Jojo bis has writtenEn tout les cas vous allez nous manquer à nous toi et élo mais ont se voit le 03 :cool::cool::cool::cool::cool:;)mas 84 has writtenje vois que tu es un grand supporteur de ton club :lol::lol::lol: en tout cas je te rassure j'ai bien joué à monteux et j'ai fais de très belle rencontre même si on ne m'a pas accepté. ;)lou papy has written Et le tien de recrutement est fini, tu en ais ou, est ce que ...Pas mal pour le moment a t'on des nouvelles de NOUMA et du binome du bar de la GARE , personne en provenance de MONTELIMAR ? domage pour MAUREL qui nous laissera de bon souvenir bonne chance a lui et [b]MATHERON il jouer dans quel club l'année derniere[/b]. Que L'ETOILE REBRILLE
Votre avis ?
cub1984 has writtenon ne parle de l'homme mais du joueur de rugby et c'est vrai qu'on s'attendait à beaucoup beaucoup mieux. aprés il y a des saisons comme ça mais surtout des comportements et des remises en questions à faire. mais bon c pas que monteux puisqu'apparamment tu changes souvent de club. bon vent à toi tout de mêmeJojo bis has writtences pas forcément vrai, critiqué sur ton rendement sur certain matche ok ,mes ces par rapport a l'investissement et a ton statu ,mes pour le reste je vois pasmas 84 has written Pas mal pour le moment a t'on des nouvelles de NOUMA et du bi...je vois que tu es un grand supporteur de ton club :lol::lol::lol: en tout cas je te rassure j'ai bien joué à monteux et j'ai fais de très belle rencontre même si on ne m'a pas accepté. ;)
Votre avis ?
Panenka has writtenJe te rassure je me suis remis en question et aujourd'hui encore je me remets en question. Et j'ai fait le point sur cette saison ou je m'épanoui en Provence, en France et maintenant avec les barbariances anglais amateur mais à Monteux j’étais totalement impuissant et pas du tout dans le contexte donc à aujourd'hui je ne sais pas qui détiens la vérité Monteux ou le reste mais cela n'enlève pas tout le respect que j'ai pour c'est dirigent entraineur et surtout joueur car il y à de très bon mec et de très bon joueur de rugby. Ensuite oui plusieurs club car je suis mon parcourt professionnel et non sportif dans la vie il y a des priorités et moi je veux réussir et pour cela il faut aller la chercher et non l'attendre Bref je m'excuse au prés de tout les supporteurs de ne pas avoir été à la hauteur de leur attente Bonne chance à Monteux pour la suite ;) Joriscub1984 has writtenon ne parle de l'homme mais du joueur de rugby et c'est vrai qu'on s'attendait à beaucoup beaucoup mieux. aprés il y a des saisons comme ça mais surtout des comportements et des remises en questions à faire. mais bon c pas que monteux puisqu'apparamment tu changes souvent de club. bon vent à toi tout de mêmeJojo bis has written je vois que tu es un grand supporteur de ton club :lol::lol:...ces pas forcément vrai, critiqué sur ton rendement sur certain matche ok ,mes ces par rapport a l'investissement et a ton statu ,mes pour le reste je vois pas
Votre avis ?
Jojo bis has writtenSalut Joris, ca c'est la grande classe comme réponse. Bises à toi pouletPanenka has writtenJe te rassure je me suis remis en question et aujourd'hui encore je me remets en question. Et j'ai fait le point sur cette saison ou je m'épanoui en Provence, en France et maintenant avec les barbariances anglais amateur mais à Monteux j’étais totalement impuissant et pas du tout dans le contexte donc à aujourd'hui je ne sais pas qui détiens la vérité Monteux ou le reste mais cela n'enlève pas tout le respect que j'ai pour c'est dirigent entraineur et surtout joueur car il y à de très bon mec et de très bon joueur de rugby. Ensuite oui plusieurs club car je suis mon parcourt professionnel et non sportif dans la vie il y a des priorités et moi je veux réussir et pour cela il faut aller la chercher et non l'attendre Bref je m'excuse au prés de tout les supporteurs de ne pas avoir été à la hauteur de leur attente Bonne chance à Monteux pour la suite ;) Joriscub1984 has written ces pas forcément vrai, critiqué sur ton rendement sur certai...on ne parle de l'homme mais du joueur de rugby et c'est vrai qu'on s'attendait à beaucoup beaucoup mieux. aprés il y a des saisons comme ça mais surtout des comportements et des remises en questions à faire. mais bon c pas que monteux puisqu'apparamment tu changes souvent de club. bon vent à toi tout de même
Votre avis ?
