Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Racing Club de Strasbourg !!!

xavstras3857 msgpm
incroyable l'échec de champeau le buteur d'auxerre, raté une penalité devant et si prés des pagelles c'est dur. joyeux noel à tous merci merci racing merci racing pour avoir un début de saison parfait, cela fait plaisir de voir le classement et de voir strasbourg 1er, de toutes façons la 1ére ce jouera au match retour à nevers.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
nous ce n'est pas une boutade c'est ce que le journal a écrit 1210 spectateurs dont 950 entrées gratuites avec des invitations.
Prep.phys has written
xavstras has writtensurtout bravo aux dirigeants qui ont fait une campagne superbe résultat 1210 SPE...
Petite boutade : tu es sur que ce n'était pas [b]1211[/b] :D :D

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
trés beau geste d'avoir recomforté le buteur d'auxerre, bravo les gars du rcs
bombé has writtenje suis supporter du rca et je tenais à féliciter les joueurs qui sont venus voir directement le bot...

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
xavstras has writtenincroyable l'échec de champeau le buteur d'auxerre, raté une penalité devant et si prés des pagelles...
T'es amoureux de guillaume ou quoi....:lol: va pas être contente sa copinne...:D

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
je suis juste fier de la réussite du buteur du rc strasbourg guillaume67, aller joyeuses fetes à tous rendez vous la semaine de la reprise

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
xavstras has writtenje suis juste fier de la réussite du buteur du rc strasbourg guillaume67, aller joyeuses fetes à tou...
C'est un excelent buteur mais s'il a l'occasion de montrer ses talents c'est grace au traivail des 14 autres alors arrête un peu de ne parler que de lui et félicite un peu les autres ..... PS: Guillaume j'ai rien contre toi ...et tu le sais..

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
à tous et et toutes supporters, dirigeants, joueurs du rc strasbourg, entraineurs, et autres équipes de la poule 2 bonne et heureuse année 2010 concernant le match de dimanche, va t il etre joué, vu les conditions météo je ne sais pas déjà l'année derniére il y avait eu des problémes avec la météo je félicité l'ensemble de l'équipe 1ére pour leur formidable 1ére partie de saison faites nous rever les gars merci de dire si essayer de conserver la 1ére place ce serait super merci de dire si le match sera joué ou pas cela dépendra de la météo, mais la neige est annoncé,

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Et même que xavstras a eu droit à paraitre dans la rubrique courrier du midol de ce lundi.......+ un article sur le RCS dans le rugby mag.. Et SI tu veux savoir si le match a lieu vaut mieux appeler le club que d'attendre sur RF et vu le temps qui sévi en alsace ça m'étonnerai qu'il ai lieu....Bonne année à toi

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
le club ne réponds pas ni le club house, je pense que tous les matchs vont etre reporté. merci p243151 je n'avais pas vu que mon article avait été publié. mais il faut que le stade soit renové bonne année à vous tous 2010

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
xavstras has writtenle club ne réponds pas ni le club house, je pense que tous les matchs vont etre reporté. merci p2431...
Pour le stade c'est sûr j'y ai joué y a longtemps avec colmar et rien n'a changé et pour dimanche nous c'est remis donc je pense qu'avec le temps et ce qui est tombé pour ça l'est également....

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
j'ai eu la confirmation ce soir match reporté, d'aprés ce que je sais tous les matchs de poule 2 sont reporté

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
confirmation strasbourg/pontarlier reporté

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Dommage avec la neige qui est tombée pontarlier se serait cru à domicile....:D

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
on ne peut pas jouer avec des chutes de neige certes le match de foot de coupe de france strasbourg/lyon c'est joué ce soir mais avec des chutes de neige très importante là ou j'habite il y a 10-15 cm de neige donc impossible de jouer c'est trop dangereux

Votre avis ?

cannette18 msgpm
ET avec les températures négatives de la semaines prochaine, y a des possibilités que le prochain matche contre Beaune sois aussi remis. on va de nouveau se taper une série de 10 match que sa ne m'étonnerai pas....:/ Bon ben wait and see!!

Votre avis ?

François M93 msgpm
p243151 has writtenDommage avec la neige qui est tombée pontarlier se serait cru à domicile....:D
Salut p243151 !!! Et effectivement ! Ce matin, petit entrainement pour remplacer : sous le soleil, dans 30 cm de belle poudreuse fraîche, par un petit -10° ... :cool: A l'aise !

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
François M has written
p243151 has writtenDommage avec la neige qui est tombée pontarlier se serait cru à domicile....:D
Salut p243151 !!! Et effectivement ! Ce matin, petit entrainement pour remplacer : sous le soleil, dans 30 cm de belle poudreuse fraîche, par un petit -10° ... :cool: A l'aise !
Salut françois comment va......

Votre avis ?

François M93 msgpm
p243151 has written
François M has written
p243151 has writtenDommage avec la neige qui est tombée pontarlier se serait c...
Salut françois comment va......
Pas trop mal ! Sous la neige, pas assez de temps pour jouer correctement et toujours autant de plaisir quand je peux. La routine quoi ! ;-) Qu'est ce que ça dit à Colmar cette année ?

Votre avis ?

camus301 msgpm
salut à tous, ça donne quoi les terrains chez vous? à Beaune c'est pas jojo... ça s'annonce mal pour ce week end?

Votre avis ?

cannette18 msgpm
mercredi 20 cm de neige et terrain gelé. Vraiment peut de chance de jouer, d'autant plus que la mairie peut interdire le match (le terrain va dégeler etc ... ) Réponse demain...

Votre avis ?

Login / Sign up