Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Racing Club de Strasbourg !!!

xavstras3857 msgpm
demain c'est le choc au sommet, je serais demain au match à nevers.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
je posterai le résumé demain

Votre avis ?

gomez118 msgpm
xavstras has writtenje posterai le résumé demain
Je veillerai a ce que tu ecrives bien le vrai résumé mon ami ;)

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
Très bon reportage ce matin sur le club dans rencontre a XV sur France 2...:cool::cool:

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
trevoltien has writtenTrès bon reportage ce matin sur le club dans rencontre a XV sur France 2...:cool::cool:
Il parait même que NICO TISANE a parlé:P:P:P et même bien !!!:lol::lol::lol: Allez l'US TOURS et le RCS Qalut les "amis"

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
Merci les gars du RC Strasbourg pour la superbe saison que vous réalisez, vous terminez invaincu à hautepierre. j'espère que la ville de Strasbourg va bouger et effectué les travaux de rénovation du stade de Hautepierre une pétition à été lancé lors du dernier match à domicile, espérons que cela fera bouger la mairie de strasbourg très bonne fin de saison à vous bon match à Pontarlier Chapeau et merci aux dirigeants d'avoir fait des opérations entrée gratuite au stade de Hautepierre, j'espère que cet opération sera reconduite la saison prochaine que soit en Féderale 1 ou 2 MERCI les gars pour votre super parcours.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Amis strasbourgeois j'ai confiance en vous et Philippe Braem qui est grand entraineur, car vous allez jouer le jeu et vous donner à fond pour battre Pontarlier car l'enjeu est aussi très important en bas de tableau entre Marcq, Pontarlier et Le Creusot. En tout cas je vous souhaite de monter en fédérale 1 car vous avez une belle équipe.

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Plus qu'une victoire et la F1 est à vous .....

Votre avis ?

RayBru154 msgpm
Allez STRASBOURG !!!!! Tous les nivernais sont avec vous !!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
RayBru has writtenAllez STRASBOURG !!!!! Tous les nivernais sont avec vous !!!!!!!!!!!!!!!!
Et les colmariens aussi.....;)

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
UN GRAND GRAND BRAVO LES GARS POUR LA MONTEE vous avez réussi j'étais confiant quand j'ai reçu le textos en provenance de montchanin m'annonçant la victoire j'ai sauté de joie mainteant la demi finale contre annecy [align=center][h=#00CCFF][color=blue][size=25][font=Courier]RC STRASBOURG RUGBY EN FEDERALE 1[/font][/size][/color][/h][/align] bravo les gars et bravo guillaume 67 pour la montée, une belle saison et la plus belle récompense

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
je pense que oui ils ne refuseront pas la montée quel belle saison, je n'ai pas pu assister au match à montchanin mais d'aprés la conversation que j'ai eu avec les dirigeants je pense qu'ils ne refuseront pas la montée cela dépendra de la dnacg tu as raison RCC 2010, mais il faudra ussi et cela va être le plus difficile c'est de faire bouger la mairie de strasbourg que les travaux soit réalisé le stade de hautepierre doit être renové cela devient absolument obligatoire. si monsieur oelher ou monsieur ries voit ce message je sais que maintenant c'est fini de faire la sourde oreille il faut agir, je l'écrit le dialogue avec la mairie de strasbourg est trés difficile. Je compte sur vous tous à strasbourg pour faire bouger la mairie

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Bravo les gars c'est super ce que vous avez accompli .....

Votre avis ?

RCC2010155 msgpm
bravo et vive la poule 2

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
et bravo aux supporters et (nombreuses) supportrices du rcs qui ont fait du bruit! la vuvuzela est à la mode en Alsace!

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
le seul regret avec votre montée, c'est que j'aurais une occasion annuelle en moins pour la choucroute et le gewurtz!:D:D

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
Félicitations au RCS.... Quel match ! Un bon combat devant, une superbe défense sans faille et un botteur hors-pair.... Bravo et maintenant place à la demie finale...

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
merci super oui place à la demi finale contre annecy

Votre avis ?

guillaume6775 msgpm
C'est énorme, on y est et maintenant on vise le titre même si cela sera encore trés dur !!! Venez nombreux pour nous encourager !!!! La F1, nous voilà !!! Merci à tous pour votre soutien

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
Félicitation les gars pour cette accession en F1, savourez ces moments de joie et gagner nous ce titre bordel !!

Votre avis ?

Login / Sign up