Jojo bis has writtenJe pense pas que tu sois le seul a avoir été dans ce cas la ..... Tu as au moins l'honneteté de dire que ca n'a pas fait... Monteux ne descend pas en federale 2 par ta faute !!!! Quoiqu'il en soit, tu reste un bon mec et bonne chance pour la suite ......Panenka has writtenJe te rassure je me suis remis en question et aujourd'hui encore je me remets en question. Et j'ai fait le point sur cette saison ou je m'épanoui en Provence, en France et maintenant avec les barbariances anglais amateur mais à Monteux j’étais totalement impuissant et pas du tout dans le contexte donc à aujourd'hui je ne sais pas qui détiens la vérité Monteux ou le reste mais cela n'enlève pas tout le respect que j'ai pour c'est dirigent entraineur et surtout joueur car il y à de très bon mec et de très bon joueur de rugby. Ensuite oui plusieurs club car je suis mon parcourt professionnel et non sportif dans la vie il y a des priorités et moi je veux réussir et pour cela il faut aller la chercher et non l'attendre [hr /][h=#FFFF99]Bref je m'excuse au prés de tout les supporteurs de ne pas avoir été à la hauteur de leur attente[/h] Bonne chance à Monteux pour la suite ;) Joriscub1984 has writtences pas forcément vrai, critiqué sur ton rendement sur certain...on ne parle de l'homme mais du joueur de rugby et c'est vrai qu'on s'attendait à beaucoup beaucoup mieux. aprés il y a des saisons comme ça mais surtout des comportements et des remises en questions à faire. mais bon c pas que monteux puisqu'apparamment tu changes souvent de club. bon vent à toi tout de même
Votre avis ?
Jojo bis has writtenque dire sinon te souhaiter bonne chance pour la suite de ta carrièrePanenka has writtenJe te rassure je me suis remis en question et aujourd'hui encore je me remets en question. Et j'ai fait le point sur cette saison ou je m'épanoui en Provence, en France et maintenant avec les barbariances anglais amateur mais à Monteux j’étais totalement impuissant et pas du tout dans le contexte donc à aujourd'hui je ne sais pas qui détiens la vérité Monteux ou le reste mais cela n'enlève pas tout le respect que j'ai pour c'est dirigent entraineur et surtout joueur car il y à de très bon mec et de très bon joueur de rugby. Ensuite oui plusieurs club car je suis mon parcourt professionnel et non sportif dans la vie il y a des priorités et moi je veux réussir et pour cela il faut aller la chercher et non l'attendre Bref je m'excuse au prés de tout les supporteurs de ne pas avoir été à la hauteur de leur attente Bonne chance à Monteux pour la suite ;) Joriscub1984 has written ces pas forcément vrai, critiqué sur ton rendement sur certai...on ne parle de l'homme mais du joueur de rugby et c'est vrai qu'on s'attendait à beaucoup beaucoup mieux. aprés il y a des saisons comme ça mais surtout des comportements et des remises en questions à faire. mais bon c pas que monteux puisqu'apparamment tu changes souvent de club. bon vent à toi tout de même
Votre avis ?
