nouvelle victoire à l'exterieur aprés celle obtenus à beauvais, ompiégne, une nouvelle victoire à domont
le rc strasbourg est toujours invaincu, le nul à beaune
prochain match contre le creusot dimanche prochain à domicile
bravo les gars
Votre avis ?
nevers 31 beaunes 3
Votre avis ?
[align=center][/align]merci cela veut dire le rc strasbourg reste 2éme, on verra plus claire le 6 décembre evevers 17h à la fin du match
strasbourg-nevers au stade de hautepierre
[size=25][font=Optima][u][i][b]aller rc strasbourg[/b][/i][/u][/font][/size]
Votre avis ?
[align=center][/align]prochain match,
STRASBOURG:LE CREUSOT dimanche prochain 15 novembre
15h au stade de hautepierre
Votre avis ?
bonne idée pour faire venir du monde au stade de hautepierre, il est vrai que c'est bien de faire de la pub pour promouvoir le rugby à strasbourg dans cette région qui n'est pas une terre de rugby, vu les résultats catastrophiques du rc strasbourg football en L2, c'est bien et c'est une bonne idée des dirigeants de faire de la pub pour amener et fidélisé des gens pour venir et revenir à chaque match à domicile au stade de hautepierre
bravo aussi au site internet qui est bien fait
super au passage de faire de la pub ple rugbour faire venir du monde au stade de hautepierre, avec des flyers distribué donnant l'entrée à demi tarif
au centre ville, pour faire venir du monde au stade, mais il faudra amélioré les conditions d'acceuil du stade et qu'une tribune soit construite, actuellement il faut suivre les matchs debout il n'y a pas qu'une petite et miniscule tribune, et d'ailleurs je ne sais pas où le dossier de la tribune en est, il était question
d'une tribune de 800 à 1000 places, il parait que le budget a été voté mais quand les travaux commenceront savez vous ??
merci au gars du rc strasbourg pour cette nouvelle victoire
rdv dimanche prochain contre le creusot
bonne semaine à tous
Votre avis ?
Eh les gars, essayez au moins de nous laisser le bonus défensif, ce serait sympa....
On vous le laissera aussi quand vous viendrez au Creusot! :)
Votre avis ?
on verra le résultat lolo de beauvais, mais bon match au deux équipes
Votre avis ?
cela dependra du score finale
lolo de beauvais has writtenEh les gars, essayez au moins de nous laisser le bonus défensif, ce serait sympa.... On vous le lais...:)
Votre avis ?
avez vous des infos concernant la construction de la nouvelle tribune guillaume 67 ?
Votre avis ?
Non du tout désolé
Votre avis ?
quel est la gravité de la blessure de thomas abbé ??? merci combien de temps il ne pourra pas jouer
désolé mais je ne pourrais etre demain au match contre le creusot
Votre avis ?
xavstras has writtenquel est la gravité de la blessure de thomas abbé ??? merci combien de temps il ne pourra pas jouer ...Tu pourras suivre l'évolution des scores en direct des B et des A sur le forum du COC ici : [url]http://forumcocb.xooit.com/index.php[/url]
Votre avis ?
nouvelle victoire pour le rc strasbourg 19-14 contre le creusot pour les équipes 1ére
Votre avis ?
attendons le résultat de arras-nevers pour savoir si le rc strasbourg passe 1er
merci à romulus de creusot pour avoir donné l'évolution du score
superbe nouvelle victoire
Votre avis ?
Je vois xavstras que nous avons le bonus défensif, comme tu nous l'avais promis!
On vous le laissera peut-être au retour... ;)
Votre avis ?
je ne peux dire comment a été le match je n'étais pas au stade, mais 19-14 c'est un score serré,
s'il vous plait auriez le résultat de arras-nevers, pour le classement
comme je le disais plutot vous pourrez cher supporter du creusot voir les images à partir de demain
sur le site [url=http://www.strastv.com]www.strastv.com[/url]
cela fait 6 victoires et 1 nul pour strasbourg, selon le résultat du match arras-nevers strasbourg prendre la tete
de la poule 2
Votre avis ?
à vrai lolo du beauvais et romulus je m'attendais à un score assez serré, en tous cas merci à toi romulus pour avoir tenu au courrant du score, superbe et merci.
à la semaine prochaine
guillaume 67 pouvez vous me dire la gravité de la blessure de abbé combien de temps sera-t-il indisponible ??
Votre avis ?
NEVERS A 6 ARRAS 0
NEVERS B 5 ARRAS 5
Votre avis ?
je viens d'arriver de Strasbourg. on a vu un match de guerriers qui aurait pu basculer des 2 côtés!
Votre avis ?
donc si j'en conclu le tos ce fut un bon match, j'espere qu'il y avait pas mal de monde à hautepierre
merci et bonne semaine
Votre avis ?