moi j annonce une rétrogradation de cergy
Votre avis ?
Le devoir de réserve, le secret professionnel, c'est une clause de ton contrat que tu devrais relire....
Votre avis ?
Ca va pas être aussi simple que ça, Maison Laffite a quand même fait match nul contre Nevers donc capable d'une performance... il fait beau le petit parfum des phases finales est là.
Juste dommage que la fête soit un peu gâchée par le lieu du match, on aurait pu avoir 2 gros publics dimanche.
Votre avis ?
Dean Keaton has writtenCa va pas être aussi simple que ça, Maison Laffite a quand même fait match nul contre Nevers donc ca...Je viendrai quand-même.
Votre avis ?
Petit guide du Val d'Oisien en Seine et Marne. Le retour doit se faire après 22h00 pour être optimisé. Selon la force des vents et la fermeture des autoroutes le trajet en véhicule léger peut varier entre 50 minutes et 2h00. Selon l'humeur, quelques établissements peuvent vous recevoir. Notons la bonne tenue du Tabu, situé à Bussy saint Georges, en bordure de l'A4, dans le cas d'un retour via la A86 (toujours très incertain !). Si votre tour operator le permet, un crochet à Disney village au Billy's Bob vous permettra de vous décontracter autour de quelques verres (vous y payerez les tournées les plus chères d'Ile de France ! Mais après tout les records ne sont-ils pas fait pour être battus ?). En cas de défaite...Mon vieux de Daniel Guichard, deux trois morceaux de Léonard Cohen, Un bon p'tit Germinal et retour via la Croix Verte.
Votre avis ?
Le Parisien Val d'Oise annonce que les matches Cergy/Maisons-Laffitte et Domont/Suresnes auront lieu a 16h30 et non 15h30 comme indiqué sur le site FFR. Qui dit vrai?
Votre avis ?
t'as déjà vu un journaliste dire vrai????
Votre avis ?
Et bien oui, moi!
Votre avis ?
GILROB has writtenEt bien oui, moi!ah mon avis c'est a 17h30 je l'ai lu dans le canard enchainé
Votre avis ?
Pourquoi tant de n (enchainé, un seul n)
par contre Guillaume avec 2 l comme un avion!
Votre avis ?
tefa has writtenmoi j annonce enorme victoire de cergy ils sont plus frais et on plus d effectif en plus leur entrai...vu qu ils on deja l acces en fed 1 ils vont peut etre se relacher !!! Un peu comme beaucoup d equipe le fond enfin ca va quand meme pas etre facile !!!
Votre avis ?
YUHL has writtenPetit guide du Val d'Oisien en Seine et Marne. Le retour doit se faire après 22h00 pour être optimis...c'est mieux qu'Herbert Léonard. Quelle que soit l'heure du retour et l'itinéraire,la soirée se terminera à Port Cergy ou au City Rock. :cool:
Votre avis ?
guyomar has writtenDes joueyurs comme ça, en 1ère? Non, ce n'est pas possible Guyomar. Tu dois te tromper :-)vignat has writtenca vous fait rire mais à la fédé un peu moins 2800 euros par mois + logement comme...depuis hier il a perdu 200 euros mais il a gagné un appart. demain tu le mets à 2600 et,comme le suggère Le Corse,tu rajoutes une Fiesta. Et si je te disais qu'à Pontoise il y a des joueurs en première qui ne touchent rien à part le ballon tu ne me croirais pas et c'est pourtant la vérité.
Votre avis ?
guyomar has writtenAnd everybody knows that it's now or never Everybody knows that it's me or you And everybody knows that you live forever Ah when you've done a line or two Ou peut être qu'elle se terminera aux caves populaires va savoir...YUHL has writtenPetit guide du Val d'Oisien en Seine et Marne. Le retour doit se faire après 22h00 p...c'est mieux qu'Herbert Léonard. Quelle que soit l'heure du retour et l'itinéraire,la soirée se terminera à Port Cergy ou au City Rock. :cool:
Votre avis ?
Dean Keaton has writtenOh merde, v'là que tu resors les classiques de tonton Hub'!guyomar has writtenAnd everybody knows that it's now or never Everybody knows that it's me or you And everybody knows that you live forever Ah when you've done a line or two Ou peut être qu'elle se terminera aux caves populaires va savoir...YUHL has writtenPetit guide du Val d'Oisien en Seine et Marne. Le retour doit se ...c'est mieux qu'Herbert Léonard. Quelle que soit l'heure du retour et l'itinéraire,la soirée se terminera à Port Cergy ou au City Rock. :cool:
Votre avis ?
adjimiroquaï has writtenAttention sinon ont attaquent monsieur Eddy avec l'étoile filante d'Agadir ! Mais bon la salsa du démon est toujours en reserve pour la finale...Dean Keaton has writtenOh merde, v'là que tu resors les classiques de tonton Hub'!guyomar has written c'est mieux qu'Herbert Léonard. Quelle que soit l'heure d...And everybody knows that it's now or never Everybody knows that it's me or you And everybody knows that you live forever Ah when you've done a line or two Ou peut être qu'elle se terminera aux caves populaires va savoir...
Votre avis ?
guyomar has writtenJe vais peut être en interdir l'accès à ma fille...YUHL has writtenPetit guide du Val d'Oisien en Seine et Marne. Le retour doit se faire après 22h00 p...c'est mieux qu'Herbert Léonard. Quelle que soit l'heure du retour et l'itinéraire,la soirée se terminera à Port Cergy ou au [color=red]City Rock[/color]. :cool:
Votre avis ?
adjimiroquaï has writtenVIGNAT : tu as oublié les voyages au pays avec toute la famille à chaque coupure dans le calendrier.:lol::lol:guyomar has writtenDes joueyurs comme ça, en 1ère? Non, ce n'est pas possible Guyomar. Tu dois te tromper :-)vignat has writtenca vous fait rire mais à la fédé un peu moins 2800 euros par mo...depuis hier il a perdu 200 euros mais il a gagné un appart. demain tu le mets à 2600 et,comme le suggère Le Corse,tu rajoutes une Fiesta. Et si je te disais qu'à Pontoise il y a des joueurs en première qui ne touchent rien à part le ballon tu ne me croirais pas et c'est pourtant la vérité.
Votre avis ?
adjimiroquaï has writtenc'est qui lui ? :/ cadeau pour mon pote Reek art BeerDean Keaton has writtenOh merde, v'là que tu resors les classiques [color=red]de tonton Hub'[/color]!guyomar has writtenc'est mieux qu'Herbert Léonard. Quelle que soit l'heure du...And everybody knows that it's now or never Everybody knows that it's me or you And everybody knows that you live forever Ah when you've done a line or two Ou peut être qu'elle se terminera aux caves populaires va savoir...
Votre avis ?
vignat has writtenmoi j annonce une rétrogradation de cergyc'est ballot , tu vas devoir chercher du taf ailleurs : essaie MLSGP ou SURESNES : ET RECOMMANDE TOI D'ASTERIX :lol:
Votre avis ?