petards mouilles xv has writtenEvidemment pas sa faute ! pour le parcours professionnel ok cette année mais les pretentieux financieres sont trés élévés au niveau rugby mais c 'est la faute des dirigeants et pas des joueurs si les prix sont si gros. enfin bonne chance pour la suiteJojo bis has writtenJe pense pas que tu sois le seul a avoir été dans ce cas la ..... Tu as au moins l'honneteté de dire que ca n'a pas fait... Monteux ne descend pas en federale 2 par ta faute !!!! Quoiqu'il en soit, tu reste un bon mec et bonne chance pour la suite ......Panenka has written on ne parle de l'homme mais du joueur de rugby et c'est vrai...Je te rassure je me suis remis en question et aujourd'hui encore je me remets en question. Et j'ai fait le point sur cette saison ou je m'épanoui en Provence, en France et maintenant avec les barbariances anglais amateur mais à Monteux j’étais totalement impuissant et pas du tout dans le contexte donc à aujourd'hui je ne sais pas qui détiens la vérité Monteux ou le reste mais cela n'enlève pas tout le respect que j'ai pour c'est dirigent entraineur et surtout joueur car il y à de très bon mec et de très bon joueur de rugby. Ensuite oui plusieurs club car je suis mon parcourt professionnel et non sportif dans la vie il y a des priorités et moi je veux réussir et pour cela il faut aller la chercher et non l'attendre [hr /][h=#FFFF99]Bref je m'excuse au prés de tout les supporteurs de ne pas avoir été à la hauteur de leur attente[/h] Bonne chance à Monteux pour la suite ;) Joris
Votre avis ?
quel st les departs au club??et les arrivées??
Votre avis ?
CARECA est sur le coup
:cool:
Votre avis ?
Panenka has writtenah c'est donc toi le trésorier du club...je me demandais qui se cachait sous ce pseudo....petards mouilles xv has writtenEvidemment pas sa faute ! pour le parcours professionnel ok cette année mais les pretentieux financieres sont trés élévés au niveau rugby mais c 'est la faute des dirigeants et pas des joueurs si les prix sont si gros. enfin bonne chance pour la suiteJojo bis has written Je te rassure je me suis remis en question et au...Je pense pas que tu sois le seul a avoir été dans ce cas la ..... Tu as au moins l'honneteté de dire que ca n'a pas fait... Monteux ne descend pas en federale 2 par ta faute !!!! Quoiqu'il en soit, tu reste un bon mec et bonne chance pour la suite ......
Votre avis ?
Careca has writtenC rigolo toujours un mal à l'aise dés qu'on parle d'argent. Les sommes entendues ici et là sont pas toujours vrais concernant certains joueurs mais peuvent souvent s'en rapprocher. et les joueurs se sentent toujours visés. je préfère juste plus d'honneteté en avouant que le financier (sans bien sûr parler des prix) dans le choix d'un joueur ça compte car je le répète c pas la faute des joueurs. Aprés en tant que supporteur on est en droit de juger le rendement tel joueur, ou de l'équipe et comme au foot avec l'equipe de france il ya autaunt de sélectionneur que de français.Panenka has writtenah c'est donc toi le trésorier du club...je me demandais qui se cachait sous ce pseudo....petards mouilles xv has written Je pense pas que tu sois le seul a avoir été dans...Evidemment pas sa faute ! pour le parcours professionnel ok cette année mais les pretentieux financieres sont trés élévés au niveau rugby mais c 'est la faute des dirigeants et pas des joueurs si les prix sont si gros. enfin bonne chance pour la suite
Votre avis ?
pour ce qui est des mouvements, Nicolas Rousset va à Montélimard, donc Fialon ne viendra pas, palomba va à st sat, le talon de marseille ne vient pas, Messina et Blondel restent à Béda, il se parle du retour de casadéi, d'un ailier d'aix et un du 13 de Carpentras. Le 10 de Marseille ne vient pas.
le club est dans l'attente de la réponse d'un centre pour remplacer Morel qui va à Cavaillon (ils lui ont trouvé du boulot pour 2012 ou 2013 ou ... mais bon il a une promesse d'embauche, c'est vraiment dommage car bon joueur et bon mec), Thionel c'est ok, et très bons contacts avec les frères hammadach et Talaalacht. Numa ne devrait pas remettre ça et Lombarteix à ce jour toujours au club. Gattineau serait partant et Dabhi pas de nouvelle.
et départ donc de Materon.
pour les autres je ne sais pas, en même temps ce que j'ai écrit qui en est sur ?
Votre avis ?
blanche colombe has writtenpour ce qui est des mouvements, Nicolas Rousset va à Montélimard, donc Fialon ne viendra pas, palomb...Selon la provence du jour, en plus de maurel à cavaillon, lombarteix et dabhi sont partants (on sait pas où encore)
Votre avis ?
blanche colombe has writtenpour ce qui est des mouvements, Nicolas Rousset va [h=#00CCFF][h=#CCFFFF]à Montélimard[/h][/h], donc...Sans le D c'est mieux !!!!!!!!
