Retour de la page de discussion du Racing, à vos claviers;)...A plus
Votre avis ?
Ca y est, reprise des entrainements Mardi 11/08, pour la préparation de la saison 2009/2010.
Votre avis ?
Bonne reprise Guillaume !
Un petit état des mouvements ???
Votre avis ?
deja mardi? Euh, au fait je suis deja blessé......
Votre avis ?
Salut Fils de,
Merci à vous aussi !!!
Alors les mouvements,
Départ : Greg Lavigne(Mutation Pro), Bazire JP(Idem),
Arrivée : 3 Piliers dont 2 Jeunes et Aldo 1 ancien joueur de Foot US, 1 Seconde ligne(F1, Equipe de France Amateur), Alban Demi de mêlée (Centre de Formation Molsheim), 1 Demi de mêlée (Heidelberg, All), 1 ailier (Mutzig), et quelques autres bonnes surprises apparement. Je ne sais pas plus désolé.
Votre avis ?
guillaume67 has writtenSalut Fils de, Merci à vous aussi !!! Alors les mouvements, Départ : Greg Lavigne(Mutation Pro), Baz...Jérémie Noble est aussi de retour à Stras après avoir tiré une carotte à St Dié... Un junior de St Dié a signé chez vous aussi il me semble mais pour jouer un B (peut être un des deux jeunes piliers)... Alban, très bon jeune... Bara d'Illkirch aussi a signé... Un gros merde et putainnnnn : Faut monter cette année ;) ;)
Votre avis ?
cannette has writtendeja mardi? Euh, au fait je suis deja blessé......Usurpateur y'a qu'une canette et c'est moi !!!!!!!!! Hihi
Votre avis ?
oh Givordine, viens pas foutre le bordel ici....
Ca va ? Quoi de neuf à Givors ?
Votre avis ?
Hopla Strasbourg !! Cette année c'est la montée, Gott vertami nor' a môl !
JETZT GEHT'S LOOOOOOOOOS
Votre avis ?
Merci Fils de, on va tout faire pour ça.
Merde à vous aussi
Fils de has writtenguillaume67 has writtenSalut Fils de, Merci à vous aussi !!! Alors les mouvements, Départ : Greg Lav...Jérémie Noble est aussi de retour à Stras après avoir tiré une carotte à St Dié... Un junior de St Dié a signé chez vous aussi il me semble mais pour jouer un B (peut être un des deux jeunes piliers)... Alban, très bon jeune... Bara d'Illkirch aussi a signé... Un gros merde et putainnnnn : Faut monter cette année ;) ;)
Votre avis ?
;)
Saint Looser has writtenHopla Strasbourg !! Cette année c'est la montée, Gott vertami nor' a môl ! JETZT GEHT'S LOOOOOOOOOS
Votre avis ?
le bonjour a guigui kriegel
Votre avis ?
Ce sera fait ;) et vous êtes qui ?? :)
tetesaclaques has writtenle bonjour a guigui kriegel
Votre avis ?
je jouais avec lui a albi en espoir
Votre avis ?
Guillaume67, fais passer le message ;) ;) ;)
Votre avis ?
Adiou mon lolo !!! ;) c'est toi ? kiss
tetesaclaques has writtenje jouais avec lui a albi en espoir
Votre avis ?
De la montée ??
Fils de has writtenGuillaume67, fais passer le message ;) ;) ;)
Votre avis ?
non le bonjour à G. Kriegel ;) ;) ;)
Votre avis ?
bonne reprise au rcs et aux magics de la foire aux vins ;)
Votre avis ?
Je l'accepte merci ;)
A plus les gars
Fils de has writtennon le bonjour à G. Kriegel ;) ;) ;)
Votre avis ?