STRASBOURG-COMPIEGNE REPORTE
Votre avis ?
xavstras has writtenSTRASBOURG-COMPIEGNE REPORTEstrasbourg va pouvoir soigner ses piliers invalides :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
ANNONCE
LE SAMEDI 20 MARS A 16H AU PARC DES SPORTS DE HAGUENAU
AURA LIEU UN MATCH DE GALA AMICALE ORGANISE PAR LA LIGUE DE RUGBY D'ALSACE
LE MATCH VERRA S'AFFRONTE
NARBONNE CONTRE BEZIERS
Votre avis ?
JE Pense qu'ils méritent le repos, regarder les résultats et le classement, oui c'est vrai il y a eu des pbs de blessures
et indisponibilité
tchin tchin has writtenxavstras has writtenSTRASBOURG-COMPIEGNE REPORTEstrasbourg va pouvoir soigner ses piliers invalides :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
les mélées seront simulées , je présume?????????????????
Votre avis ?
oui vous avez raison tchin tchin ils vont pouvoir ce reposer les pilliers
Votre avis ?
a jo le taxi, j'ai pu parler au vice président du rc strasbourg, il m'a bien précise que le club a eu des problémes de blessures et absences et des obligations professionel des joueurs de ces postes pour la melée du numéro 1 au 9.
je vous réponds joe le taxi ce qu'on m'a dit
moi comme vous je ne suis pas pour le melée simulés sur ceci j'ai été assez clair et le faisant comprendre au vice président, j'ai meme insisté.
je comprends votre interrogation
encore une fois je m'excuse auprés des équipes adverses et leurs supporters
Votre avis ?
jo le taxi has writtenles mélées seront simulées , je présume?????????????????regarder va réponse plus bas
Votre avis ?
xavstras has writtena jo le taxi, j'ai pu parler au vice président du rc strasbourg, il m'a bien précise que le club a e...Tu n'as pas à t'excuser, si on doit se plaindre c'est contre une des règles de l'arbitrage mais pas contre Strasbourg qui sait bien l'utiliser. Strasbourg a un excellent entraineur et il faut arrêter de lui reprocher certains choix qu'il peut utiliser . Les arbitres appliquent cette règle car ils n'ont pas le choix . On peut considérer qu'elle est idiote mais on ne peut pas reprocher à une équipe de s'en servir.
Votre avis ?
pour STRASBOURG IL RESTE A JOUER
21/02 STRASBOURG/BEAUNE MATCH EN RETARD DE LA 12EME JOURNEE
28/02 MAISONS LAFFITE SAINT GERMAIN POISSY-STRASBOURG COMPTANT POUR LA 16EME JOURNEE
07/03 STRASBOURG/DOMONT POUR LA 17EME JOURNEE
14/03 STRASBOURG/BEAUVAIS MATCH EN RETARD DE LA 14EME JOURNEE
21/03 MATCH EN RETARD DE LA 15EME STRASBOURG/COMPIEGNE 21/3
28/03 LE CREUSOT/STRASBOURG 18EME JOURNEE
11/04 STRASBOURG/MARCQ EN BAROEUL 19EME JOURNEE
18/04 LE CHOC RETOUR NEVERS/STRASBOURG 20EME JOURNEE
25/04 STRASBOURG/AUXERRE 21EME JOURNEE
09/05 PONTARLIER/STRASBOURG 22EME ET DERNIERE JOURNEE
sauf si nouveaux report du au mauvais temps ou terrain impraticable
Votre avis ?
merci pour la réponse bonne semaine à la semaine prochaine
Romulus has writtenxavstras has writtena jo le taxi, j'ai pu parler au vice président du rc strasbourg, il m'a bien pré...Tu n'as pas à t'excuser, si on doit se plaindre c'est contre une des règles de l'arbitrage mais pas contre Strasbourg qui sait bien l'utiliser. Strasbourg a un excellent entraineur et il faut arrêter de lui reprocher certains choix qu'il peut utiliser . Les arbitres appliquent cette règle car ils n'ont pas le choix . On peut considérer qu'elle est idiote mais on ne peut pas reprocher à une équipe de s'en servir.
Votre avis ?
Romulus has writtenUtiliser une régle pourquoi pas, par contre detourner celle-ci faite pour protéger des joueurs afin de compenser une faiblesse je trouve cela très moyen notamment pour un prétendant à la montée. Nous avons joués cette après midi à Rennes qui après avoir perdu deux balles en mêlées en premiere mi-temps a simulé toute la seconde, comme au match aller et comme contre Suresnes.xavstras has writtena jo le taxi, j'ai pu parler au vice président du rc strasbourg, il m'a bien pré...Tu n'as pas à t'excuser, si on doit se plaindre c'est contre une des règles de l'arbitrage mais pas contre Strasbourg qui sait bien l'utiliser. Strasbourg a un excellent entraineur et il faut arrêter de lui reprocher certains choix qu'il peut utiliser . Les arbitres appliquent cette règle car ils n'ont pas le choix . On peut considérer qu'elle est idiote mais on ne peut pas reprocher à une équipe de s'en servir.
Votre avis ?
est ce que cela va ce jouer ??? dimanche
Votre avis ?
je ne comprends pas pourquoi le buteur du rc strasbourg n'intervient pas dans ce forum, je suis presque le seul à venir toutes les semaines, si vous pouvez revenir ce serait sympa.
Votre avis ?
le match de dimanche est prévu contre beaune, il n'y a plus de neige
Votre avis ?
a dommage:P
Votre avis ?
score finale
RC STRASBOURG 42/26 BEAUNE
2éme bonus offensif consécutif, comme nevers l'a emporté au creusot 25-3 aussi avec bonus offensif
donc le classement ne change le rc strasbourg reste à deux points de nevers donc 2éme de la poule
beaune a pris un carton rouge
prochain match contre MLSGP sur le terrain de mlsgp le 28 février
Votre avis ?
[align=center][/align][font=Courier][/font][size=25][/size]bravo les gars encore un bonus offensif
Votre avis ?
Romulus has writtenPourtant ils ont un super petit pilier droit (19 ans) qu'ils sont venus piquer à colmar pour ne pas le faire jouer une seule fois en une alors qu'il était titulaire à colmar quand il ne jouai pas avec alsace 15 .. PS: Romulus demande à Pep's il s'en rappele ...xavstras has writtena jo le taxi, j'ai pu parler au vice président du rc strasbourg, il m'a bien pré...Tu n'as pas à t'excuser, si on doit se plaindre c'est contre une des règles de l'arbitrage mais pas contre Strasbourg qui sait bien l'utiliser. Strasbourg a un excellent entraineur et il faut arrêter de lui reprocher certains choix qu'il peut utiliser . Les arbitres appliquent cette règle car ils n'ont pas le choix . On peut considérer qu'elle est idiote mais on ne peut pas reprocher à une équipe de s'en servir.
Votre avis ?
Y a quand meme une tite différence entre de la F2 et de la F3 non?
Votre avis ?