bonjour
je suis heureux de vous retrouver en espérant au printemps 2010 la montée en fédérale 1
un grand club de rugby dans l'est de la france et en alsace ce serait super
Votre avis ?
il n'y à pas de match aujourd'hui , c'est stage à hautepierre.
Bon dimanche à tous !!!
Votre avis ?
on s'en fout
Votre avis ?
up !!
Votre avis ?
Dimanche, dernier match de préparation avant le début du championnat !!!
Votre avis ?
On a joué dimanche dernier Hagondange... Très belle équipe.... je pense que ca peut être un bon test...
Votre avis ?
Fils de has writtenOn a joué dimanche dernier Hagondange... Très belle équipe.... je pense que ca peut être un bon test...Vous avez fait quoi contre eux ?
Votre avis ?
guillaume67 has writtenNous on devait les jouer dimanche mais ils ont préféré jouer contre Strasbourg. Au final, 3 matches amicaux gagnés sans briller et pénurie de piliers:(:(:( Merde à vous Nini, gagner à Beaune n'est pas une mince affaire. Sinon on se voit quand???Fils de has writtenOn a joué dimanche dernier Hagondange... Très belle équipe.... je pense que ca pe...Vous avez fait quoi contre eux ?
Votre avis ?
guillaume67 has writtenperdu 38-26Fils de has writtenOn a joué dimanche dernier Hagondange... Très belle équipe.... je pense que ca pe...Vous avez fait quoi contre eux ?
Votre avis ?
On a gangé sans briller comme le dit aragne mais bon on ne peut qu'être meilleur.Les conditions seront toutes autres à Beaune, ce sera début de championnat et on aura une autre approche du match sur tous les points de vues.
Bonne reprise de championnat à tous et un gros MERDE !! ;)
Votre avis ?
c'est vrai que le match contre hagondange fut vraiment brouillon surtout en 1ére mi temps, deux essais raté dommage, certes le match fut pas terrible, mais le victoire 23-6.
bravo au courage de l'équipe d'hagondange.
ce soir allez rcs
match à beaune
coup d'envoi
19h30
stade guiral
Votre avis ?
bon match et bonne reprise à tous guillaume67
Votre avis ?
[b]Racing : chasser les doutes[/b]
En déplacement à 19 h 30 à Beaune pour les trois coups en Fédérale 2, le RC Strasbourg espère lever les incertitudes nées de sa préparation.
Pour une équipe en plein doute, un voyage en terre bourguignonne n’est jamais un cadeau. Le Racing Strasbourg de Philippe Braem, qui entame ce soir (19 h 30) un nouvel exercice de Fédérale 2 par un déplacement périlleux à Beaune, n’aura donc pas la partie facile. « Je suis vraiment inquiet », lance le coach alsacien. « La saison passée, nous avons disputé quatre matches amicaux et débuté le championnat par deux nuls, dont un face à Drancy qui n’a pas fait grand-chose derrière. Cette année, nous n’avons joué que trois rencontres de préparation, ce qui est relativement peu. Je pense qu’il va nous falloir deux mois pour retrouver le rythme. »
« C’est bien simple, rien ne va »
Ces trois matches amicaux - notamment la difficile victoire face à Hagondange (Fédérale 3) le week-end dernier (23-6) - n’ont pas du tout rassuré le technicien. Les performances en dents de scie de ses hommes l’ont au contraire conforté dans ses interrogations. « Pour le moment, c’est bien simple, rien ne va. Les joueurs ne sont pas encore au niveau sur le plan de la concentration, l’état d’esprit et la rigueur. Cette semaine, j’ai axé tout mon discours là-dessus. Nous avons l’obligation de retrouver cette envie de gagner des duels et d’aller au combat. J’espère que ça va revenir à Beaune. » L’intégration de Julien Brisse, le nouveau demi de mêlée, est « très compliquée » elle aussi. « On n’a pas une conquête propre », s’inquiète P. Braem.
La tâche de ses hommes en soirée s’annonce ainsi délicate. D’autant que le RCS n’a jamais réussi face à une formation bourguignonne réputée pour sa dureté. « Nous n’avons jamais gagné chez eux. Beaune pratique un rugby agressif, surtout avec ses avants, et nous avons toujours eu beaucoup de mal. La saison passée, ce fut même notre plus mauvais match. »
Privé de Raphaël Uhmann (entorse du genou), le coach a aussi des doutes sur les participations de Hamid Kebbati (béquille) et Hervé Heitz (contusion à la cuisse), ce qui ne le contrarie pas. « Je possède un effectif, en potentiel et en nombre, comme j’en ai rarement eu à Strasbourg. Il y a encore un gros travail à faire et quelques-uns devraient bien progresser d’ici janvier. Tout le monde a envie de monter et même si j’ai un discours plus sage, je ferai tout pour. Il faut continuer à bien bosser. » Et essayer de ne pas rentrer bredouille de ce premier voyage.
