Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Racing Club de Strasbourg !!!

xavstras3857 msgpm
match prévu dimanche ou pas contre beaune ???

Votre avis ?

JJ215 msgpm
A beaune on a reçu un message du Pdt annonçant le report

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
etes vous certain JJ21 de l'information que vous avez eu ?? je n'ai aucune infos et je ne suis pas sur strasbourg tout ce week end à priori si votre président vous a dit que c'est reporté, je vais essayer d'avoir une confirmation si l'un des joueurs du rc strasbourg peut dire ?? Confirmation sur la page facebook du club le match contre beaune est reporté à une date ulterieure

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
Je viens de voir la page facebook du rc strasbourg rugby confirmation, le match contre beaune est reporté

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
vous dormez ou quoi, c'est vrai les deux matchs ont été reporté des deux week ends précedent savez vous si le match à arras va etre joué ou pas d'autre part d'aprés le journal jaune de lundi il y a un match de gala au stade de hautepierre le samedi 20 mars à 17h à mois que ce soit jouer au stade de la meinau comme il y a deux ans PERPIGNAN-AGEN LE RACING CLUB NARBONNE MEDITERANNEE AFFRONTERA l'AS BEZIERS HERAULT, ce match était prévu à Mulhouse mais le terrain du stade de rugby de mulhouse n'étant pas aux normes.

Votre avis ?

vlegallois31 msgpm
Sois rassuré, ami alsacien, ça jouera à Arras demain. Mais prends des bottes parce que ça va être gras. Très gras...

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
mauvaise nouvelle première défaite du racing chez les nordistes...

Votre avis ?

Zeu0 msgpm
Bon Messieurs, belle victoire arrageoise hier sur un Racing particulièrement dominé les 3/4 du match. Déçu du jeu très restrictif proposé par un prétendant à la montée (maul et coup de pied de Pénalité de Krieger). Très mauvais jeu au pied d'occupation, conquête dominatrice et ....mêlées simulées à 25 minutes de la fin!!! Un gros combat proposé par les 2 équipes, beaucoup d'engagement. Sinon, capitaine de Strasbourg INSUPPORTABLE, toujours en train de prendre de hauts ses coéquipiers, l'arbitre et sans compter parfois son arrogance auprès des adversaires.

Votre avis ?

jefdelaplaine27615 msgpm
Zeu has writtenBon Messieurs, belle victoire arrageoise hier sur un Racing particulièrement dominé les 3/4 du match...
comme dab............

Votre avis ?

cannette18 msgpm
Loin de moi l'idée de chercher des excuses a notre défaite, mais quand on se déplace et qu'il manque 4 titulaire c'est compliquer pour n'importe quel équipe. Ensuite, quand on joue mal, et qu'on a une belle équipe en face de sois, c'est normal de proposer un jeu plus restrictif.... Les mêlé simulé? Y a des règles, faut être stupide pour ne pas s'en servir et surtout quand on est dominé dans le secteur pendant 60 min de match. Sinon bon match de arras, les vacances n'ont pas fait que du bien, mais c'est pas grave sa va nous aidé a repartir.

Votre avis ?

jefdelaplaine27615 msgpm
cannette has writtenLoin de moi l'idée de chercher des excuses a notre défaite, mais quand on se déplace et qu'il manque...
L'ESPRIT DU JEU ,LE PANACHE en quelque sorte :(

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
jefdelaplaine has written
cannette has writtenLoin de moi l'idée de chercher des excuses a notre défaite, mais quand on se dép...
L'ESPRIT DU JEU ,LE PANACHE en quelque sorte :(
Si une fois on m'avait dit que je serai d'accord avec Jeff je me serai pincé. Franchement je n'aimerais pas supporter ou faire parti d'une équipe qui profite de cette règle à l'excès, je trouve cette justification médiocre mais c'est surement parce que je jouais 1ère ligne.

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Règle de merde ils me font rire les gars qui ne peuvent jouer qu'à gauche ou à droite c'est sûr qu'il y a une préférence mais quand même on peu dépanner de temps en temps...

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bonjour, j'ai vu le resumé du match sur strastv.com, la défaite du rc strasbourg à arras est totalement logique. à ceux que je n'ai pas croisé je vous souhaite une bonne année 2010 la défaite est un accident mais cela devait arriver un jour, il est vrai aussi c'est les commentaires de l'entraineur phillipe braem avec la tréve qui a été prolongé avec les deux matchs reporté contre pontarlier et beaune. je ne sais pas si le match contre beauvais ce jouera vu qu'il neige denouveau sur strasbourg on verra. l'équipe est 2éme à 1pt de nevers

Votre avis ?

rico_brc56 msgpm
xavstras has writtenbonjour, j'ai vu le resumé du match sur strastv.com, la défaite du rc strasbourg à arras est totalem...
alors ce match contre bvs ce weeke end il va se jouer ou pas??

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
match strasbourg-beauvais reporté

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
INFORMATIONS [u]le match RC STRASBOURG-BEAUVAIS EST REPORTE j'ai reçu sur facebook disant que le match contre beauvais est reporté, la pelouse doit etre gelé. je ne sais pas si le match aura lieu pour vous répondre rico_brc
rico_brc has written
xavstras has writtenbonjour, j'ai vu le resumé du match sur strastv.com, la défaite du rc strasbourg...
alors ce match contre bvs ce weeke end il va se jouer ou pas??

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
[u][color=blue][size=15][font=Courier]INFORMATIONS le match RC STRASBOURG-BEAUVAIS EST REPORTE j'ai reçu sur facebook disant que le match contre beauvais est reporté, la pelouse doit etre gelé. [/font][/size][/color][/u]

Votre avis ?

Zeu0 msgpm
Tu te répètes Bobby:rolleyes:

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Heureusement que t'est là Xav sinon le topic est mort...

Votre avis ?

Login / Sign up