Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CERGY / MLSGP

tefa340 msgpm
Deux clubs aux caracteristiques differentes se retrouvent pour un beau match je l espere c est limite un bon derby ca

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
Martin Bronnot joue tjs au MLSGP???

Votre avis ?

vignat70 msgpm
un club sain financièrement et un autre qui va encore resté en f2 pour des problèmes financiers perso je les mettrais bien en honneur

Votre avis ?

tefa340 msgpm
oui quand il s entraine

Votre avis ?

tefa340 msgpm
vignat parlons sportif plutot que financier la fusion cergy domont est plus d actualité que jamais donc normalement ca devrait etre bon pour eux

Votre avis ?

vignat70 msgpm
t as pas toutes les infos tefa sportivement ils sont plus forts mais cest normal au vue des joueurs surpayés quand à domont il se murmure qu il y est également un trou financier serait ce un problème reçurent au conseil general du 95 ?

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
vignat has writtent as pas toutes les infos tefa sportivement ils sont plus forts mais cest normal au vue des joueurs ...
Merci, tu vas donc pouvoir nous parler de ce que tu sais au sujet du club avec tous les détails, ses problèmes financiers, les salaires, ses projets, enfin tout ce que tu annonces parfaitement connaître. Merci d'avance vu que tu es plus au courant que nous !

Votre avis ?

coach24 msgpm
phillipe beart a ete vu dans les tribunes du mans pour le mathc mlsgp stade nantais

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
vignat has writtent as pas toutes les infos tefa sportivement ils sont plus forts mais cest normal au vue des joueurs ...
Hmmmm toujours la même rengaine, décidément.... Si t'es surpayé t'es meilleur alors? Surpayé par rapport à quoi, a qui, a quels critères? . C'est le principe d'une légende urbaine : j'ai un pote qui m'a dit que...

Votre avis ?

baber324 msgpm
une piece sur cergy!!!:P

Votre avis ?

tefa340 msgpm
met un lingot

Votre avis ?

baber324 msgpm
Les lingots ils sont planqués sous mon oreillier et je les gardes bien precieusement en cas de crise de l'€uro ahahaha :lol:

Votre avis ?

adjimiroquaï101 msgpm
Dean Keaton has written
vignat has writtent as pas toutes les infos tefa sportivement ils sont plus forts mais cest normal a...
Hmmmm toujours la même rengaine, décidément.... Si t'es surpayé t'es meilleur alors? Surpayé par rapport à quoi, a qui, a quels critères? . C'est le principe d'une légende urbaine : j'ai un pote qui m'a dit que...
Il faut bien faire porter la crise sur quelques épaules...Etant donné qu'à Cergy vous êtes plutôt costauds ;p) Moi je mets un bifton sur Doumé, pour le match du badable ;p).

Votre avis ?

vignat70 msgpm
Dean Keaton has written
vignat has writtent as pas toutes les infos tefa sportivement ils sont plus forts mais cest normal a...
on verra la semaine prochaine....... ou peut etre dès demain on se comprend avec le CG95 des promesses - des promesses

Votre avis ?

Lolo92262 msgpm
au moins là pas besoin de prévenir Cergy qu'il y a un super buteur à Maison-Lafitte :lol:

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
ah ouais clair y'a un transfuge...

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
vignat has written
Dean Keaton has written
vignat has writtent as pas toutes les infos tefa sportivement ils sont plus f...
on verra la semaine prochaine....... ou peut etre dès demain on se comprend avec le CG95 des promesses - des promesses
Comme les joueurs supayés : des promesses, des promesses;)

Votre avis ?

vieuxschnock4 msgpm
Dean Keaton has written
vignat has written
Dean Keaton has written Hmmmm toujours la même rengaine, décidément.... Si t'es su...
Comme les joueurs supayés : des promesses, des promesses;)
Vignat Comme l'indique mon surnom, je suis vieux et j'ai donc du mal à comprendre. J'imagine que les joueurs de l'année dernière du RCACP qui ont rejoint le MLSGP cette année l'ont fait pour tes beaux yeux ou parce qu'ils gagnaient trop au RCACP et qu'ils ne pouvaient plus l'accepter ? Ote moi d'un doute ! ! !

Votre avis ?

tefa340 msgpm
vignat n est pas du club vieuxsnock ne te trompe pas de cible

Votre avis ?

vignat70 msgpm
concentrez vous sur le sportif nous à gegen on vit pas au dessus de nos moyens

Votre avis ?

Login / Sign up