Votre avis ?
D'après le forum de beaune désolé rectification il y a match nul 6-6 dans le match des équipes 1er, le score finale n'est pas mis.
désolé j'avais pas lu jusqu'à la fin encore une fois désolé
tout de meme bravo au rc strasbourg, match nul c'est bien
il faudra confirmer contre arras au stade de hautepierre dimanche prochain
Votre avis ?
quel est votre opinion sur le match guillaume 67
bravo tout de meme pour le match nul à Beaune
Votre avis ?
On a fait 6 à 6.Jolie partie sauf au niveau de l'éclairage.Très bonne défense mais encore trop de fautes qui nous coute c points au compteur.Mais bon, on revient avec 2pts et ca c bien, vu que strasbourg n'a jamais ramener plus d'1pt de là-bas.Et à mon avis bcp d'équipes vont s'y casser les dents.
Bon dimanche à tous
Votre avis ?
merci et bravo guillaume 67
il faudra confirmer avec le 1er match à hautepierre en recevant arras
6-6 c'est pas mal vous commencez comme la saison derniére pour un match nul
vous rapportez 2 points c'est pas mal
aller rc strasbourg
au passage savez vous quand les travaux de la tribune de 800 à 1000 places débutera guillaume 67
autre chose si vous pouvez faire passer le mot et le message au speaker du stade de hautepierre, qu'ils donnent
les noms des joueurs adverse quand ils marquent.
est ce qu'un site internet est prévu ? avez vous une page sur facebook pour le rc strasbourg rugby ???
bravo à vous et vos coéquipiers pour cette belle performance à beaune, bonne saison et gagner contre arras.
Votre avis ?
article Alsace :
Rugby
Fédérale 2 : le RC Strasbourg arrache le nul à Beaune
Beaune - Strasbourg 6-6. Mi-temps : 6-3. Arbitre : M. Boissay. 500 spectateurs. Beaune : 2 pénalités Paravy (6 e, 32 e). Strasbourg : 2 pénalités Kriegel (40 e+2 et 85 e). Cartons blancs à Beaune : K.Malek (50 e) ; à Strasbourg : Acunin (62 e).
Malgré une sérieuse et encourageante prestation, les Beaunois ont dû concéder le nul sur leur pelouse, bloqués par une formation strasbourgeoise qui est parvenue à arracher le nul dans les arrêts de jeu (6-6).
Le duo Descaillot-Rivier n’en revient pas. Car après avoir mené toute la partie avec l’occasion de prendre six points d’avance à dix minutes de la fin sur une pénalité, les entraîneurs côte-d’oriens n’ont pu empêcher les trois points offerts par l’arbitre à Kriegel le botteur alsacien.
Et, même à la 85 e, le canonnier ne tremble pas à… vingt-deux mètres des poteaux. Dur pour les Bourguignons qui s’étaient jusque-là employés à s’imposer dans cette première rencontre de championnat.
Kriegel ne tremble pas
Décimés par les blessures avant (Fievet, Huarte) et pendant le match (Casagrande et Drot), les avants du CSB ont contrôlé la partie - sauf en touche - pressant leurs adversaires souvent contraints de jouer au pied. Que ce soit Wright-Hyper, Besson ou Dufour, les arrières locaux mettent le feu mais se confrontent à une défense strasbourgeoise de premier plan.
Au soutien et habile dans les regroupements, le pack du CSB offre de belles occasions à Paravy de marquer des points au pied. Celui-ci s’exécute ouvrant la marque et donnant même six longueurs d’avance au CS Beaune en première période.
Mais, Kriegel l’imite et parvient à égaliser dans les arrêts de jeu. Trop tard pour Beaune.
Votre avis ?
Oui, nous avons une page sur facebook.
une simple recherche sur facebook ou sur google en tappant "Racing Club Strasbourg - Rugby" permet de trouver la page !
Votre avis ?
merci pour l'info
le match contre arras
c'est dimanche 15h comme d'habitude
merci
Votre avis ?