Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Racing Club de Strasbourg !!!

xavstras3857 msgpm
STRASBOURG-COMPIEGNE REPORTE

Votre avis ?

tchin tchin0 msgpm
xavstras has writtenSTRASBOURG-COMPIEGNE REPORTE
strasbourg va pouvoir soigner ses piliers invalides :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
ANNONCE LE SAMEDI 20 MARS A 16H AU PARC DES SPORTS DE HAGUENAU AURA LIEU UN MATCH DE GALA AMICALE ORGANISE PAR LA LIGUE DE RUGBY D'ALSACE LE MATCH VERRA S'AFFRONTE NARBONNE CONTRE BEZIERS

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
JE Pense qu'ils méritent le repos, regarder les résultats et le classement, oui c'est vrai il y a eu des pbs de blessures et indisponibilité
tchin tchin has written
xavstras has writtenSTRASBOURG-COMPIEGNE REPORTE
strasbourg va pouvoir soigner ses piliers invalides :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

jo le taxi27615 msgpm
les mélées seront simulées , je présume?????????????????

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
oui vous avez raison tchin tchin ils vont pouvoir ce reposer les pilliers

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
a jo le taxi, j'ai pu parler au vice président du rc strasbourg, il m'a bien précise que le club a eu des problémes de blessures et absences et des obligations professionel des joueurs de ces postes pour la melée du numéro 1 au 9. je vous réponds joe le taxi ce qu'on m'a dit moi comme vous je ne suis pas pour le melée simulés sur ceci j'ai été assez clair et le faisant comprendre au vice président, j'ai meme insisté. je comprends votre interrogation encore une fois je m'excuse auprés des équipes adverses et leurs supporters

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
jo le taxi has writtenles mélées seront simulées , je présume?????????????????
regarder va réponse plus bas

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
xavstras has writtena jo le taxi, j'ai pu parler au vice président du rc strasbourg, il m'a bien précise que le club a e...
Tu n'as pas à t'excuser, si on doit se plaindre c'est contre une des règles de l'arbitrage mais pas contre Strasbourg qui sait bien l'utiliser. Strasbourg a un excellent entraineur et il faut arrêter de lui reprocher certains choix qu'il peut utiliser . Les arbitres appliquent cette règle car ils n'ont pas le choix . On peut considérer qu'elle est idiote mais on ne peut pas reprocher à une équipe de s'en servir.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
pour STRASBOURG IL RESTE A JOUER 21/02 STRASBOURG/BEAUNE MATCH EN RETARD DE LA 12EME JOURNEE 28/02 MAISONS LAFFITE SAINT GERMAIN POISSY-STRASBOURG COMPTANT POUR LA 16EME JOURNEE 07/03 STRASBOURG/DOMONT POUR LA 17EME JOURNEE 14/03 STRASBOURG/BEAUVAIS MATCH EN RETARD DE LA 14EME JOURNEE 21/03 MATCH EN RETARD DE LA 15EME STRASBOURG/COMPIEGNE 21/3 28/03 LE CREUSOT/STRASBOURG 18EME JOURNEE 11/04 STRASBOURG/MARCQ EN BAROEUL 19EME JOURNEE 18/04 LE CHOC RETOUR NEVERS/STRASBOURG 20EME JOURNEE 25/04 STRASBOURG/AUXERRE 21EME JOURNEE 09/05 PONTARLIER/STRASBOURG 22EME ET DERNIERE JOURNEE sauf si nouveaux report du au mauvais temps ou terrain impraticable

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
merci pour la réponse bonne semaine à la semaine prochaine
Romulus has written
xavstras has writtena jo le taxi, j'ai pu parler au vice président du rc strasbourg, il m'a bien pré...
Tu n'as pas à t'excuser, si on doit se plaindre c'est contre une des règles de l'arbitrage mais pas contre Strasbourg qui sait bien l'utiliser. Strasbourg a un excellent entraineur et il faut arrêter de lui reprocher certains choix qu'il peut utiliser . Les arbitres appliquent cette règle car ils n'ont pas le choix . On peut considérer qu'elle est idiote mais on ne peut pas reprocher à une équipe de s'en servir.

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
Romulus has written
xavstras has writtena jo le taxi, j'ai pu parler au vice président du rc strasbourg, il m'a bien pré...
Utiliser une régle pourquoi pas, par contre detourner celle-ci faite pour protéger des joueurs afin de compenser une faiblesse je trouve cela très moyen notamment pour un prétendant à la montée. Nous avons joués cette après midi à Rennes qui après avoir perdu deux balles en mêlées en premiere mi-temps a simulé toute la seconde, comme au match aller et comme contre Suresnes.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
est ce que cela va ce jouer ??? dimanche

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
je ne comprends pas pourquoi le buteur du rc strasbourg n'intervient pas dans ce forum, je suis presque le seul à venir toutes les semaines, si vous pouvez revenir ce serait sympa.

Votre avis ?

BUVARD FANS67 RUGBY78 msgpm
le match de dimanche est prévu contre beaune, il n'y a plus de neige

Votre avis ?

OCTAVE106 msgpm
a dommage:P

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
score finale RC STRASBOURG 42/26 BEAUNE 2éme bonus offensif consécutif, comme nevers l'a emporté au creusot 25-3 aussi avec bonus offensif donc le classement ne change le rc strasbourg reste à deux points de nevers donc 2éme de la poule beaune a pris un carton rouge prochain match contre MLSGP sur le terrain de mlsgp le 28 février

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
[align=center][/align][font=Courier][/font][size=25][/size]bravo les gars encore un bonus offensif

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Romulus has written
Pourtant ils ont un super petit pilier droit (19 ans) qu'ils sont venus piquer à colmar pour ne pas le faire jouer une seule fois en une alors qu'il était titulaire à colmar quand il ne jouai pas avec alsace 15 .. PS: Romulus demande à Pep's il s'en rappele ...

Votre avis ?

cannette18 msgpm
Y a quand meme une tite différence entre de la F2 et de la F3 non?

Votre avis ?

Login / Sign up