merde il a interet de venir de tres loin alors le gars pour 3000 euros si c est pour des defraiments kilometrique
Votre avis ?
Pour Justifier il faisait 18 fois le tour du périph avant chaque entrainement, super galère pour lui.
Votre avis ?
vignat has writtenla question est est ce que 3000 euros par mois est un gros salaire ou juste un defraiementLa question est : t'es sur qu'on parle bien de joueur.....? ;)
Votre avis ?
vignat has writtenla question est est ce que 3000 euros par mois est un gros salaire ou juste un defraiementVignat tu t'es planté David Attoub était juste là pour arbitrer le match reserve contre Suresnes, peut-être que tu n'avais par remarqué qu'il n'avait pas le même maillot que les autres. Non en fait tu as raison à Cergy 3000 € c'est juste la prime par victoire, tu comprends pourquoi ils sont motivés les gaziers...
Votre avis ?
vignat has writtenla question est est ce que 3000 euros par mois est un gros salaire ou juste un defraiementUn pourboire camarade, un pourboire!
Votre avis ?
Dean Keaton has writtenPour Justifier il faisait 18 fois le tour du périph avant chaque entrainement, super galère pour lui...Et c'est comme ça que j'ai niqué l'Aston martin que j'ai eu l'an dernier en prime de montée. dure la vie! Mais la vraie question Vignat, est de savoir si 3000 euros/mois sont suffisant pour aller se faire chier le dimanche après midi, voire toute la jouréne, à courir après un ballon. Elle est là la vraie question, Vignat, pas ailleurs!
Votre avis ?
bichonleretour has writtenOu ses plaquages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!adjimiroquaï has writtenje vois pas de quoi tu parle en parlant de point de faible ah si peu etre son jeux au pied :PDean Keaton has written OOOuh je ne vend rien du tout, bien au contraire, je...Ouais on sait tout de lui, ses points forts.....comme ses points faibles hihihihihihi!
Votre avis ?
cergy has writtenNon ca c'etait a cergy il a cassé deux cote sur un placage cette année c'est une machinebichonleretour has writtenOu ses plaquages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!adjimiroquaï has written Ouais on sait tout de lui, ses points forts.....c...je vois pas de quoi tu parle en parlant de point de faible ah si peu etre son jeux au pied :P
Votre avis ?
au fait les gars lundi c'est férié...donc pas de bouchons.....juste une autre bonne raison de finir tard......
Suresnes Domont c'est à Viry......faudrait peut être leur payer un logiciel de logistique à la fédé....
Votre avis ?
ils vont te dire qu'ils ont pas le smoyens et que nanananananna
C'est juste des gros nazes!
Votre avis ?
Maitre FLORIOT , avocat de JOE LE TAXI, tient à faire savoir qu'en aucun cas les çonneries du pseudo VIGNAT , ne peuvent étre attribuées à son client .............. IL POSSEDE D'AUTRES AVATARS .............. MAIS PAS CELUI LA .............. trop minable :rolleyes:
Votre avis ?
JC has writtenils vont te dire qu'ils ont pas le smoyens et que nanananananna C'est juste des gros nazes!c'est sur que vu la distance ils vont pas se rattraper sur la recette des 2 matchs......on aurait pu jouer à Plaisir par exemple non;)
Votre avis ?
merde! vraiment que des merdes a cergy!!!!!!!! une equipe pour jouer le titre non ca pleurent !!!!! pas de couilles?
Votre avis ?
zinzan has writtenau fait les gars [color=red]lundi c'est férié...[/color]donc pas de bouchons.....juste une autre bon...Pas pour tout le monde, souviens toi de la canicule de 2003 :mad:
Votre avis ?
zinzan has writtencomme en 2000 :) :)JC has writtenils vont te dire qu'ils ont pas le smoyens et que nanananananna C'est juste des gros n...c'est sur que vu la distance ils vont pas se rattraper sur la recette des 2 matchs......[color=red]on aurait pu jouer à Plaisir [/color]par exemple non;)
Votre avis ?
guyomar has writtenMoi aussi guyomar ils me le rappellent tous les ans...zinzan has writtenau fait les gars [color=red]lundi c'est férié...[/color]donc pas de bouchons.....j...Pas pour tout le monde, souviens toi de la canicule de 2003 :mad:
Votre avis ?
Match de la B a 14h
Votre avis ?
tefa has writtenmerde il a interet de venir de tres loin alors le gars pour 3000 euros si c est pour des defraiments...comme tu le dis il vient de loin de nouvelle zelande et il jour 3eme ligne alors ? ca vous parle
Votre avis ?
vignat has writtenah, non! Lui je crois qu'il prend 6000 par mois. Que voudrais-tu qu'il fasse d'un bifton de 3000 euros. Voyons, Vignat! Du pourliche, j'te dis, du pourliche! Y a un moment où il faut savoir voir les choses en grand. Allez, ciao bonhomme!tefa has writtenmerde il a interet de venir de tres loin alors le gars pour 3000 euros si c est pour...comme tu le dis il vient de loin de nouvelle zelande et il jour 3eme ligne alors ? ca vous parle
Votre avis ?
zinzan has writtena priori la fédé évite de faire jouer dans le meme département qu'une équipe du matchJC has writtenils vont te dire qu'ils ont pas le smoyens et que nanananananna C'est juste des gros n...c'est sur que vu la distance ils vont pas se rattraper sur la recette des 2 matchs......on aurait pu jouer à Plaisir par exemple non;)
Votre avis ?