Félicitations pour votre montée, les strasbourgeois.!!!
J'avais un copain strasbourgeois, qui a été champion de France F2 ou F3 je ne sais plus. J'aimerai savoir, si il gravite toujours autour de votre club ou si vous le connaissez:
Son Nom [b]GUY TRAUT [/b](J'espere ne pas faire de faute), si vous avez la possibilité de me fournir des infos ou des coordonnées en [b]MP[/b] ça serai sympa.... (nous nous sommes connus a la REUNION pour infos.
encore bravo pour votre montée
Votre avis ?
bravo a la poule 2
Votre avis ?
bravo a vous amis alasaciens et gardez moi de la meteor
Votre avis ?
goutanou has writtenFélicitations pour votre montée, les strasbourgeois.!!! J'avais un copain strasbourgeois, qui a été ...Il entraine Illkirch (Honneur) maintenant...
Votre avis ?
le tos has writtenle seul regret avec votre montée, c'est que j'aurais une occasion annuelle en moins pour la choucrou...c'est vrai que t'y tiens à ta choucroute. En tout cas bravo à Strasbourg pour la montée. Bon match hier
Votre avis ?
;););););)
plus qu'à attendre la montée de Colmar en F2!
Votre avis ?
le tos has written;););););) plus qu'à attendre la montée de Colmar en F2!Pour cela il faut s'entrainer et arreter l'exode de nos meilleurs élèments à Strasbourg .....
Votre avis ?
Calvados68 has writtenPourquoi cap'tain tu déménages??? :rolleyes::rolleyes::rolleyes:le tos has written;););););) plus qu'à attendre la montée de Colmar en F2!Pour cela il faut s'entrainer et arreter l'exode de nos meilleurs élèments à Strasbourg .....
Votre avis ?
ARAGNE has writtenOui chez cheum.....;)Calvados68 has writtenPourquoi cap'tain tu déménages??? :rolleyes::rolleyes::rolleyes:le tos has written;););););) plus qu'à attendre la montée de Colmar en F2!Pour cela il faut s'entrainer et arreter l'exode de nos meilleurs élèments à Strasbourg .....
Votre avis ?
Et maintenant le titre!
Votre avis ?
un trés grand bravo finir en gagnant la finale serait vraiment super
savez ou ce jouera la finale merci ?
vas t il y avoir un bus des supporters
Votre avis ?
bravo à vous.
Votre avis ?
xavstras has writtenun trés grand bravo finir en gagnant la finale serait vraiment super savez [size=15][color=red]ou[/c...dtc au fait, xavstras, tu as réussi à aller supporter ton équipe ce coup-çi???:lol::lol:
Votre avis ?
Si c'est pas trop loin pourquoi pas !!!!
Votre avis ?
[url]http://www.dna.fr/fr/sports/rugby/info/3352838-Rugby-Vainqueur-dans-les-arrets-de-jeu-%2813-6%29-le-Racing-en-finale-de-Federale-2-La-chevauchee-fantastique[/url]
Votre avis ?
BRAVO les gars pour cette victoire venue du bout des arrêts de jeu .................... Maintenant il faut gagner la Finale !!
Votre avis ?
Allez le RCS !!!!!!
[url]http://dj4t-blog.com/2010/06/le-rcs-en-finale/[/url]
toutes les vidéos du match RCS - Annecy :)
Votre avis ?
finale a vierzon.... loin!
Votre avis ?
Calvados68 has writtenBRAVO les gars pour cette victoire venue du bout des arrêts de jeu .................... Maintenant i...ça c'est autre chose, vous allez savoir ce que combativité veut dire... mais bon courage!!! ça va être la foudre pour vous.
Votre avis ?
ARAGNE has writtenfinale a vierzon.... loin!Loin mais on a un bus :)
Votre avis ?