Deux clubs aux caracteristiques differentes se retrouvent pour un beau match je l espere
c est limite un bon derby ca
Votre avis ?
Martin Bronnot joue tjs au MLSGP???
Votre avis ?
un club sain financièrement
et un autre qui va encore resté en f2 pour des problèmes financiers
perso je les mettrais bien en honneur
Votre avis ?
oui quand il s entraine
Votre avis ?
vignat parlons sportif plutot que financier
la fusion cergy domont est plus d actualité que jamais donc normalement ca devrait etre bon pour eux
Votre avis ?
t as pas toutes les infos tefa
sportivement ils sont plus forts
mais cest normal au vue des joueurs surpayés
quand à domont il se murmure qu il y est également un trou financier
serait ce un problème reçurent au conseil general du 95 ?
Votre avis ?
vignat has writtent as pas toutes les infos tefa sportivement ils sont plus forts mais cest normal au vue des joueurs ...Merci, tu vas donc pouvoir nous parler de ce que tu sais au sujet du club avec tous les détails, ses problèmes financiers, les salaires, ses projets, enfin tout ce que tu annonces parfaitement connaître. Merci d'avance vu que tu es plus au courant que nous !
Votre avis ?
phillipe beart a ete vu dans les tribunes du mans pour le mathc mlsgp stade nantais
Votre avis ?
vignat has writtent as pas toutes les infos tefa sportivement ils sont plus forts mais cest normal au vue des joueurs ...Hmmmm toujours la même rengaine, décidément.... Si t'es surpayé t'es meilleur alors? Surpayé par rapport à quoi, a qui, a quels critères? . C'est le principe d'une légende urbaine : j'ai un pote qui m'a dit que...
Votre avis ?
une piece sur cergy!!!:P
Votre avis ?
met un lingot
Votre avis ?
Les lingots ils sont planqués sous mon oreillier et je les gardes bien precieusement en cas de crise de l'€uro ahahaha :lol:
Votre avis ?
Dean Keaton has writtenIl faut bien faire porter la crise sur quelques épaules...Etant donné qu'à Cergy vous êtes plutôt costauds ;p) Moi je mets un bifton sur Doumé, pour le match du badable ;p).vignat has writtent as pas toutes les infos tefa sportivement ils sont plus forts mais cest normal a...Hmmmm toujours la même rengaine, décidément.... Si t'es surpayé t'es meilleur alors? Surpayé par rapport à quoi, a qui, a quels critères? . C'est le principe d'une légende urbaine : j'ai un pote qui m'a dit que...
Votre avis ?
Dean Keaton has writtenon verra la semaine prochaine....... ou peut etre dès demain on se comprend avec le CG95 des promesses - des promessesvignat has writtent as pas toutes les infos tefa sportivement ils sont plus forts mais cest normal a...Hmmmm toujours la même rengaine, décidément.... Si t'es surpayé t'es meilleur alors? Surpayé par rapport à quoi, a qui, a quels critères? . C'est le principe d'une légende urbaine : j'ai un pote qui m'a dit que...
Votre avis ?
au moins là pas besoin de prévenir Cergy qu'il y a un super buteur à Maison-Lafitte :lol:
Votre avis ?
ah ouais clair y'a un transfuge...
Votre avis ?
vignat has writtenComme les joueurs supayés : des promesses, des promesses;)Dean Keaton has writtenon verra la semaine prochaine....... ou peut etre dès demain on se comprend avec le CG95 des promesses - des promessesvignat has writtent as pas toutes les infos tefa sportivement ils sont plus f...Hmmmm toujours la même rengaine, décidément.... Si t'es surpayé t'es meilleur alors? Surpayé par rapport à quoi, a qui, a quels critères? . C'est le principe d'une légende urbaine : j'ai un pote qui m'a dit que...
Votre avis ?
Dean Keaton has writtenVignat Comme l'indique mon surnom, je suis vieux et j'ai donc du mal à comprendre. J'imagine que les joueurs de l'année dernière du RCACP qui ont rejoint le MLSGP cette année l'ont fait pour tes beaux yeux ou parce qu'ils gagnaient trop au RCACP et qu'ils ne pouvaient plus l'accepter ? Ote moi d'un doute ! ! !vignat has writtenComme les joueurs supayés : des promesses, des promesses;)Dean Keaton has written Hmmmm toujours la même rengaine, décidément.... Si t'es su...on verra la semaine prochaine....... ou peut etre dès demain on se comprend avec le CG95 des promesses - des promesses
Votre avis ?
vignat n est pas du club vieuxsnock
ne te trompe pas de cible
Votre avis ?
concentrez vous sur le sportif
nous à gegen on vit pas au dessus de nos moyens
Votre avis ?