mais bon
ca fausse un peu le championnat depuis quelques années
on se comprend......
Votre avis ?
Dean Keaton has writtenah ouais clair y'a un transfuge...Il ne faut vendre la peaux de l'ours avant de l'avoir tuer un grand desplech pour ce week end
Votre avis ?
bichonleretour has writtenOOOuh je ne vend rien du tout, bien au contraire, je sais bien qui est Desplech.... ;)Dean Keaton has writtenah ouais clair y'a un transfuge...Il ne faut vendre la peaux de l'ours avant de l'avoir tuer un grand desplech pour ce week end
Votre avis ?
en esperant joué en levé de ridea mais c est pas gagné
Votre avis ?
Dean Keaton has writtenOuais on sait tout de lui, ses points forts.....comme ses points faibles hihihihihihi!bichonleretour has writtenOOOuh je ne vend rien du tout, bien au contraire, je sais bien qui est Desplech.... ;)Dean Keaton has writtenah ouais clair y'a un transfuge...Il ne faut vendre la peaux de l'ours avant de l'avoir tuer un grand desplech pour ce week end
Votre avis ?
adjimiroquaï has writtenje vois pas de quoi tu parle en parlant de point de faible ah si peu etre son jeux au pied :PDean Keaton has writtenOuais on sait tout de lui, ses points forts.....comme ses points faibles hihihihihihi!bichonleretour has written Il ne faut vendre la peaux de l'ours avant de l'av...OOOuh je ne vend rien du tout, bien au contraire, je sais bien qui est Desplech.... ;)
Votre avis ?
Où est ce que le match va se jouer ?????
Votre avis ?
Le Loup des bois du 95 has writtenOù est ce que le match va se jouer ?????A Gegenne ? à moins qu'ils ne veulent pas de joueurs surpayés sur leur pelouse.
Votre avis ?
vignat has writtenmais bon ca fausse un peu le championnat depuis quelques années on se comprend......Enfin moi, je le vois pas sur mon compte en banque
Votre avis ?
Le Loup des bois du 95 has writtenOù est ce que le match va se jouer ?????demande aux joueurs et supporters de Drancy, ils savent......;)
Votre avis ?
adjimiroquaï has writtentoi tu vas bouffer de la chandelle et tu sauras pourquoi.......:lol:Dean Keaton has writtenOuais on sait tout de lui, ses points forts.....comme ses points faibles hihihihihihi!bichonleretour has written Il ne faut vendre la peaux de l'ours avant de l'av...OOOuh je ne vend rien du tout, bien au contraire, je sais bien qui est Desplech.... ;)
Votre avis ?
tefa has writtenvignat n est pas du club vieuxsnock ne te trompe pas de cibleen tous cas il n'intervient que dans les sujets qui concernent MLSGP
Votre avis ?
bichonleretour has writtenC'est un bon joueur mais perso je trouve qu'il joue que pour lui! il y a d'autres formes de jeu que le pied. Ses 3/4 doivent s'ennuyer même si ça fait gagner des matchs, l'important c'est de prendre du plaisir à jouer mais pas tout seul.Dean Keaton has writtenah ouais clair y'a un transfuge...Il ne faut vendre la peaux de l'ours avant de l'avoir tuer un grand desplech pour ce week end
Votre avis ?
louis pestentec has writtenIl a progressé chez nous!!!bichonleretour has writtenC'est un bon joueur mais perso je trouve qu'il joue que pour lui! il y a d'autres formes de jeu que le pied. Ses 3/4 doivent s'ennuyer même si ça fait gagner des matchs, l'important c'est de prendre du plaisir à jouer mais pas tout seul.Dean Keaton has writtenah ouais clair y'a un transfuge...Il ne faut vendre la peaux de l'ours avant de l'avoir tuer un grand desplech pour ce week end
Votre avis ?
guyomar has writtenJe te rassure je ne connais pas ce vignat Et si tu savais lire tu regardé d'ou il vient en dessous de sont nom "Gennevillier"tefa has writtenvignat n est pas du club vieuxsnock ne te trompe pas de cibleen tous cas il n'intervient que dans les sujets qui concernent MLSGP
Votre avis ?
aux politiques de decider
elle est bonne celle la
Votre avis ?
ca joue a meaux
il comprenne rien a la fédé ou quoi
y a plein de stades de libre
Votre avis ?
oh c'est la merde ça!
Votre avis ?
vignat has writtenaux politiques de decider elle est bonne celle laOn a bien demander au boulanger du coin de décider... Allez c'est bon on a capté mr a ses accointances au sein de la fédé ou la dnacg ;);) Voilà on est tous au courant et conscient de la situation, on nage dedans depuis 2 saisons. Actuellement ce qui importe c'est de jouer au Rugby et passer des bons moments entre nous, eEt pas un énième débat plein de venin sur : Ouais Cergy les mercenaires, le pognon etc... On va faire des journées portes ouvertes vous verrez bien comment ca se passe réellement chez nous. Match à Meaux, hmm ça va faire rentrer tard ça pour éviter les bouchons...
Votre avis ?
n'importe quoi le lieu du match en effet
Votre avis ?