Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CERGY / MLSGP

zinzan246 msgpm
alors c'est récent ......parce qu'en 2000.....;)

Votre avis ?

vignat70 msgpm
ca vous fait rire mais à la fédé un peu moins 2800 euros par mois + logement comment dit on chez vous " c'est aux politiques de décider" bah pourquoi pas

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
et le président ne lui a pas proposé une voiture, à moins qu'il n'ait pas le permis le bougre

Votre avis ?

adjimiroquaï101 msgpm
vignat has writtenca vous fait rire mais à la fédé un peu moins 2800 euros par mois + logement comment dit on chez vou...
2800 par mois....comme il se fait arnaquer le camarade. Parce qu'à Cergy ça, c'est en-dessous du salaire moyen.

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
vignat has writtenca vous fait rire mais à la fédé un peu moins 2800 euros par mois + logement comment dit on chez vou...
depuis hier il a perdu 200 euros mais il a gagné un appart. demain tu le mets à 2600 et,comme le suggère Le Corse,tu rajoutes une Fiesta. Et si je te disais qu'à Pontoise il y a des joueurs en première qui ne touchent rien à part le ballon tu ne me croirais pas et c'est pourtant la vérité.

Votre avis ?

zinzan246 msgpm
Vignat c'est un gars asez sympa qui balance des trucs comme ça juste pour foutre la merde et par méchanceté pure....en 40 il aurait dénoncé son voisin en expliquant qu'il faisait du marché noir..... Et alors s'il gagne 2800 euros par mois.....c'est moins que le salaire d'un cadre de de la défense ou d'un chef d'agence du crédit agricole non (je parle en brut hein bien sur.....), si avec ça il doit faire bouffer sa famille au bled et assurer ses vieux jours qu'est ce que t'en as à foutre Vignat, si c'est son job et qu'il le fait bien est ce qu'il le vole plus que certains des mecs qui passent leur journée sur ce forum depuis leur poste de travail à raconter des conneries ou qui font des notes de frais pour aller au restau avec des pseudos clients. Dans certains clubs on a pas de pros mais des employés municipaux fonctionnaires de pacotille qui jouent au rugby et font courir des gamins 3 h par semaine pour donner le change...........tu nous emmerdes franchement, va voir les dirigeants de cergy et les gens qui leur donnent du pognon (mairie, sponsors,......) et débats en avec eux mais ici tu nous fais chier, laisse les joueurs qui ont envie de finir leur saison en paix et va dénoncer à la kommandatur qui tu veux si ça te détends et te permets d'extérioriser tes pulsions les moins avouables...... Sur ce bonne journée à tous et bonne chance aux coéquipiers de Dean pour dimanche....

Votre avis ?

bichonleretour175 msgpm
Vignat c'est un peu le xavatrass de la poule 2

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
zinzan has writtenVignat c'est un gars asez sympa qui balance des trucs comme ça juste pour foutre la merde et par méc...
voilà qui est bien dit, chacun fait ce qu'il veut dans son club. A part cà, des rentrées pour dimanche ?

Votre avis ?

tibo53 msgpm
c'est cool de voir 2 équipes qui vont jouer un 1/16 de finale, se prendre la gueule sur des problèmes qui ne regardent que les dirigeants de cergy, la fédé et la dnacg !!! parlez un peu de dimanche

Votre avis ?

JC498 msgpm
bah dimanche il fait beau il parait! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

bichonleretour175 msgpm
tibo has writtenc'est cool de voir 2 équipes qui vont jouer un 1/16 de finale, se prendre la gueule sur des problème...
Non on s'en fou de leur probleme c'est vignat de gennevillier a qui sa pause un problème encore un grand jaloux celui la

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
JC has writtenbah dimanche il fait beau il parait! :lol::lol::lol:
les gros vont souffrir car il va faire chaud

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
bichonleretour has written
tibo has writtenc'est cool de voir 2 équipes qui vont jouer un 1/16 de finale, se prendre la gueule ...
Non on s'en fou de leur probleme c'est [color=red]vignat de gennevillier [/color]a qui sa pause un problème encore un grand jaloux celui la
regarde ses messages,il n'intervient que sur des post de la poule 2 et sur des post qui cocernent MLSGP. TU as vu moi aussio je suis de Gégenne :)

Votre avis ?

baber324 msgpm
vignat c est un peu le tefa qu on avais eu dans la poule en fed 3 qui avait crée des pseudo bidon et qui taillais !!! (tefa rassure moi c est pas une RECHUTE ??? ) je deconne bien sur .... :D Merde aux deux equipes ...

Votre avis ?

fouras pere81 msgpm
c'est quand qu'on parle du terrain moi je dis victoire du mlsp 18 a 16. voila qui est dit et la bise a phildo.

Votre avis ?

tempete52 msgpm
JC has writtenbah dimanche il fait beau il parait! :lol::lol::lol:
C bon ça, mais devant ça être la merde avec cette chaleur j'aimerai avoir de l'eau en intraveineuse, dimanche pendant le match!

Votre avis ?

tempete52 msgpm
victoire cergy 5 à 3 Biz à Cannuche et Desplech

Votre avis ?

bichonleretour175 msgpm
guyomar has written
bichonleretour has written
tibo has writtenc'est cool de voir 2 équipes qui vont jouer un 1/16 de fin...
Non on s'en fou de leur probleme c'est [color=red]vignat de gennevillier [/color]a qui sa pause un problème encore un grand jaloux celui la
regarde ses messages,il n'intervient que sur des post de la poule 2 et sur des post qui cocernent MLSGP. TU as vu moi aussio je suis de Gégenne :)
Je m'en fou d'ou tu vient lui il est pas de chez nous moi je te le dit

Votre avis ?

JC498 msgpm
Moi je dis ça va être serré!!! Aller par chauvinisme victoire MLSGP 15 à 12

Votre avis ?

tefa340 msgpm
moi j annonce enorme victoire de cergy ils sont plus frais et on plus d effectif en plus leur entraineur est venu decortiquer mlsgp nantes donc avantage cergy en plus il monte en federal 1 apres qui ne tente rien n a rien

Votre avis ?

Login / Sign up