Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Racing Club de Strasbourg !!!

p2431512608 msgpm
Donc ils n'avaient qu'à le laisser s'aguerrir un an ou deux au lieu de le faire jouer en B et ne gagner qu'un seul match en deux saisons...

Votre avis ?

Bara74 msgpm
Tu parle de Yasin?

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
exactement.....

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
BRAVO LES GARS VICTOIRE A MAISONS LAFFITE 10/6 le rc strasbourg reste 2éme car nevers a battu pontarlier 56-3 LE RC STRASBOURG a 3 points de retard sur nevers

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
ALLER VOIR LE NOUVEAU SITE [url=http://www.rcstrasbourgrugby.com]www.rcstrasbourgrugby.com[/url] il est super

Votre avis ?

BUVARD FANS67 RUGBY78 msgpm
le match est maintenu à hautepierre demain aprés midi ou pas ???

Votre avis ?

BUVARD FANS67 RUGBY78 msgpm
VICTOIRE COURTE DU RC STRASBOURG SUR LE SCORE DE 16/15 SUR DOMONT match disputé sur un terrain limite, une équipe de strasbourg trés decevante conditons de jeux limite bcp de vent température trés froide -2°c bonne équipe de domont joueuse qui a marqué deux essais en contre le rc strasbourg reste 2éme car nevers a gagné avec le bonus offensif à beaune 25/9 4 POINTS d'écarts maintenant le résumé du match suit

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
dommage que le forum du rc strasbourg dort pas mal j'essaye qu'il vive, il y a c'est vrai la page facebook, le beau site internet tout neuf [url=http://www.rcstrasbourgrugby.com]www.rcstrasbourgrugby.com[/url]

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
superbes derniers matchs du rcs le 14 mars victoire avec bonus offensif contre Beauvais 31-0 à hautepierre le 21 mars victoire avec bonus offensif contre Compiègne 22-5 à hautepierre hier aprés midi 28 mars 3éme victoire consécutive avec bonus contre le creusot 24-17 au creusot Bravo les gars vous avez tous bien merité votre journée de repos dimanche prochain avant d'attaquer les derniers matchs surtout celui à nevers dans 3 semaines qui sera la finale

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
POUR LE RC STRASBOURG voici le programme des derniers matchs 4 avril repos 11 avril RC STRASBOURG reçoit Marcq 18 avril Nevers recevra RC Strasbourg superbe match en perARspective 25 avril RC Strasbourg recevra Auxerre pour l'ultime match de la saison au stade de hautepierre 02 mai repos 09 mai PONTARLIER recevra RCS pour la 22éme et ultime journée

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
au classement 1 . STRASBOURG 74 PTS 2 . NEVERS 73 dans quelques jours il faudra lancer le sujet nevers/strasbourg

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
je posterai demain le résumé du match STRASBOURG/COMPIEGNE De dimanche dernier ici et sur les forums de compiegne une chose importante je ne connais pas buvardrugby fans67, il doit écrire autrement que moi, c'est vrai qu'il vient depuis peu sur les forums de la poule 2 et sur celui pronostic et rc strasbourg, je ne le connais pas, je voulais être clair et répondre aux questions des autres utilisateurs et participants du forum, cela m'agace je suis heureux de venir partager sur les différents club de la poule 2 c'est vrai j'ai eu des propos durs sur certains propos posté. j'espère que cela continuera la saison prochaine on verra au soir de la 22éme où jouera le rc strasbourg la saison prochaine

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
xavstras has writtenj'espère que cela continuera la saison prochaine on verra au soir de la 22éme où jouera le rc strasb...
Pour le principe "DTC" et plus sérieusement à Hautepierre....:lol:

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Je viens de visionner le match LE CREUSOT/STRASBOURG sur dailymotion (ou je ne suis pas en avance:lol:) je vois que nos deux anciennes têtes de gondoles (Nico TISANE et Guigui KRIEGEL) sont toujours en grande forme;) (il aurait pas un peu grossi nico ??? mais c'est peut-être l'écran de l'ordi:lol::lol::lol:) Kiss for you !!! Dori

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
petitsumo has writtenJe viens de visionner le match LE CREUSOT/STRASBOURG sur dailymotion (ou je ne suis pas en avance:lo...
Non non c'est la bière et la charcuterie alsacienne.....

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
dimanche c'est vraiment le gros match, le choc au sommet, je serais à nevers aller rcs faites nous rever si jamais il y a victoire de strasbourg à nevers, ce sera la 1ére place assuré et la monté en féderale 1. MATCH AU SOMMENT AU STADE DU PRE FLEURI USO NEVERS reçoit RC STRASBOURG DIMANCHE 18 AVRIL A 15H pour les équipes 1ére 13H30 POUR LES EQUIPES b

Votre avis ?

guillaume6775 msgpm
Salut Mon Dori, Tu nous manques tu sais :) Merci pour ton Mess. On se prépare pour le choc de ce week-end, ça va être bon... Allez RCS et Allez USTours et Petitsumo mdr !!!
petitsumo has writtenJe viens de visionner le match LE CREUSOT/STRASBOURG sur dailymotion (ou je ne suis pas en avance:lo...

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
Bonne chance des Vosges ;)

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
The "XAV" est discret?????????????????????

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bonjour gros choc demain

Votre avis ?

Login / Sign up