Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Racing Club de Strasbourg !!!

xavstras3857 msgpm
nouvelle victoire à l'exterieur aprés celle obtenus à beauvais, ompiégne, une nouvelle victoire à domont le rc strasbourg est toujours invaincu, le nul à beaune prochain match contre le creusot dimanche prochain à domicile bravo les gars

Votre avis ?

kikidit49 msgpm
nevers 31 beaunes 3

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
[align=center][/align]merci cela veut dire le rc strasbourg reste 2éme, on verra plus claire le 6 décembre evevers 17h à la fin du match strasbourg-nevers au stade de hautepierre [size=25][font=Optima][u][i][b]aller rc strasbourg[/b][/i][/u][/font][/size]

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
[align=center][/align]prochain match, STRASBOURG:LE CREUSOT dimanche prochain 15 novembre 15h au stade de hautepierre

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bonne idée pour faire venir du monde au stade de hautepierre, il est vrai que c'est bien de faire de la pub pour promouvoir le rugby à strasbourg dans cette région qui n'est pas une terre de rugby, vu les résultats catastrophiques du rc strasbourg football en L2, c'est bien et c'est une bonne idée des dirigeants de faire de la pub pour amener et fidélisé des gens pour venir et revenir à chaque match à domicile au stade de hautepierre bravo aussi au site internet qui est bien fait super au passage de faire de la pub ple rugbour faire venir du monde au stade de hautepierre, avec des flyers distribué donnant l'entrée à demi tarif au centre ville, pour faire venir du monde au stade, mais il faudra amélioré les conditions d'acceuil du stade et qu'une tribune soit construite, actuellement il faut suivre les matchs debout il n'y a pas qu'une petite et miniscule tribune, et d'ailleurs je ne sais pas où le dossier de la tribune en est, il était question d'une tribune de 800 à 1000 places, il parait que le budget a été voté mais quand les travaux commenceront savez vous ?? merci au gars du rc strasbourg pour cette nouvelle victoire rdv dimanche prochain contre le creusot bonne semaine à tous

Votre avis ?

Lolo bleu et rouge1098 msgpm
Eh les gars, essayez au moins de nous laisser le bonus défensif, ce serait sympa.... On vous le laissera aussi quand vous viendrez au Creusot! :)

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
on verra le résultat lolo de beauvais, mais bon match au deux équipes

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
cela dependra du score finale
lolo de beauvais has writtenEh les gars, essayez au moins de nous laisser le bonus défensif, ce serait sympa.... On vous le lais...
:)

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
avez vous des infos concernant la construction de la nouvelle tribune guillaume 67 ?

Votre avis ?

guillaume6775 msgpm
Non du tout désolé

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
quel est la gravité de la blessure de thomas abbé ??? merci combien de temps il ne pourra pas jouer désolé mais je ne pourrais etre demain au match contre le creusot

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
xavstras has writtenquel est la gravité de la blessure de thomas abbé ??? merci combien de temps il ne pourra pas jouer ...
Tu pourras suivre l'évolution des scores en direct des B et des A sur le forum du COC ici : [url]http://forumcocb.xooit.com/index.php[/url]

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
nouvelle victoire pour le rc strasbourg 19-14 contre le creusot pour les équipes 1ére

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
attendons le résultat de arras-nevers pour savoir si le rc strasbourg passe 1er merci à romulus de creusot pour avoir donné l'évolution du score superbe nouvelle victoire

Votre avis ?

Lolo bleu et rouge1098 msgpm
Je vois xavstras que nous avons le bonus défensif, comme tu nous l'avais promis! On vous le laissera peut-être au retour... ;)

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
je ne peux dire comment a été le match je n'étais pas au stade, mais 19-14 c'est un score serré, s'il vous plait auriez le résultat de arras-nevers, pour le classement comme je le disais plutot vous pourrez cher supporter du creusot voir les images à partir de demain sur le site [url=http://www.strastv.com]www.strastv.com[/url] cela fait 6 victoires et 1 nul pour strasbourg, selon le résultat du match arras-nevers strasbourg prendre la tete de la poule 2

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
à vrai lolo du beauvais et romulus je m'attendais à un score assez serré, en tous cas merci à toi romulus pour avoir tenu au courrant du score, superbe et merci. à la semaine prochaine guillaume 67 pouvez vous me dire la gravité de la blessure de abbé combien de temps sera-t-il indisponible ??

Votre avis ?

riton581391 msgpm
NEVERS A 6 ARRAS 0 NEVERS B 5 ARRAS 5

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
je viens d'arriver de Strasbourg. on a vu un match de guerriers qui aurait pu basculer des 2 côtés!

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
donc si j'en conclu le tos ce fut un bon match, j'espere qu'il y avait pas mal de monde à hautepierre merci et bonne semaine

Votre avis ?

Login / Sign up