boutesbih, Bley, Wallois , Chivet ( Daglan)
2e ligne : Marrant ?, Tonga, Tosi, Rousserie ( CaPérigueux)
3e ligne : Dupunt- Buttez, Fontenay, Bourdet, Mazelaygue, Adenot ?, Bancourt?, Doumbia( limoges), Laverdet ( limoges), A. Dauher ( Belvès)
1/2 Mêlée : Boyer, Vignard
1/2 Ouverture : Aprile ( Guéret?), Garrigue, Baret ( Cap)
3/4 Centre : Delmas, Paea, Le Henaff, Le Goff, Forges, Netelenbos( Belvès, Cap)
3/4 Aile : Araujo, Peyrou ?, Mathé
Départs : Répetto ( Coach arrière )?, P.Fizelier ( Floirac) , SYLVAIN OLLUYN( TALON ou pil gauche) ,MERCI ., GUILLAUME HAMELIN ( 3 EME LIGNE , OU SECONDE LIGNE APRES AVOIR DÉBUTÉ A L'ARRIÈRE !), Retraite, MERCI !
À compléter au fil de l'eau 😉
Le club recherche en priorité un Pilier et un troisième ligne centre….
L'effectif 24/25 à date ,en gras les recrues, ? Pour les possibles départs
Pilier G : Puyraud, Bouty, Dittus ( Périgueux)
Talonneurs : Bencivenga , Pestourie, Du cheyron (espoir Cap)
Pilier D : Boutesbih, Bley, Wallois , Chivet ( Daglan)
2e ligne : Marrant ?, Tonga, Tosi, Rousserie ( CaPérigueux)
3e ligne : Dupont- Buttez, Fontenay, Bourdet, Mazelaygue, Adenot ?, Bancourt?, Doumbia( espoir limoges), Laverdet ( limoges), A. Dauher ( Belvès), D.Jeante
1/2 Mêlée : Boyer, Vignard
1/2 Ouverture : Aprile ( Guéret?), Garrigue, Baret (espoir Cap)
3/4 Centre : Delmas, Paea, Le Goff, Forges, Netelenbos( Belvès, Cap), Blanquart (espoir Grenoble)
3/4 Aile : Araujo, Peyrou ?, Mathé
Départs : Répetto ( Coach arrière )?, P.Fizelier ( Floirac) ,R. Le Hénaff ( ?) , SYLVAIN OLLUYN( TALON ou pil gauche) ,MERCI ., GUILLAUME HAMELIN ( 3 EME LIGNE , OU SECONDE LIGNE APRES AVOIR DÉBUTÉ A L'ARRIÈRE !), Retraite, MERCI !
Il communique pas beaucoup sur les reseaux ton club ! departs/recrues/resultats…
Salut Sylvester,
Non c'est exact , ça change de fût un temps que les moins de 2 ans ne peuvent pas connaître …
En toute façon… les recrues ? Tu les connaissais avant beaucoup de sarladais hein…
Les résultats matchs amicaux
St médard en jalles 28 / CAS 24. Compliqué en mêlée fermé. 4 essais des girondins par le pack . 4 pts raté au pied ( ça devient récurrent) aurait pu faire match nul , ce n'aurait pas été volé.
Layrac 36 / CAS 14 . Mi temps 12 / 14 . Une première mi temps à l avantage des sarladais . Grosse conquête. Beaucoup de changements en 2 ème mi temps à désorganisé complètement l équipe. Et surtout les lot et garonnais ont monté le curseur d un voir 2 crans , derrière de très bonnes combinaises, devant ils ont pris l ascendant . Résultat une petite branbran qui nous met le doute pour Sarcelles…
Sarcelles donc dimanche finalement à 15 h15 ou 30 au lieu de 18 h comme il était convenu en début de semaine … tant mieux et les espoirs sur le même terrain . Je pronostique une saison très difficile pour eux…