Votre avis ?
Panenka has writtenJe vais t'expliquer un truc, toi tu mets mal à l'aise personne, simplement t'es sinscrit depuis 1 semaine et des gars comme toi qui viennent parler d'argent sur les forums y'en a eu des camions avant toi, tu revolutionnes rien...maintenant c'est un forum tu dis ce que tu veux , mais j'ai le droit de te dire que ton discours on l'a entendu des millions de fois, ça fait rien avancer...:/Careca has writtenC rigolo toujours un mal à l'aise dés qu'on parle d'argent. Les sommes entendues ici et là sont pas toujours vrais concernant certains joueurs mais peuvent souvent s'en rapprocher. et les joueurs se sentent toujours visés. je préfère juste plus d'honneteté en avouant que le financier (sans bien sûr parler des prix) dans le choix d'un joueur ça compte car je le répète c pas la faute des joueurs. Aprés en tant que supporteur on est en droit de juger le rendement tel joueur, ou de l'équipe et comme au foot avec l'equipe de france il ya autaunt de sélectionneur que de français.Panenka has written Evidemment pas sa faute ! pour le parcours professionnel ok ce...ah c'est donc toi le trésorier du club...je me demandais qui se cachait sous ce pseudo....
Votre avis ?
Careca "mal à l'aise" :lol::lol::lol:
on aura vraiment tout lu, ici :lol:
[img]http://chouky39.c.h.pic.centerblog.net/x5evpue7.gif[/img]
Votre avis ?
CARECA QUI PARLE DE MILLIONS
CA CA VA FAIRE AVANCER LES FORUMS ET LES INSCRIPPTIONS OUI :rolleyes:
Votre avis ?
Careca has writtenAh l'ancienneté d'une inscription à un forum est necessaire pour parler de certains sujets. C'est vrai qu'evidemment tous les discours des uns et des autres sont fait pour que ça avance, mais dans quel sens alors ?:) je ne prétends pas revolutionner quoi que ce soit, je dis simplement mon point de vue sur la situation et l'hypocrisie de certains, l'argent dans le rugby je le met en avant quand on veut nous faire croire que les mecs qui change de club souvent c'est toujours à cause du sportif ou du boulot, rien de plus n' a été dit. c'est pas nouveau en effet mais aprés une descente sportive et quelques déceptions de supporteurs on est en droit de se poser quelques questions. mais n'étant inscrit que depuis une semaine je ne parlerai plus que de sportif et là sûr ça fera avancer les choses Maitre Careca :| et surtout je ferai attention à ne pas aprés les recrues officielles arrivés de faire le moindre commentaire car on va me dire si on dit "bonne recrue", "à voir" ou "groupe renforcé" que je comprends rien et on va me prendre à parti ! :cool:Panenka has writtenJe vais t'expliquer un truc, toi tu mets mal à l'aise personne, simplement t'es sinscrit depuis 1 semaine et des gars comme toi qui viennent parler d'argent sur les forums y'en a eu des camions avant toi, tu revolutionnes rien...maintenant c'est un forum tu dis ce que tu veux , mais j'ai le droit de te dire que ton discours on l'a entendu des millions de fois, ça fait rien avancer...:/Careca has written ah c'est donc toi le trésorier du club...je me demandais qui s...C rigolo toujours un mal à l'aise dés qu'on parle d'argent. Les sommes entendues ici et là sont pas toujours vrais concernant certains joueurs mais peuvent souvent s'en rapprocher. et les joueurs se sentent toujours visés. je préfère juste plus d'honneteté en avouant que le financier (sans bien sûr parler des prix) dans le choix d'un joueur ça compte car je le répète c pas la faute des joueurs. Aprés en tant que supporteur on est en droit de juger le rendement tel joueur, ou de l'équipe et comme au foot avec l'equipe de france il ya autaunt de sélectionneur que de français.
Votre avis ?
