demain c'est le choc au sommet, je serais demain au match à nevers.
Votre avis ?
je posterai le résumé demain
Votre avis ?
xavstras has writtenje posterai le résumé demainJe veillerai a ce que tu ecrives bien le vrai résumé mon ami ;)
Votre avis ?
Très bon reportage ce matin sur le club dans rencontre a XV sur France 2...:cool::cool:
Votre avis ?
trevoltien has writtenTrès bon reportage ce matin sur le club dans rencontre a XV sur France 2...:cool::cool:Il parait même que NICO TISANE a parlé:P:P:P et même bien !!!:lol::lol::lol: Allez l'US TOURS et le RCS Qalut les "amis"
Votre avis ?
Merci les gars du RC Strasbourg pour la superbe saison que vous réalisez, vous terminez invaincu à hautepierre.
j'espère que la ville de Strasbourg va bouger et effectué les travaux de rénovation du stade de Hautepierre
une pétition à été lancé lors du dernier match à domicile, espérons que cela fera bouger la mairie de strasbourg
très bonne fin de saison à vous
bon match à Pontarlier
Chapeau et merci aux dirigeants d'avoir fait des opérations entrée gratuite au stade de Hautepierre, j'espère
que cet opération sera reconduite la saison prochaine que soit en Féderale 1 ou 2
MERCI les gars pour votre super parcours.
Votre avis ?
Amis strasbourgeois j'ai confiance en vous et Philippe Braem qui est grand entraineur, car vous allez jouer le jeu et vous donner à fond pour battre Pontarlier car l'enjeu est aussi très important en bas de tableau entre Marcq, Pontarlier et Le Creusot.
En tout cas je vous souhaite de monter en fédérale 1 car vous avez une belle équipe.
Votre avis ?
Plus qu'une victoire et la F1 est à vous .....
Votre avis ?
Allez STRASBOURG !!!!!
Tous les nivernais sont avec vous !!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
RayBru has writtenAllez STRASBOURG !!!!! Tous les nivernais sont avec vous !!!!!!!!!!!!!!!!Et les colmariens aussi.....;)
Votre avis ?
UN GRAND GRAND BRAVO LES GARS POUR LA MONTEE vous avez réussi j'étais confiant quand j'ai reçu le textos
en provenance de montchanin m'annonçant la victoire j'ai sauté de joie mainteant
la demi finale contre annecy
[align=center][h=#00CCFF][color=blue][size=25][font=Courier]RC STRASBOURG RUGBY EN FEDERALE 1[/font][/size][/color][/h][/align]
bravo les gars et bravo guillaume 67 pour la montée, une belle saison et la plus belle récompense
Votre avis ?
je pense que oui ils ne refuseront pas la montée quel belle saison, je n'ai pas pu assister au match à montchanin
mais d'aprés la conversation que j'ai eu avec les dirigeants je pense qu'ils ne refuseront pas la montée
cela dépendra de la dnacg tu as raison RCC 2010, mais il faudra ussi et cela va être le plus difficile c'est de faire bouger la mairie de strasbourg que les travaux soit réalisé le stade de hautepierre doit être renové
cela devient absolument obligatoire.
si monsieur oelher ou monsieur ries voit ce message je sais que maintenant c'est fini de faire la sourde oreille
il faut agir, je l'écrit le dialogue avec la mairie de strasbourg est trés difficile.
Je compte sur vous tous à strasbourg pour faire bouger la mairie
Votre avis ?
Bravo les gars c'est super ce que vous avez accompli .....
Votre avis ?
bravo et vive la poule 2
Votre avis ?
et bravo aux supporters et (nombreuses) supportrices du rcs qui ont fait du bruit!
la vuvuzela est à la mode en Alsace!
Votre avis ?
le seul regret avec votre montée, c'est que j'aurais une occasion annuelle en moins pour la choucroute et le gewurtz!:D:D
Votre avis ?
Félicitations au RCS.... Quel match !
Un bon combat devant, une superbe défense sans faille et un botteur hors-pair....
Bravo et maintenant place à la demie finale...
Votre avis ?
merci super
oui place à la demi finale contre annecy
Votre avis ?
C'est énorme, on y est et maintenant on vise le titre même si cela sera encore trés dur !!! Venez nombreux pour nous encourager !!!!
La F1, nous voilà !!! Merci à tous pour votre soutien
Votre avis ?
Félicitation les gars pour cette accession en F1, savourez ces moments de joie et gagner nous ce titre bordel !!
Votre avis ?