Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Racing Club de Strasbourg !!!

jefdelaplaine27615 msgpm
est ce que strasbourg a 2 piliers valides :cool:

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
jefdelaplaine has writtenest ce que strasbourg a 2 piliers valides :cool:
Au coup d'envoi c'est sûr c'est obligatoire....:lol:

Votre avis ?

cannette18 msgpm
Oui oui tkt pas.

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
jefdelaplaine has writtenest ce que strasbourg a [b]2 [/b]piliers valides :cool:
OUI .................y'a XAV & STRAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
aller racing club de strasbourg aller rc strasbourg 2010 espérons que ce sera aussi super que 2009 faites nous rever, la défaite à arras était un accident mais victoire merité pour arras attendons le résultat contre pontarlier à ceux que je n'ai pas croisé bonne année 2010

Votre avis ?

BUVARD FANS67 RUGBY78 msgpm
le résultat contre pontarlier merci ?

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
d'aprés le site de la ffr STRASBOURG 36-6 PONTARLIER BONUS OFFENSIF POUR STRASBOURG 5 ESSAIS INSCRITS 4 TRANSFORMES ET 1 PENALITE POUR LE RCS 2 PENALITES POUR PONTARLIER BRAVO LES GARS nous restons second car nevers l'a emporté à domont 25/0

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bonne année à tous continuez à nous faire rever les gars

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
BUVARD FANS67 RUGBY has writtenle résultat contre pontarlier merci ?
Beaune a perdu à Beauvais 23 à 12

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
merci romolus pour les résultats bravo pour la victore de votre équipe
Romulus has written
BUVARD FANS67 RUGBY has writtenle résultat contre pontarlier merci ?
Beaune a perdu à Beauvais 23 à 12

Votre avis ?

flap574 msgpm
xavstras has writtend'aprés le site de la ffr STRASBOURG 36-6 PONTARLIER BONUS OFFENSIF POUR STRASBOURG 5 ESSAIS INSCRIT...
Deuxième pour l'instant mais certainement premier puisque Nevers devrait être amputé de 5 points administrativement à la suite de 3 forfaits d'une de ses équipes de jeunes!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

RUG91 msgpm
comment la ffr aurait-elle le courage de sanctionner nevers un club pro parmi les amateurs,comment vont-ils monter

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Quand ils auront des jeunes...

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
Bravo à la b une victoire 17-12 sur la b de pontarlier j'ai vu les images sur strastv, chapeau aussi à la 1ére 5 beaux essais, et le point de bonus offensif, c'est le premier de la saison, victoire 36-6 sur pontarlier bravo et continuer comme cela bonne semaine à tous rdv dimanche soir et aller rc strasbourg

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
flap57 merci je n'étais pas au courrant, je lis toutes les semaines le midi olympique mais rien n'est indiqué. il est vrai que nevers a une équipe forte je le reconnais.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
RUG9 je vais dire que je ne sais pas et je n'ai rien vu écrit alors je ne peux rien dire. j'apprends ce soir à propos de cette affaire de retrait de points pour nevers, à vrai dire nevers est une équipe assez forte. c'est vrai qu'ils ont un potentiel de jeu important. le classement final ce fera au soir du match nevers-strasbourg le 18 avril prochain.
RUG9 has writtencomment la ffr aurait-elle le courage de sanctionner nevers un club pro parmi les amateurs,comment v...

Votre avis ?

jeanpeuplu365 msgpm
flap57 has written
xavstras has writtend'aprés le site de la ffr STRASBOURG 36-6 PONTARLIER BONUS OFFENSIF POUR STRASBO...
Deuxième pour l'instant mais certainement premier puisque Nevers devrait être amputé de 5 points administrativement à la suite de 3 forfaits d'une de ses équipes de jeunes!!!!!!!!!!!!!
Vous êtes super bien informés ???? Qu'en est il exactement ? C'est mon club, je suis au courant pour 1 voir 2 forfait mais le 3è ?

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
A JEANPEUPLU, j'ai vu sur le forum et les commentaires de ces forfaits, je ne suis pas au courrant concernant dimanche est ce que le match contre compiégne aura lieu ?? pourquoi les joueurs du rc strasbourg n ne viennent plus sur ce forum, les commentaires du demi d'ouverture et buteur du rc strasbourg manquent, j'espére qu'il reviendra.

Votre avis ?

Bara74 msgpm
On ne sait pas pour l'instant pour dimanche, ca dépendra de la météo!

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
oui je pense qu'avec ce qu'il est tombé comme si le terrain commence à gelé, il me semble difficile de jouer STRASBOURG-COMPIEGNE REPORTE

Votre avis ?

Login / Sign up