Panenka has writtenOn voit que tu lis bien les messages :rolleyes: j'ai jamais dit qu'il fallait etre ancien pour parler de certains sujets. Je te l'ai dit sur mon précédent message, tu écris ce que tu veux, y'a pas d'ancienneté mais tu enfonces des portes ouvertes, ça me fait délirer c'est tout...c'est toujours les memes discours, on le sait que les joueurs sont trop payés , qu'il y a beaucoup d'argent dans le rugby ...donc forcément quand un mec n'a pas le rendement esperé ou voulu ben on va balancer qu'il prend trop de tune...ouais et après...le mieux va voir les dirigeants et propose un plan pour faire de bonnes affaires.... Ps : ça fait qu'une semaine que tu es sur le forum mais déjà tu commences à bien t'intégrer en m'appelant Maitre...:D:cool:Careca has writtenAh l'ancienneté d'une inscription à un forum est necessaire pour parler de certains sujets. C'est vrai qu'evidemment tous les discours des uns et des autres sont fait pour que ça avance, mais dans quel sens alors ?:) je ne prétends pas revolutionner quoi que ce soit, je dis simplement mon point de vue sur la situation et l'hypocrisie de certains, l'argent dans le rugby je le met en avant quand on veut nous faire croire que les mecs qui change de club souvent c'est toujours à cause du sportif ou du boulot, rien de plus n' a été dit. c'est pas nouveau en effet mais aprés une descente sportive et quelques déceptions de supporteurs on est en droit de se poser quelques questions. mais n'étant inscrit que depuis une semaine je ne parlerai plus que de sportif et là sûr ça fera avancer les choses Maitre Careca :| et surtout je ferai attention à ne pas aprés les recrues officielles arrivés de faire le moindre commentaire car on va me dire si on dit "bonne recrue", "à voir" ou "groupe renforcé" que je comprends rien et on va me prendre à parti ! :cool:Panenka has writtenC rigolo toujours un mal à l'aise dés qu'on parle d'argent. Les...Je vais t'expliquer un truc, toi tu mets mal à l'aise personne, simplement t'es sinscrit depuis 1 semaine et des gars comme toi qui viennent parler d'argent sur les forums y'en a eu des camions avant toi, tu revolutionnes rien...maintenant c'est un forum tu dis ce que tu veux , mais j'ai le droit de te dire que ton discours on l'a entendu des millions de fois, ça fait rien avancer...:/
Votre avis ?
Careca has writtenBen aprés le joueur il s'en va voilà tout (et pas toujours pour les raisons qu'il invoque). Sinon on est bien d'accord. aprés je dis et déjà dis aux dirigeants ce que je pensais, mais je respecte bien sur leur boulot tout ça dans le but que l'étoile brille à nouveau.Panenka has writtenmais je te l'ai dit sur mon précédent message, tu écris ce que tu veux, y'a pas d'ancienneté mais tu enfonces des portes ouvertes, ça me fait délirer c'est tout...c'est toujours les memes discours, on le sait que les joueurs sont trop payés , qu'il y a beaucoup d'argent dans le rugby ...donc forcément quand un mec n'a pas le rendement esperé ou voulu ben on va balancer qu'il prend trop de tune...ouais et après...le mieux va voir les dirigeants et propose un plan pour faire de bonnes affaires....Careca has written Je vais t'expliquer un truc, toi tu mets mal à l'aise personne...Ah l'ancienneté d'une inscription à un forum est necessaire pour parler de certains sujets. C'est vrai qu'evidemment tous les discours des uns et des autres sont fait pour que ça avance, mais dans quel sens alors ?:) je ne prétends pas revolutionner quoi que ce soit, je dis simplement mon point de vue sur la situation et l'hypocrisie de certains, l'argent dans le rugby je le met en avant quand on veut nous faire croire que les mecs qui change de club souvent c'est toujours à cause du sportif ou du boulot, rien de plus n' a été dit. c'est pas nouveau en effet mais aprés une descente sportive et quelques déceptions de supporteurs on est en droit de se poser quelques questions. mais n'étant inscrit que depuis une semaine je ne parlerai plus que de sportif et là sûr ça fera avancer les choses Maitre Careca :| et surtout je ferai attention à ne pas aprés les recrues officielles arrivés de faire le moindre commentaire car on va me dire si on dit "bonne recrue", "à voir" ou "groupe renforcé" que je comprends rien et on va me prendre à parti ! :cool:
Votre avis ?