Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CAS XV - Sarlat la Caneda

pradin106 msgpm
Benoît has writtenSalut Bouche24, si ton pseudo est en rapport avec ton nom de famille, je sais qui tu es... Pour Prad...
et oui c moi t bon mon petit benoit j ai preferé aller a saint cyp il y a pleins de potes a moi qui y sont et en plus ils sont monter cette annee en F3 et on va jouer contre sarlat. et toi ca gaz sinon quoi de neuf?

Votre avis ?

yo 4630 msgpm
le lébérou has writtenok merci de ta reponse, ca va etre quoi le pôle formation?
c entre le pole nord et le pole sud !!!!!!!! la bise Léberou YO HAMELIN

Votre avis ?

bouche2480 msgpm
yo 46 has written
le lébérou has writtenok merci de ta reponse, ca va etre quoi le pôle formation?
le soleil a cogné trop fort rue gambetta yo ou koi???:D;)

Votre avis ?

yo 4630 msgpm
bouche24 has written
yo 46 has written
le soleil a cogné trop fort rue gambetta yo ou koi???:D;)
il fo bien deconner un peu ! par contre ce soir il va faire chaux pour le physique mais bon il fo bien en chier un pe !!! a plus YO HAMELIN

Votre avis ?

arghos141 msgpm
Etant a sarlat la semaine prochaine je risque a passer au stade, pouvez vous me preciser les jours et heure d'entrainement (juste pour voir ... je vous rassure !!!!!!!!):D

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
Mardi, mercredi et vendredi à 19heures à la Plaine des Jeux. Attention, le Président sera à l'heure pour taxer les retardataires et les "estrangers" Et l'heure prévue se comprend sur l'herbe ! (prévoir du liquide en tonneau pour les petits gros!)

Votre avis ?

arghos141 msgpm
PERIGORD has writtenMardi, mercredi et vendredi à 19heures à la Plaine des Jeux. Attention, le Président sera à l'heure ...
tu peux preciser ta pensée ?? :cool:

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
amende pour les retardataires................

Votre avis ?

pradin106 msgpm
c ouvert a tous le monde vos entrainement? on peut venir voire....lol

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
C'est ouvert aux vrais sarladais, pour cela il serait convenable et courtois de solliciter prioritairement les entraîneurs .

Votre avis ?

chris2457 msgpm
moi je viendrai vous saluez au stade si vous le voulez mr le president .allez le CASPN.

Votre avis ?

pradin106 msgpm
PERIGORD has writtenC'est ouvert aux vrais sarladais, pour cela il serait convenable et courtois de solliciter prioritai...
qu est ce que vous appelez les vrai sarladais

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
chris24 has writtenmoi je viendrai vous saluez au stade si vous le voulez mr le president .allez le CASPN.
Avec grand plaisir, je mettrai enfin un visage ami en face du pseudo. :):)

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
pradin has written
PERIGORD has writtenC'est ouvert aux vrais sarladais, pour cela il serait convenable et courtois de ...
J'ai à plusieurs reprises définis les vrais sarladais, correspondants aux valeurs prônées, ceux pour qui le maillot représente quelque chose, les intégres, ceux qui reconnaissent la culture formatrice de ce club. En clair, les non mercenaires et ceux qui ont la reconnaissance du ventre, c'est à dire pour lequel LE CLUB s'est investi beaucoup en valorisation sociale et/ou professionnelles et qui malgré la tempête souquent avec les autres. Comprendo ?

Votre avis ?

philus134 msgpm
pradin has writtenc ouvert a tous le monde vos entrainement? on peut venir voire....lol
T'es sympa cyril mais ce serait tout de meme gonflé en tant qu'adversaire meme si je t'aime bien que tu viennes voir nos entrainements. Je n'irais pas voir ce de st cyp. Je suppose que tu plaisanté.

Votre avis ?

pradin106 msgpm
non mais je rigoler. c etais juste une plaisanterie je n oserai pas venir vous voire t inquiete pas philus. je viendrai voire vos match avec grand plaisir a sarlat apparament vous allez en jouer le samedi soir d apres ce qu on ma dit ca c bien. alors encore bonne saison a vous et remetter le CAS a sa place qui nest pas ici

Votre avis ?

yach24100 msgpm
pradin has writtennon mais je rigoler. c etais juste une plaisanterie je n oserai pas venir vous voire t inquiete pas ...
Bonne paraole et que le SCAC ce maintienne;)

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
j'arrive chez vous demain ,donnez moi l'adresse de votre pc histoire de boire une mousse avec vous .

Votre avis ?

chris2457 msgpm
c est la calme plat sur ce forum.

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
PERIGORD has written
pradin has written
PERIGORD has writtenC'est ouvert aux vrais sarladais, pour cela il serait convenab...
J'ai à plusieurs reprises définis les vrais sarladais, correspondants aux valeurs prônées, ceux pour qui le maillot représente quelque chose, les intégres, ceux qui reconnaissent la culture formatrice de ce club. En clair, les non mercenaires et ceux qui ont la reconnaissance du ventre, c'est à dire pour lequel LE CLUB s'est investi beaucoup en valorisation sociale et/ou professionnelles et qui malgré la tempête souquent avec les autres. Comprendo ?
et le president qui a pas joue qu a sarlat n est pas 1 vrai sarladais alors??lol

Votre avis ?

Login / Sign up