[align=center][h=#00CCFF][color=blue][size=15][font=Courier][/font][/size][/color][/h][/align]guillaume 67 pouvez vous me dire la gravité de la blessure de abbé combien de temps sera-t-il indisponible ??
merci à riton58 pour le résultat vous etes toujours 1er les gars de nevers
Votre avis ?
bravo les gars pour votre match, bravo à lavaka pour son magnifique essai.
guillaume67 merci d'essayer d'eviter de faire des melees simulées
quel est la gravité de la blessure de abbé ??
le prochain match à domicile sera le sommet contre nevers, le 6 décembre à 15h
Votre avis ?
xavstras has writtenbravo les gars pour votre match, bravo à lavaka pour son magnifique essai. guillaume67 merci d'essay...Thommas a toujours mal au pied :( et les toubibs ne savent pas trop quoi faire (je l'ai vu hier soir à colmar)..:/
Votre avis ?
aller racing club de strasbourg il faut confirmer et continuer et gagner en terre nordiste chez les cht'is,
aller racing faites un bon match au stade georges defrance à marcq en baroeul.
aller rc strasbourg
merci concernant l'info pour abbé
Votre avis ?
Réserve :
Marcq-En-Baroeul 22 - 8 RC Strasbourg Rugby
Première :
Marcq-En-Baroeul 3 - 16 RC Strasbourg Rugby
Votre avis ?
super super ouah encore une victoire à l'exterieur, d'ailleurs vous avez fait match nul à beaune, gagné à compiégne, beauvais, domont et marcq, cela fait 4 victoires à l'exterieur, à hautepierre, vous avez battu,
arras, Maisons laffite saint germain poissy, et le creusot,
si le rc strasbourg bat nevers dans deux semaines vous passerez 1er
Votre avis ?
bravo bravo bravo pour cette nouvelle victoire, superbe
Votre avis ?
xavstras has writtenbravo bravo bravo pour cette nouvelle victoire, superbeFAUDRAIT ARRETER LES mélées simulées:o:(:(:(:(
Votre avis ?
je sais jefdelaplaine il ne faut me le repprocher, ce n'est absolument pas de ma faute, chaque dimanche cela revient
je ne le redis ce n'est vraiment pas de ma faute, je suis supporter du club, c'est vrai je comprends que je l'ai dit à romulus dimanche dernier jefdelaplaine ce n'est pas de ma faute. c'est chiant et pénible je le reconnais
pardon pour cela
Votre avis ?
dans deux semaines ce sera le gros match big match, le choc au sommet
strasbourg-nevers
si strasbourg bat nevers de 8 ou + le rc strasbourg passera en tete
Votre avis ?
désolé encore une fois
guillaume67 merci de lire ceci et d'arreter ce genre de melées simulés; cela devient pénible
merci de le comprendre, chaque dimanche le gens du forum supporter et joueurs ou personne dans le staff
technique ou dirigeants sur ce forum parle de ce pbs.
regardé encore ce dimanche c'est jefdelaplaine
jefdelaplaine has writtenxavstras has writtenbravo bravo bravo pour cette nouvelle victoire, superbeFAUDRAIT ARRETER LES mélées simulées:o:(:(:(:(
Votre avis ?
messieurs les joueurs de l'équipe 1ére du rc strasbourg, monsieur braem l'entraineur, messieurs les dirigeants
du rc strasbourg
en quelques lignes je vous demande de faire en sorte et de vraiment d'arreter de faire des melées simulées regardé le forum chaque dimanche vos adversaires, leurs supporters et dirigeants en parlant comme les gens du creusot la semaine derniére, ceux
de marcq ce dimanche et ceux de domont.
je comprends le dépit des adversaires.
s'il vous plait arreter cela, il y a peut etre un probléme d'effectif suite aux blessures cela peut arriver mais cela n'explique pas que vous faites à chaque des melees simulées, comme dans chaque équipes, les absences et les blessures des joueurs.
merci de le comprendre
je ne suis pas méchant, je me permets de critiqué car je vois les critiques, je comprends la colére, je donne un conseil.
merci pour votre compréhension
salutations rugbystiques
xavstras
Votre avis ?
MATCH STRASBOURG-NEVERS
le match aura lieu quand et quel heure
est ce le 6 comme d'habitude le 6 décembre à 15 h
merci de me le dire guillaume67
Votre avis ?
Bon match à Marcq en Baroeul, solide sur les bases mais quel temps de merde. Vent violent, pluie et froid.
A très vite
Votre avis ?
oui les conditions était pas terrible à marcq, bravo guillaume67
Votre avis ?
Voici le classement Britannique qui est plus révélateur :
1 Strasbourg 20
2 Nevers 15
3 Domont 7
4 MLSGP 5
5 Le Creusot 1
6 Beaune 1
7 Beauvais 0
8 Arras 0
9 marcq en baroeul -2
10 Pontarlier -3
11 Compiègne -4
12 Auxerre -7
A nous de continuer à bosser.
Votre avis ?
on l'aime bien se classement, mais bon il est pas d'actualité malheureusement.
A nous de battre nevers dimanche prochain et puis basta
Votre avis ?
oui il faut battre nevers, de 8 points ou plus pour empecher nevers d'avoir le point de bonus défensif; si le rc strasbourg bat nevers de moins de 8 points les deux équipes seront à égalité, il faudrait le goal averrage
mais allez strasbourg
Votre avis ?
messieurs les dirigeants du rc strasbourg rugby quand on vous envoie des mails vous pourriez avoir la politesse de répondre, j'ai envoyé un mail avec des questions toujours aucune réponse ce n'est pas trés sympa.
merci
Votre avis ?
Je ne pense pas que les dirigeants viennent sur ce forum.
Et puis faut avoir un peu de patience xavstras.
Votre avis ?